"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
atchoum atchoum?
Stu veux ^^ Le billet d'avion est passé à 1500 euros, j'ai pas de logement là-bas, et j'y vais pour bosser xD
mais si ton trip c'est de créer des nanomatériaux luminescents c'est le top.
En fait jcrois que je pleurerai si j'arrive pas à me dégager un week end pour aller visiter T_T
Stu veux ^^ Le billet d'avion est passé à 1500 euros, j'ai pas de logement là-bas, et j'y vais pour bosser xD
mais si ton trip c'est de créer des nanomatériaux luminescents c'est le top.
En fait jcrois que je pleurerai si j'arrive pas à me dégager un week end pour aller visiter T_T
Avec mes 500€ je risque pas d'aller loin XD
Et non, je viens pour visiter, et oh, faut pas exagéré XD
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
J'avais la voix de Julien dans la tête quand j'ai écris ça en plus xD
Non mais en Bretagne c'est trop cool, on est amis avec les grenouilles et la pluie semble nous aimez à DONF ! Mais genre on est sa grande grande copine, elle passe tout ses week end chez nous tellement elle nous aimes !
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)
Jsuis en école d'ingé chimie ^^ (et d'ailleurs j'ai *un peu* menti, je suis "que" en révision/rédaction de compte rendus pour le moment. Partiels lundi prochain pendant 2 semaines)
avec 500 euros tu peux te payer un aller retour tokyo/kyoto en train et 2/3 souvenirspar contre après tu viens au japon à la nage ^^
Mais faut pas dire du mal de la Bretagne comme ça nonmaioh ! Après on s'étonne que les gens disent qu'il pleut tout le temps chez nous. ^_^J'avais la voix de Julien dans la tête quand j'ai écris ça en plus xD
Non mais en Bretagne c'est trop cool, on est amis avec les grenouilles et la pluie semble nous aimez à DONF ! Mais genre on est sa grande grande copine, elle passe tout ses week end chez nous tellement elle nous aimes !
Toute façon je retourne dans mon école Vendredi, et si il a pas plu à Clermont ça sera grand soleil avec nuages de pollution.![]()
"Je note une dégradation du forum." \o/
Prenez pas au sérieux hein, c'est juste un souvenir de la v1 où quand on se lâchait, on se faisait parfois recadrer.
Bonne continuation et bisouilles à tous !
Disons que comme on se fait "gronder" quand on part sur du HS sur les autres topics, bah autant partir en total HS ici, je trouve que c'est mieux comme ça on pourrit pas les topics "sérieux". :3
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.