Edit : Rien![]()
Edit : Rien![]()
Last edited by Eizenjhar; 06-07-2015 at 01:25 AM.
Normal que ce soit grossier, c'est un elezen !
Galaxy WINK!!!!
Hiyaaaaaaaaaaaa
![]()
Nouvelle date du mariage de Madie le 15/06 à 21h. J'espère qu'on reverra toutes les personnes qui s'étaient déplacés pour y assister
Btw, y'a une heure où on peut rentrer sur phoenix ? ça fait quelques jours que je galère :/
edit : ok merci, je vais tenter
Last edited by uryell; 06-07-2015 at 05:13 AM.
Essayes tôt le matin ou tard le soir, comme tous les serveurs pleins.
Je serai là!
Je savais pas qu'il était plein le serveur Phoenix! *Mode fierté activé* On est trop swag chez nous!![]()
Si tu arrives à rentrer, passe me faire un petit coucou! On se remémorera la joie du sastasha HM que nous avions fait ensemble durant notre jeunesse!![]()
En ce moment je m'ennuie, alors je fait des dessins moche, donc autant partager !
Cours petit lalafell, cours !
![]()
J'veux bien une explication de la grosse masse orange
T6, les gros cristaux qui flottent en fond d'arène
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.