Peut être que leurs cornes sont comme les ongles, ils poussent et il serait donc possible de les tailler ou de les couper totalement.
Ou alors ce sont des fausses.

Je pense que les cornes seront inchangeables, Un peu comme les marques sur les visages des Mi'qotes. C'est pas pire que le changement de cicatrice. A la limite la scarification aux ciseaux, mais pour effacer l'autre cicatrice? Et pourquoi les cornes ne seraient pas en réalité des sers-tête?
Après tu demandes comment les Au Ra font des câlins, mais les lalafells ils font comment?

C'est surtout vis-à-vis de la collision avec les objets à savoir les visages des gens à qui ils feraient des câlins en fait !

Bah voilà t'as trouvé comment les Au Ra font des câlins. Sauf que eux ne vont pas se faire rotir comme le lalafood sur le screen qui a 2 dagues autour de lui.

On pourra pas changer les cornes vu qu'elles sont bind aux visages :3
Ce qui est un peu con d'ailleurs, mais bon, peut être qu'ils vont changer ça après.
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)

Weeeee so much fun on Diabolos elite.
![]()
Profites du dimanche pour monter en niveau pauvre fou !

Attend j'ai vaincu Diabolos je suis joie xD Ce combat repose tellement sur la chance
Puis bon j'suis pas à ca près non plus mon équipe a 3 lvl 50 un 40 et un 39

Ceci, m'a particulièrement perturbé.https://youtu.be/ffDPTKn7HiY
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.