Page 267 of 1416 FirstFirst ... 167 217 257 265 266 267 268 269 277 317 367 767 1267 ... LastLast
Results 2,661 to 2,670 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Lannister View Post
    Y'a cas avoir un domicile au sud et un plus au nord comme moi ! lol
    Je dirais même mieux, avoir un domicile avec téléporteur dans chaque ville du monde !
    (1)

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Je dirais même mieux, avoir un domicile avec téléporteur dans chaque ville du monde !
    Ce serait la grande classe, finis les retards en train, les bouchons en voiture et se demander si l'avion va bien atterrir
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    J'suis le seul à trouver ça triste une société déshumanisée ? Ok c'est cool pour éviter les retards et les embouteillages mais pour le reste...
    (1)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Pourquoi Déshumanisée ? Le principe de la téléportation demande une démoléculisation (nouveau mot façon hyme, mais vous voyez ce qu'il veut dire) à partir d'un endroit pour voyager plus vite que la lumière afin d'arriver à un autre endroit en se remoléculéïsant (nouveau mot encore 8)). Mais ta personne en elle même est toujours là. Ca ne serait qu'un outil technologique supplémentaire pour "améliorer" notre transport.
    Et tout dépend le temps de la procédure pour se téléporter, cela pourrait très bien entrainer des embouteillages devant la station de téléportation (si pas personnelle). Et y'a toujours des gens qui trouveraient le moyen d'arriver en retard... Les gens ponctuels se font trop rare de nos jours...
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Ces derniers jours le forum est aussi mort que ma vie sexuelle.
    Je compatis!

Oui. Je suis de retour.
    (1)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Je suis de retour.
    Pour nous jouer un vilain tour?

*Je suis déjà dehors*
    (Moi? Honte? Même pas )
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by Hymeraphis View Post
    Pourquoi Déshumanisée ? Le principe de la téléportation demande une démoléculisation (nouveau mot façon hyme, mais vous voyez ce qu'il veut dire) à partir d'un endroit pour voyager plus vite que la lumière afin d'arriver à un autre endroit en se remoléculéïsant (nouveau mot encore 8)). Mais ta personne en elle même est toujours là. Ca ne serait qu'un outil technologique supplémentaire pour "améliorer" notre transport.
    Et tout dépend le temps de la procédure pour se téléporter, cela pourrait très bien entrainer des embouteillages devant la station de téléportation (si pas personnelle). Et y'a toujours des gens qui trouveraient le moyen d'arriver en retard... Les gens ponctuels se font trop rare de nos jours...
    Pour ceux qui suivent le lore du jeu la téleportation via éthérite c'est la même chose. Notre etre qui n'est que éther redevient éther un cours instant le temps de traverser les flux qui parcourent le sol.

Btw il y a déjà un mot pour la démoculisation et c'est la désintégration xD
    (1)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    snip
    Donc tu croiseras plus personne dans les transports, plus aucun regard, plus aucun contact, plus aucune rencontre fortuite. T'iras juste à un point A à un point B, sans rien voir autour, comme avec des œillères. Rien ne vaut d'être bourré à 5h du matin dans le métro et chanter "my milkshake brings all the boys to the yard" tandis que des gens vont taffer.

Enfin dans tous les cas on sera pas là pour le voir
    (2)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Rien ne vaut d'être bourré à 5h du matin dans le métro et chanter "my milkshake brings all the boys to the yard" tandis que des gens vont taffer.
    Désolé ça m'ait jamais arrivé...

1/400, moyenne à 100, me rappel plus le nom du site.

Et puis voir un paysage que l'on détruit peu à peu en foutant des HLM/stade de foot/parking sur des belles contré verdoyante... Désolé c'est pas mon truc... Si encore les forêts véritable (et pas artificiellement planté comme on fait maintenant) existaient encore... mais à par accroitre des processus nocifs, nous autres humains, ont fait pas grand chose d'autre...

*faut je fasse gaffe Altan va recréer un topic si je continue*
    Altan, cache toi les yeux XD
    (0)

Player
    Mystarcan's Avatar
    Character
    Myst Lhy'vaan
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 53
    Désolé ça m'ait jamais arrivé...

1/400, moyenne à 100, me rappel plus le nom du site.

Le mensonge est réel... Les saints n'existent que dans les livres religieux ou chez Bernard. (Ilvl 20000000 en blagues)
    (0)

Page 267 of 1416 FirstFirst ... 167 217 257 265 266 267 268 269 277 317 367 767 1267 ... LastLast