♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Y'a énormément de pousses vertes en ce moment sur Cerberus dans les capitales et les zones bas level. Sur vos serveurs aussi ?
Par pousses vertes tu veux dire des plantes, des nouveaux joueurs ou des bots ?
De vrais nouveaux joueurs![]()
Je pense que beaucoup sont juste des reroll en faite... Les mecs ayant finis le contenue, farmer comme des cochons chinois parfois sans même s'intéresser à une quelconque histoire, ils se sont peut être dit : recommençons mais en suivant l'histoire.
En plus, le reroll permet de faire de la symbiose tout en pexant si tu as un amis sympa pour des échanges, avoir quelques tunes avec les quêtes sans avoir à te bouger trop le ***...
Ou tout à fait dans une autre optique, voire comment sont les autres serveurs (ambiance toussa toussa) pour des possibles transferts de server.
Je pense pas qu'il est beaucoup de véritable nouveau joueur (pas avant heavensward en tout cas), malgré la grosse campagne de pub lancer par S-E en prévision de l'extension justement.
le reroll , pour l'avoir testé, ne sert pas à grand chose. Et je vois mal des joueurs ayant tout terminé refarmer une 2e fois.
Diviser ses gains pgs sur 2 perso différents, idem pour des hf qui débloquent des items, et si c'est juste pour gagner des gils, on en gagne plus aujourd'hui en étant 50.
Je pense qu'il s'agit bien de nouveaux joueurs, qu'on rencontre d'ailleurs en donjons bas level encore aujourd'hui.
http://sokuho.xii.jp/ff/?p=26525 YASSSSS moi qui voulais passer lalafall DRK à la 3.0 <3
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Han... Il a une attaque à 600 puissance ou j'ai rêver ?
De même il a le silence + le stun, même si le stun semble très très contraignant puisque aoe en cone donc j'imagine beaucoup de PT pour le coup...
Sinon ça va être une machine à récup de la vie avec son espèce de shield oath/defiance...
Une sorte de couverture amélioré... Qui j'imagine va surement avoir une grande utilité sur alexander...
Sinon grand désespoir je vois qu'un combo pour le moment et l'autre et là pour récup de la mana, triste vie... pala bis...
Après, c'est de l'officiel ou juste des fans qui essayent de deviner ?
hey ton lien marche pas petit lalafell !! (erreur 503)
L'attaque puissance 600 a l'air de manger pas mal de heal aussi, donc c'est pas si abusé que ça.-Yieql Blade
Delivers an attack with a potency of 110.
Additional Effect: Damage over time with potency of 20 for 9 sec.
-Overhead Slash Delivers an attack with a potency of 100.
Additional Effect: Increased enmity
Combo Action: Yieql Blade, Combo Potency: 220.
-Unholy Strike
Delivers an attack with a potency of 100.
Additional Effect: Increased enmity.
Combo Action: Overhead Slash, Combo Potency: 290, Combo Bonus: Lowers target's evasion by 15% for 15s
-Aspil Thrust
Delivers an attack with a potency of 100.
Combo Action: Yieql Blade, Combo Potency: 250, Combo Bonus: Restores MP.
-Roar of Rebel
Increases physical damage dealt by 20% for 20s.
Cooldown: 70s
-Evil Omen
Reduces damage taken by 20% and reflects all 10% damage for 15s.
Cooldown: 60s
-Agglutinate Curse
Increases enmity in all nearby enemies.
Additional Effect: Slow +10% for 15s.
-Nocturnal Fear
Delivers an attack with a potency of 70 to all enemies in a cone in front of you and stun 2s.
Potency and stun duration increases by number of negative effects.
Cooldown: 15s
-Immortal Conviction
Converts 30% of the damage into your HP and increases enmity, while lowering damage dealt by 25%.
-Dark Force
Delivers a ranged attack with a potency of 130.
Additional Effect: Increased enmity.
-Involuntary Guilt
Delivers an attack with a potency of 600.
Potency decreases as HP increases.
Additional Effect: Silence for 1s.
Cooldown: 45s
-Oath of Blood
Most attacks cannot reduce your HP to less than 1 for 10s.
However exceeded damage must be shared with nearby party members at the end of effect.
Cooldown: 90s
-Thirst for Justice
Increases maximum HP by 40% and restores the amount increased for 15s.
Takes a half of damage from all nearby party members 10y or closer.
Cooldown: 180s
Les skills AST et MCN devraient suivre sous peu ! "Normalement" ce sont des leaks du serveur de test de Heavensward, qui date de l'été 2014.
Last edited by Ahnthistik; 04-21-2015 at 12:58 AM.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.