Et donc tu sens maintenant le citron Ahn ?

/10 chars

Dans la série des plagiats je vous présente, Dragon Dogma's Online :
![]()
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
lawl, je sais même pas comment SE devrait le prendre : se sentir flatter d'être plagié tout azimut par des navets ou se sentir volé au niveau des idées.

Ah je viens de voir ça sur Twitter, c'est plagié mais c'est plus moche quand même.

Je pense que ce qu'il faut voir surtout c'est les différences de budget qu'il y a derrière.
Si tu as de la thune, tu peux envoyer du paté et prendre les meilleurs dans ton équipe, mais si tu n'as pas de thune, tu te contentes de ce que tu peux avoir la plupart du temps juste des gens motivé (et encore...)
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie-Richtlinien
Diese Website benutzt Cookies. Wenn du keine Cookies auf deinem Gerät einsetzen möchtest, benutze bitte nicht diese Website. Bitte lies die Square Enix Cookie-Richtlinien für weitere Informationen. Deine Nutzung dieser Website unterliegt außerdem den Nutzungsbedingungen und den Datenschutzrichtlinien der Square Enix-Websites, und indem du diese Website nutzt, akzeptierst du diese Bedingungen. Die Nutzungsbedingungen, Datenschutzrichtlinien und Cookie-Richtlinien lassen sich auch über Links unten auf dieser Website finden.