-une popo pour refaire ton perso dans l'autre sex
-mariage
-une popo pour revenir a ton sec d'origine
sinon jsuis dispo
Uniquement dans le cas de 2 gaijins. Si une des 2 personnes a la nationalité japonaise ça marche pas (pas au japon en tout cas, je sais pas si un contrat de mariage fait en France par exemple est reconnu)
Il suffit "juste" que gridania ait décidé de se méler des histoires des sylphes genre avec (au hasard) l'élu ?![]()
Sinon, vu que Ramuh est déjà invoqué (il fait juste la sieste au fond de la forêt), Si les asciens viennent foutre le dawa ou que les scions de l'Aube appliquent le principe de précaution, ça peut faire une raison d'aller botter le papi
Oui enfin c'est pour dire qu'ils sont un peu ouvert à ça quand même. ( Ils acceptent que d'autres pays le fasse et reconnaissent ce droit.)
Ok bon ben le gros roga que je suis ira tuer vos époux.
pas intérét sinon t'as ma lance dans ton c****
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.