Nan d'abord de général, puis si tu veux t'as une option putsch pour devenir dictateur.
( Plus sérieusement ça a l'air d'être des études de l'histoire de la guerre, donc pas vraiment la même chose.)
Hahahaha! Comment je vois trop Ahn en option putsch! Avec ses petites lunettes et tout là, il a tout à fait le profil! Et puis, c'est pas pour rien que dans FF XIV, tous les perso belliqueux et avide de pouvoir sont des lalafells... Je dis ça, je dis rien!
Elmoria vient d'avouer qu'elle chassait les lalafells
http://fr.finalfantasyxiv.com/pr/blog/Plonger depuis le firmament pour effrayer ses proies (dans mon cas, des lalafells)
PS : le griffon a quand même la classe, je regrette pas mon achat![]()
Je pense que Elmoria a prit exemple sur pas mal de personne ici. Et elle a bien fait ! o/
Bientôt dans l'Eorzea café de Tokyo ils serviront de lalafell! J'y vais direct!![]()
J'y vais aussi ! *sent l'odeur du lala rôtie*
(Idée de 23h11 là tout de suite, je me demandais entre deux cornichons)
Vous voulez pas faire un trombi en vrai ?
Love <3
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)
Mon miqo'te a vécu la même chose quand il est allé au Japon.
genre pour montrer nos tête IRL? ouais ça peut être marrant!
*croque dans le cornichon de rayelle et repars l'air de rien*
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.