Page 197 of 1416 FirstFirst ... 97 147 187 195 196 197 198 199 207 247 297 697 1197 ... LastLast
Results 1,961 to 1,970 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    snip
    . . . . . . . . . :v

PS : faut faire genre que les points apparaissent un par un hein ? :v
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Sh0na View Post
    . . . . . . . . . :v

PS : faut faire genre que les points apparaissent un par un hein ? :v
    Interdiction de se moquer de moi, petit miqo'te imberbe!

Et sinon...

Jerry!
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Les japonais* l'ont fini sur PSP depuis longtemps. Sachant que la trad anglaise date d'il y a même pas un an. Donc à moins de jouer et comprendre le japonais peu l'ont fait. Mais bon, tu sais, pas besoin d'être aigri.

Le meilleur moyen d'avoir son opinion sur un jeu, c'est d'y jouer et pas recracher bêtement ce qu'on lit sur le net Surtout quand c'est l'un des FF les plus dynamiques/durs de cette décennie (et que les musiques sont folles) !
    Je suis pas aigri du tout je donnais mon avis rapidement, après si tu veux un avis plus détaillé :
    Beaucoup d'éléments tout le long du jeu qui sont mal foutus ou frustrants;
    -L'utilisation des objets ( bon peut être sur console avec plus de bouton ça s'est arrangé ) est nulle, il faut aller dans le menu ( et il n'y a pas de pause ) qui prend tout l'écran et utiliser l'objet, heureusement on peut en mettre un sur select, donc tu mets les potions sur select et la centaine d'autres objets tu l'utilises jamais ( bon j'ai utilisé une fois pour une mission l'objet pour avoir le buff 0pm )
    -Il est quasiment impossible de rez un personnage, du coup si ton/tes personnage(s) favoris meur(en)t au cours de la mission ça peut vite être frustrant si tu n'aimes pas les personnages restant, et on meurt assez rapidement parfois.
    -Les boss sont pitoyables, ils ont quelques patterns foireux et sont très très faible ( certes compensé par le fait que ton équipe est épuisé au cours de la mission )
    -Le jeu te force à faire du bashing de monstre pour monter au niveau de la mission suivante, dommage il y a des donjons et missions optionnelles pour ça, mais elles sont toujours 10-20 niveaux au dessus de la mission principale et souvent en durée limitée. ( bon tu peux finir le jeu tranquillement avec 6 niveaux de moins que recommandé mais tu en chies un peu )
    -La grosse partie annexe du jeu ne pourras se faire qu'en nouvelle partie + ou en bashant des monstres ad nauseum.
    -Les phases de stratégies sont mauvaises, on se contente de suivre bêtement les instructions, rien de stratégique et le gameplay est mou.
    -Y a des ellipses narratives énormes qui passent sous silence de nombreuses parties de l'histoire.
    -Le plot twist le moins caché de l'histoire combiné au plot twist le plus what the fuck de l'histoire ( bon j'exagère un peu là )
    -Les invocations sont inutiles.
    -L'IA est, mais je ne dirais rien de plus à son sujet de peur de devenir violent.

Après le jeu est bien dans son ensemble mais tous les points au dessus le gâchent dans tout ses aspects et c'est dommage, le fait de proposer 14 types de gameplay différents ( sans compter les invocations ) était intéressant mais le système de coups létaux est plutôt bof au final, l'histoire en elle même est très intéressante ( et si vous trouviez la guerre sympa, le thème anti-guerre de ce jeu vous en dégouteras à jamais ) mais a aussi quelques lacunes.

Bref il aurait put être très bon mais il n'est que passable.

Après ce n'est que mon avis et vous avez tout à fait raison de le tester vous même.
    (0)
    Last edited by lololink; 03-23-2015 at 07:30 PM.

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    -La grosse partie annexe du jeu ne pourras se faire qu'en nouvelle partie + ou en bashant des monstres ad nauseum.
    On garde ses niveaux à la nouvelle partie ? Parce que les missions de conquête sont sympa, mais quand le moindre ennemi peut te one-shot c'est lourd... Visiter 36 fois le même donjon pour avoir le niveau de faire une quête annexe (dont le résultat semble s'obtenir automatiquement en avançant dans l'histoire en plus) ça m'emballe pas des masses
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    ( et si vous trouviez la guerre sympa, le thème anti-guerre de ce jeu vous en dégouteras à jamais )
    Je ne suis pas sûr que les gens normaux trouvent la guerre sympa (même parmi la génération CoD)
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Je ne suis pas sûr que les gens normaux trouvent la guerre sympa (même parmi la génération CoD)
    Pour faire des études dans ce domaine (la polémologie) je peux te dire que malheureusement y'en a beaucoup qui la trouvent "sympa" :/
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Il leurs faudrait une bonne guerre à ces jeunes *tousse*
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    Il leurs faudrait une bonne guerre à ces jeunes *tousse*
    Et après tu feras la gueule que t'auras pas de retraite car les jeunes qui te la payent sont morts au combat *tousse*
    (2)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Vous devriez prendre des médicaments, vous toussez beaucoup je trouve !

C'est pas trop contagieux j'espère !

*sors loin* [need un emote qui prend la porte sur ce forum °°]
    (1)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Hymeraphis View Post
    [need un emote qui prend la porte sur ce forum °°]
    Je propose

=====> [ ]
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Page 197 of 1416 FirstFirst ... 97 147 187 195 196 197 198 199 207 247 297 697 1197 ... LastLast