t'en fais pas tu seras l'invité d'honneur de mon prochain barbeuc <3
(pour info j'ai reroll un lalafell pour m'amuser sur un alt... c'est le nain jaune pour le moment)
Last edited by Kuwagami; 03-13-2015 at 06:21 AM.
Bravo de quoi, c'est pas lui sur la monture ! Et oais, l'inconvénient d'être lalafell, c'est qu'il faut une loupe pour vous voir![]()
Ah vouai nan c'pas moi .. C'est le seul screen qu'on trouve quand on googlelise "Chocobo de parade" car tel est son vrai nom à cette .. Monture .. *kof*
Mais merci quand même o/
Pas que les miqo'te ! Tu as surement jamais gouter à une jambe de lala toi ! Je te conseil d'en prendre un bout un de ces quatre ! Tu verras c'est succulent quand bien préparé !
Sinon pourquoi le forum met autant de temps à charger. Ils sont hébergés en Moldavie ?
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
En Papouasie mon petit!![]()
L'employé qui pédalait commence à fatiguer.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.