oui mais quand bien même, ce genre de facteur ne devrait pas rentrer en jeu dans une compétition ouverte à tous. Je pars avec un handicap, même s'il est léger.
oui mais quand bien même, ce genre de facteur ne devrait pas rentrer en jeu dans une compétition ouverte à tous. Je pars avec un handicap, même s'il est léger.
En meme temps, ca aurait pas plu non plus en cas de décision par pile ou face :/
/facepalm
Ouais parce que c'est vrai que la seule autre possibilité aurait été un tirage au sort...
Il suffirait de faire une variation de points en fonction du nombre de cartes retournées en cas de victoire et je peux t'assurer que les cas d'égalité seraient beaucoup plus rares.
un match supplémentaire pour départager 2 joueurs est une autre possibilité.
Last edited by uryell; 02-27-2015 at 11:12 PM.
pas besoin de réagir de la sorte./facepalm
Ouais parce que c'est vrai que la seule autre possibilité aurait été un tirage au sort...
Il suffirait de faire une variation de points en fonction du nombre de cartes retournées en cas de victoire et je peux t'assurer que les cas d'égalité seraient beaucoup plus rares.
un match supplémentaire pour départager 2 joueurs est une autre possibilité.
Pour moi le "tournoi" était justement un tournoi entre joueurs donc en cas d'égalité bah.... faut bien trancher, et il reste que le tirage au sort (si égalité sur un "sudden death"), et du coup je suis allé (re)lire le patch note pour comprendre de quoi tu parlais.
Donc autant pour moi, mea culpa.
Par contre j'avais déjà parlé à cette PNJ, et j'avais pas d'option pour m'inscrire, c'est normal ?
ok ok ^^
(c'est tout excusé, ma réponse était complètement débile si on connait les règles du tournoi)
Last edited by Kuwagami; 02-27-2015 at 11:41 PM.
Quelqu'un saurait me dire si une option est toujours prévue par les dev de pouvoir désactiver le thème de combat en région, ou si un autre moyen permet de modifier via un plugin ou quelque chose en attendant que ce soit fait ? (ou pas)
peut etre tout le monde l'as déja vu , mais bon voila ceux que donne psy sur ff 14 xd
https://www.youtube.com/watch?v=7TtUBZyYJr0
A votre avis, ce soir sur chaos, va y avoir le bordel pour rentrer au gold saucer avec le résultat du mega cacpot et le bonus si on retire les gains dans l'heure ? ça va nous faire un test de charge hebdo, ni vu ni connu, c'est surement le but recherché remarque...
Je me doute que ce qui suis va passer pour du "ouin ouin" mais il faut que ça sorte.
J'espère qu'a l'avenir ils vont limiter l'accès au GS, là c'est abusé le "désertage" du PF pour faire du farm (déja qu'avant c'était pénible de trouvé un bon group pour tenter de Farmer les montures, là c'est devenu "Impossible") et je vous parle pas des joueur rencontré en outil de mission, oui je sais ne faut pas dénigrer le nouveaux joueur mais quand on va dans un défis ou raid, le minimum c'est de connaitre un peu la strat, non?
Le pire je pense que c'est le manque de communication qui découle du CT (jeu de cartes), tu parles dans le chat de ta compagnie, ne serai-ce qu'un "bonjour" et c'est à peine si t'as pas l'écho qui résonne derrière parce que les membres de la Cl sont en plein duel, alors qu'avant ce n'était pas le cas
Je ne sais pas si c'est pareil sur vos serveurs, sur Shiva c'est affreux 00
J'espère que ça va passer avec le temps...
je sais pas mais perso j'essaierai de rentrer dans le GS avant le tirage pour etre safe
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.