Page 179 of 1416 FirstFirst ... 79 129 169 177 178 179 180 181 189 229 279 679 1179 ... LastLast
Results 1,781 to 1,790 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    A voire à quel point vous avez une ouverture d'esprit, en fait. On aura peut-être pas la magie classique des FF (fire, ice, thunder) mais dire qu'il n'y a pas de magie dans FF15 alors qu'il se téléporte dans tous les sens..
    Moi ce qui me dérange le plus, ce sont les longues étendues avant de croiser un mob. Alors, certes, quand on sera véhiculé, ça réduira les distances, mais ça risque de rendre le jeu trop soporifique à force. En espérant qu'ils en rajoutent dans la version finale.
    C'est pas de l'ouverture d'esprit qui manque... je pense qu'on à tous compris que les épées c'était des apparitions dites: magiques. Quand on parle de magie, ça coule de source qu'on parle des sorts bien connus, ceux qu'on incantent...
    Le système apparaît comme dynamique, mais pas très emballant pour l'instant. Le gameplay à l'air simpliste aux premiers abords, à voir par la suite.

Si dans un futur proche le jeu venait à être annoncé sur PC avec la possibilité de le Modder, l'engouement deviendra bien vite intéressant !
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Mais en ce qui concerne la Magie, c'est ce qui me fait le plus peur, on ne la voit pas, je n'ai pas entendu dire qu'elle sera là et c'est ce qui m'inquiète le plus.
    Un FF sans magie? Really? Comment tu peux juste croire ça 2secondes xD
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    bah justement, je vois pas pourquoi tu penses que c'est un jeu de type arcade. Il n'y a aucune mécanique de die & retry, pas de beat'em all, pas de shmup, pas de combats 1v1 style Tekken, etc...
    Au dernière info c'est le prochain Dissidia qui est prévu pour sortir en salle d'arcade au Japon il a peu être mélanger un peu tout.
    (0)

Player

Je mélange tout ? sérieux ?

Je parle d'un jeu "typé arcade" et pas d'un jeu de salle d'arcade... j'aurais du dire ACTION au lieu d'arcade peut etre...

Quand on voit les combats de ce FF 15 ne me dites pas que çà ressemble à un autre FF quand même... à la rigueur au 14.. lol

Bref, on verra bien....

Et j'ai bien lu quelque part cette semaine en interview que la magie sera bien présente lors des combats mais que pour la démo tous les effets n'étaient pas terminés a ce stade du jeu... qui n'en est actuellement qu'a 60% du développement...

@DDISONNEMENT VOTRE
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Arcade et action ce n est pas du tout la même chose...
    (2)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Il ressemble beaucoup au Crisis Core qu'on a eu sur PSP. Le gameplay était excellent et moins chiant que de laisser ses perso attaquer a la FFXIII
    (0)

Player
    Rayelle's Avatar
    Character
    Rhaya Kohko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    FFXII t'es pas obligé de jouer avec les gambits .. et c'est tout à fait jouable sans.
    (J'ai jouée à tout les FF, même les XIII, et j'ai beaucoup aimée LR :3)

Voilà, voilà !
    (0)
    One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
    (I'm not insane, my mother had me tested!)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    J'ai pas parler du XII mais du XIII ou tu peu farm en no brain un combat tout en étant pas dans la pièce juste en restant appuyé sur un bouton ^^'
    C'est la ou j'étais bien content pour LR d'avoir un gameplay différent.
    (0)

Player
    Rayelle's Avatar
    Character
    Rhaya Kohko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    J'ai pas parler du XII mais du XIII ou tu peu farm en no brain un combat tout en étant pas dans la pièce juste en restant appuyé sur un bouton ^^'
    C'est la ou j'étais bien content pour LR d'avoir un gameplay différent.
    Mon préférer des trois c'est vraiment LR, le gameplay est vraiment vraiment intéressant.
    Le XIII, OUI c'est couloir mais quand tu arrives dans Oerba, tu as quand même une liberté de mouvement plus grande.
    Le XIII-2 je me suis tapée la tête contre les murs tellement les trucs de "remonter dans le temps" ect me cassait les c******
    (0)
    One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
    (I'm not insane, my mother had me tested!)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    https://www.youtube.com/watch?v=EFC12Gknvr4
    Trop de pub pour els lalafell va falloir contre-attaquer en tant que miqo'te.
    (0)

Page 179 of 1416 FirstFirst ... 79 129 169 177 178 179 180 181 189 229 279 679 1179 ... LastLast