Page 167 of 1416 FirstFirst ... 67 117 157 165 166 167 168 169 177 217 267 667 1167 ... LastLast
Results 1,661 to 1,670 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    Steuplait xD
    Je te cuisinerai des Lalafells !
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    J'ai pas que ca a faire de retourner prier sur les 12 pierres et me battre pour un creneau de mariage a chaque fois non mais oh xD Meme pour tous les lalafells d'eorzea
    (0)

Player

je me fais des idées où wow fait un plagiat grossier du futur gold saucer avec le chocobo racing ? ils remettent à jour la foire de sombrelune avec de nouveaux mini jeux dont une course à dos de monture ? WTF
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    je me fais des idées où wow fait un plagiat grossier du futur gold saucer avec le chocobo racing ? ils remettent à jour la foire de sombrelune avec de nouveaux mini jeux dont une course à dos de monture ? WTF
    FFXIV plagie bien WoW depuis bientôt deux ans. C'est juste un retour de choses.
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player

Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    FFXIV plagie bien WoW depuis bientôt deux ans. C'est juste un retour de choses.
    wow est un plagiat sur pattes à la base, mais là n'est pas la question, sortir ce genre de choses quasiment au même moment, c'est assez culotté. A noter que leur machin a du être fait à l'arrache car ça donne vraiment pas envie.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Altan j'adore ta signature ^^
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Les gifs de nigel c'est ma marque, des que tu vois une signature "smashing" tu sais que c'est moi xD
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    wow est un plagiat sur pattes à la base, mais là n'est pas la question, sortir ce genre de choses quasiment au même moment, c'est assez culotté. A noter que leur machin a du être fait à l'arrache car ça donne vraiment pas envie.
    Je sais pas, la foire de sombrelune et les events saisonniers de WoW ont toujours eu des mini jeux, c'est dans la logique des choses, peut être que l'idée leur viens de FFXIV oui, mais c'est pas sûr.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    50 Tam Tara Hm, toujours aucun signe du loot pour ma Longinus... T.T
    (0)

Player

Quote Originally Posted by lololink View Post
    Je sais pas, la foire de sombrelune et les events saisonniers de WoW ont toujours eu des mini jeux, c'est dans la logique des choses, peut être que l'idée leur viens de FFXIV oui, mais c'est pas sûr.
    La foire de Sombrelune a toujours été un truc moisi sans vraiment un grand intérêt. qu'ils le remettent au gout du jour avec ce genre de mini jeu, c'est une trop grande coincidence, selon moi, ça sort quasiment en même temps et dans la vidéo de demo, le Taureen monte une sorte d'autruche, ce qui est loin d'être la monture standard de wow, dans mon souvenir :
    https://www.youtube.com/watch?v=QIAhjv7ppnU
    Le parcours rappelle beaucoup la vidéo qu'on a vu sur le chocobo racing mais en plus cheap.
    (0)

Page 167 of 1416 FirstFirst ... 67 117 157 165 166 167 168 169 177 217 267 667 1167 ... LastLast