Steuplait xD
Je te cuisinerai des Lalafells !
Steuplait xD
Je te cuisinerai des Lalafells !
J'ai pas que ca a faire de retourner prier sur les 12 pierres et me battre pour un creneau de mariage a chaque fois non mais oh xD Meme pour tous les lalafells d'eorzea
je me fais des idées où wow fait un plagiat grossier du futur gold saucer avec le chocobo racing ? ils remettent à jour la foire de sombrelune avec de nouveaux mini jeux dont une course à dos de monture ? WTF
FFXIV plagie bien WoW depuis bientôt deux ans. C'est juste un retour de choses.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
wow est un plagiat sur pattes à la base, mais là n'est pas la question, sortir ce genre de choses quasiment au même moment, c'est assez culotté. A noter que leur machin a du être fait à l'arrache car ça donne vraiment pas envie.
Altan j'adore ta signature ^^
Les gifs de nigel c'est ma marque, des que tu vois une signature "smashing" tu sais que c'est moi xD
Je sais pas, la foire de sombrelune et les events saisonniers de WoW ont toujours eu des mini jeux, c'est dans la logique des choses, peut être que l'idée leur viens de FFXIV oui, mais c'est pas sûr.
50 Tam Tara Hm, toujours aucun signe du loot pour ma Longinus... T.T
La foire de Sombrelune a toujours été un truc moisi sans vraiment un grand intérêt. qu'ils le remettent au gout du jour avec ce genre de mini jeu, c'est une trop grande coincidence, selon moi, ça sort quasiment en même temps et dans la vidéo de demo, le Taureen monte une sorte d'autruche, ce qui est loin d'être la monture standard de wow, dans mon souvenir :
https://www.youtube.com/watch?v=QIAhjv7ppnU
Le parcours rappelle beaucoup la vidéo qu'on a vu sur le chocobo racing mais en plus cheap.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.