Page 160 of 1416 FirstFirst ... 60 110 150 158 159 160 161 162 170 210 260 660 1160 ... LastLast
Results 1,591 to 1,600 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Utsu View Post
    Mais je trouve ça consternant de dire "ololz mon stuff va être périmé ça sert à rien" alors qu'on met pas un pied en raid...
    Ben justement si on fait pas de raid sa sert as rien d avoir un stuff avec le plus haut ilvl du moment donc farm les instance ne sert strictement as rien , donc quand on as fait tout (ou une grosse partie) des nouveauté pourquoi resté si c est juste pour tourné en rond ?
    (2)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Mais je trouve ça consternant de dire "ololz mon stuff va être périmé ça sert à rien" alors qu'on met pas un pied en raid...
    Bah comme dirait Herbert, pour le plaisir, tout simplement
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Si on joue juste pour le nouveau contenu et arreter apres parce qu'on tourne en rond, qu'on prend pas de plaisir avec ce qui etait deja present, alors ca na pas d'interet de jouer à un MMO, du moins tant qu'on essait pas au moins de s'attaquer a l'endgame.
    (2)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    oui mais là il ne reste que 3 mois de jeu

ce qui est à peut près le temps d'obtenir un set complet en i120 (un peu moins maintenant avec la CT3) et donc le farm/cap devient totalement inutile. Une fois l'épopée finie (avec le WE gratuit), autant attendre l'extension
    en meme temps, si tu commences a te caper 3 mois apred l'ajout du cap, c'est normal. moi je suis capé 120 depuis fin décembre.
    (0)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    Ben justement si on fait pas de raid sa sert as rien d avoir un stuff avec le plus haut ilvl du moment donc farm les instance ne sert strictement as rien , donc quand on as fait tout (ou une grosse partie) des nouveauté pourquoi resté si c est juste pour tourné en rond ?
    Oui, je comprends tout à fait, mais tu n'as pas compris le sens de mon message.

Je me comprends, c'est le principal, haha.
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    FFXI = Progression horizontale

FFXIV = Progression verticale

Et ça m'étonnerait que ça change..
    enfin ce qui faisait aussi "la richesse" de l'itemization sur le XI c'etait de pouvoir(devoir) changer de gear en plein milieu des fights.

+ les stats des adversaire prise en compte dans les formules de degats
    (0)

Player

Si t'avais le temps de changer de gear en plein fight, c'est surtout parceque les combats étaient hyper mous, pas de quoi en etre fier.
    (2)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    La lenteur de XI permettait des choses comme le /rest (regain des HP/MP au repos), y'avait même du stuff pour augmenter ça, effectivement ce serait impossible sur le XIV.

Mais un changement de stuff, avec une macro, en un claquement de doigts c'est fait oO

FFXI a pas plus à rougir de sa lenteur que le XIV n'aurait à le faire de ses fights plus vifs et punitifs rendus cauchemardesques par le lag.
    (2)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Si t'avais le temps de changer de gear en plein fight, c'est surtout parceque les combats étaient hyper mous, pas de quoi en etre fier.
    Ou que les joueurs étaient capable de faire des macros...
    (6)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Chacun sa vision, moi je prend plaisir dans FFXIV en faisant mon clean chaque semaine (Que ce soit cap poétique ou FcoB puisque je tombe le T13 depuis un petit mois) et j'ai tout de même de quoi m'occuper à côté.

Le FcoB? Mardi soir c'est torché.

Le cap poétique? Une aléatoire experte avec mes connaissances chaque jour pour prendre la quête de la map d'alexandrite et faire un stack pour une éventuelle relique.

Le reste? Il y a encore le craft, la récolte, de quoi bien s'occuper mine de rien, et si ça suffit pas il y a le PvP (Ok j'aime pas, chacun son truc), les montures à choper sur les extrêmes, les trois Tours à faire pour le Carboncoat ..

Franchement, même en passant ses journées sur le jeu et ne rien faire d'autre, ça fait des journées bien remplies.

Pour ce qui est du stuff, personnellement je met un point d'honneur à stuff toutes mes classes sans exception afin de switch de temps en temps en restant un minimum efficace en Instance, pour varier les plaisirs. Et ça n'implique pas vraiment de farm puisque comme tout le monde je suis bloqué par le cap. Mais s'il n'y avait pas de cap, je m’ennuierais sévère depuis trèèèèès longtemps. Certes ça bloque, mais ça tient aussi en haleine.
    (3)

Page 160 of 1416 FirstFirst ... 60 110 150 158 159 160 161 162 170 210 260 660 1160 ... LastLast