Page 159 of 1416 FirstFirst ... 59 109 149 157 158 159 160 161 169 209 259 659 1159 ... LastLast
Results 1,581 to 1,590 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Mais ca je comprend pas cette histoire de pas jouer parce qu'on doit se caper. Dans un MMO type WoW ou FFXIV tu passes ton temps a te caper avec chaque maj. A la 3.0 tu vas atteindre le lvl 60 et devoir te caper avec des token/ le raid alexander, puis a la 3.2 de nouveaux tokens/la suite du raid...
    Honnetement si on prend ton argument a la lettre tu joueras plus du tout a FFXIV
    (0)

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Après les vacances, les soucis d'un roster à remanier et des heures de wipe... T12 down !
    ...Et mon ordi refuse de jouer la mythique cinématique, juste un bel écran blanc (mais avec le son, c'est déjà ça...) VDM >_<
    (1)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by HarmoniumXII View Post
    je reprend pas d'abo pour jouer à me cap pour un stuff qui sera inutile super vite, en vue de l'extension qui est proche
    3 mois c'est pas ce que j'appelle "proche" ou "super vite".

Sinon, je sais pas si t'es au courant, mais tu peux t'occuper avec le FCoB avec ton stuff qui "sera inutile super vite".

Carpe Diem.
    (1)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Sh0na View Post
    Ah mais en fait on voit deja le Gold saucer
    ça fait un moment que j’arrête pas d'y aller (depuis le patch 2.5 en gros) XD
    d’ailleurs y'a souvent du monde a cette endroit maintenant
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by HarmoniumXII View Post
    Tu n'as pas du comprendre, qui à dit que je ne veux pas me capé ? Personne, je dis que je reprend pas d'abo pour jouer à me cap pour un stuff qui sera inutile super vite, en vue de l'extension qui est proche
    C'est exactement ce que je dis. On a un nouveau cap a atteindre toutes les 2 grosses maj : 2.0, 2.2, 2.4 et 3.0 donc presque tous les 6 mois. Chacune de ces maj amene un nouveau cap donc un ancien stuff qui va etre jetable. On peut aussi supposer que la 3.2 amene elle aussi un nouveau cap, elle aussi apres le meme lap de temps.
    Tu dis que tu vas revenir a la 3.0 pour faire le stuff, mais tu le gardera autant de temps que le stuff de la 2.0 ou de la 2.2 ou de la 2.4. En fait, je dirais meme que le lap de temps le plus long entre 2 cap c'est 2.4 a 3.0 donc en fait le stuff actuel.
    Your argument is invalide.
    (2)
    Last edited by AltanRapsied; 02-02-2015 at 09:55 PM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    snip
    oui mais là il ne reste que 3 mois de jeu

ce qui est à peut près le temps d'obtenir un set complet en i120 (un peu moins maintenant avec la CT3) et donc le farm/cap devient totalement inutile. Une fois l'épopée finie (avec le WE gratuit), autant attendre l'extension
    (1)

Player

moais, penser qu'entre maintenant et la 3.0, il n'y a que l'épopée d'intéressant, c'est assez réducteur.
    Harmo n'a pas fait CT3, c'est assez dommage, ça mérite d'être fait au moins une fois et pas dans 3 mois, ça n'aura plus la même saveur.
    Va y avoir le gold saucer, les mini jeux, l'effervescence du triple triad. Tout cela continuera bien entendu après l'extension en s’agrandissant mais là aussi, c'est plus sympa de vivre ses débuts.
    On peut espérer un event de fin 2.0 qui ne pourra pas être revécu plus tard.
    Bref, le jeu ne se résume pas qu'à se caper toutes les semaines, surtout dans les semaines à venir.
    (1)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    C'est exactement ce que je dis. On a un nouveau cap a atteindre toutes les 2 grosses maj : 2.0, 2.2, 2.4 et 3.0 donc presque tous les 6 mois. Chacune de ces maj amene un nouveau cap donc un ancien stuff qui va etre jetable. On peut aussi supposer que la 3.2 amene elle aussi un nouveau cap, elle aussi apres le meme lap de temps.
    Tu dis que tu vas revenir a la 3.0 pour faire le stuff, mais tu le gardera autant de temps que le stuff de la 2.0 ou de la 2.2 ou de la 2.4. En fait, je dirais meme que le lap de temps le plus long entre 2 cap c'est 2.4 a 3.0 donc en fait le stuff actuel.
    Your argument is invalide.
    Je suis complètement d'accord avec Harmo moi, pire, j'ajouterais même que je vous trouve pas très fairplay sur le coup de l'utilité et du recyclage du stuff.

Sur FFXI par exemple, en étant 75, on pouvait avoir des pièces d'équipement 20,30,40,50...donnant du Haste+X%, pour build ses TP, puis passer à des pièces d'équipements, 20,3,50,70... donnant de la STR pour balancer les WS.

Une paire de gants qui améliore Récup, un body qui améliore les Bar-spells, d'autres qui améliorent les cures, les bâtons qui amélioraient chacun un élément.
    Des pièces d'équipement qui jouaient sur le recast ou l'efficacité...

Désolé de ne citer que FFXI, c'est le seul que j'ai connu.
    Mais je suis certain que d'autres jeux avaient des systèmes similaires.

Sur FFXIV, une MàJ chasse l'autre, tout ce qu'on fait est bon pour la poubelle.
    Je demande pas que toute pièce d'équipement à chaque màj reste nécessaire jusqu'au 30 février, mais que quelques pièces influent sur nos skill pour les placer dans quelques macros, ce serait pas mal.
    (4)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    FFXI = Progression horizontale

FFXIV = Progression verticale

Et ça m'étonnerait que ça change. Par contre c'est vrai que j'aimerais bien voir des procs/bonus/bonus de set sur certains gear.

Mais je trouve ça consternant de dire "ololz mon stuff va être périmé ça sert à rien" alors qu'on met pas un pied en raid...
    (1)
    Last edited by Utsu; 02-02-2015 at 11:35 PM.

Player
    Kazega's Avatar
    Character
    Kazega Terashi
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 69
    C'est clair, c'est pas parce que tu n'a pas le dernier stuff sortie que tu ne prendra pas de plaisirs dans le jeux ^^
    (0)

Page 159 of 1416 FirstFirst ... 59 109 149 157 158 159 160 161 169 209 259 659 1159 ... LastLast