J'avais fais la meme chose mais avec wrecking ball![]()
J'avais fais la meme chose mais avec wrecking ball![]()
Elle est aussi un calvaire quand tu tombe sur des gens toxic qui se vante d'avoir tomber le T9 et insulte ta team car t'es dedans et que ce mec sortait qu'il préférais du vrai dps que de m'avoir en ally, alors qu'au dps sur le nuage en cage notre team finissait tout le temps avant les deux autres et qu'un bon dps reste en vie comparer a ce que ce troll pensait. (ben ouai il est tellement bon que c'est pas grave s'il meurt avec ces gros chiffre cast le petit blm...) y'a des cas sur le serveur Ragnarok ^^' ( et il se demande pas pourquoi il a pas de guilde le pauvre xD)
Ah bah ca pour faire du PF sur Ragnarok je t'assures que j'ai pensé a migrer plusieurs fois... Deja t'as 70% des gens qui entrent dans ton groupe ils lisent pas la description (y a un gars qui etait entrer dans un groupe extreme parce qu'il voulait faire l'expert daily :facepalm: ), ensuite t'as l'impression de jouer avec des sourds quand tu repetes les choses plusieurs fois mais qu'ils font toujours les meme conneries. Tient l'autre jour j'avais fais un groupe titan ex farm pony, j'avais 3 drg dans mon groupe et j'en ai kické un qui faisait que creuver et a afk; un autre m'a dit "tu kick un drg, tu kick tous les drg" et les deux autres drg ont leave, j'ai pas compris mais j'ai assez ris de leur connerie sur le coup xD
Ah mais en fait on voit deja le Gold saucer
![]()
coucou toi
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Oh oh, c'est zoli !
Récompense vétéran 720 jours visiblement. ^^ Mais du coup, tu as éveillé ma curiosité, et je suis allé voir sur Reddit s'il y avait d'autres info' (Mais bon, moi et l'anglais, c'est pas toujours ça). De ce que j'ai vu, la monture Fenrir sera visiblement une récompense du Gold Saucer, la musique de la course de Chocobo sera celle de FF VII et celle du Triple Triad serait l'originale. Et visiblement, la 2.51 sortirait le 24 Février.
En prime, une petite fournée d'images ici : https://imgur.com/a/22Teq :3
il me semblait que soldat etait un raccourci
Edit : le wiki semble partisan de la majuscule x)
http://fr.finalfantasy.wikia.com/wiki/SOLDAT
Last edited by AltanRapsied; 02-01-2015 at 10:33 PM.
non, le SOLDAT est le groupe d'élite (oui ok, la milice privée) de la Shinra corp.
le "s" présent lors de la désignation des membres de cette milice (SOLDATs 1ère classe) vient de la contraction de "membres du SOLDAT" (beaucoup plus chiant à dire)
on a la même avec le SOLDIER en anglais d'ailleurs
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.