Je sais pas qui c'est mais c'est sur qu'être bann pour un débat sur T5 c'est dommage..
J'espère qu'en 2 semaines, quelqu'un a eu la bonne idée de lui suggérer de contacter l'assistance ?
N'empêche, elle a fait fort... Certains joueurs sont bien plus virulents et n'ont eu que des bans temporaires![]()
Si elle a reçu un mail en anglais lui expliquant que son ban temporaire s'était transformé en ban à vie, c'est qu'elle a contacté l'assistance![]()
Ah ? les plaintes contre son ban sont donc interdites ? x_X
Ou bien tu dis ça parce que tu penses qu'elle s'est laisser emporter après s'être fait ban et en contactant l'assistance ?
"Ah ok, j'ai reçu un mail en anglais où je suis ban à vie du forum off [...]"J'espère qu'en 2 semaines, quelqu'un a eu la bonne idée de lui suggérer de contacter l'assistance ?
Hmm oui on avait déjà eu cette question avec Harmo il y a longtemps, et sur FFxiv comme sur tous les autres jeux en ligne, tout ban est irrévocable et indiscutable (sauf conditions particulières, à la discrétion seule du support, ici une erreur ? fin bref, c'est pas à nous d'en discuter mais à Madie et avec le support uniquement).
Contester le ban de quelqu'un d'autre, c'est risquer de s'en prendre un soit même, ce qui serait un peu con. Mieux vaut éviter et espérer que Madie s'en sorte. Au pire pour les Moogliens, vous pourrez toujours la contacter IG![]()
#JeSuisMadie
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
le WAR c'est la vie
https://www.youtube.com/watch?v=3JzRZD5IB-U
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.