Page 140 of 1416 FirstFirst ... 40 90 130 138 139 140 141 142 150 190 240 640 1140 ... LastLast
Results 1,391 to 1,400 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    En gros j'ai fait une aura aquatique sur le pack avant le premier boss pour réduire ses dégâts il avait déjà bien l'aggro dessus mais un war qui utilise pas de cd defensif c'est pas facile a heal... je me suis donc donner 5 seconde pour qu'il prenne moins de degats
    le WAR a pas de CDs au niveau 34. (Aguet ne compte pas, c'est de la daube)

Le seul et unique CD du WAR c'est vengeance au niveau 46. Bete intérieure aide un peu mais avant le level 50 les mobs tapent tellement fort que c'est plus risible qu'utile.
    (0)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post

Le seul et unique CD du WAR c'est vengeance au niveau 46. Bete intérieure aide un peu mais avant le level 50 les mobs tapent tellement fort que c'est plus risible qu'utile.
    Convalescence est toujours un cross skill prenable ! et vue que son tank parle de flash... il a forcement convalescence.
    De plus, le war possède frisson de la bataille qui est un cd defensif (niveau 34).
    Edit : j'allais oublier bain de sang qui n'est pas un cd defensif propre mais qui a quand même le moyen d'aide le heal aussi, surtout sur des gros packs avec quelques dominations.

Et Aguet ne compte pas à bas niveau mais tu l'as test avec la défense qu'on a actuellement ? quand tu passes de 900 de défense à presque 1100 les heals sentent la différence. c'est le beau principe d'un cd qui augmente la def en % plus t'en as de base et mieux ça sera. le seul reproche à faire à ce cd c'est que seul les défenses physiques sont augmenter pas les défenses magiques... Mais ça ont commence à avoir l'habitude... ><
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post

Au niveau 34, tu as Aguet, Bain de sang et Frisson de la bataille pour soulager le travail du heal. Je trouve que c'est déjà pas mal. Et puis il y a toujours moyen de récupérer Convalescence voir même Diligence. Après, à ce niveau il faut faire un choix entre les talents, mais ça, c'est à la manière dont joue chacun. x) Personnellement, j'avais pris Relâchement intérieur pour faire plus mal et également récupérer plus de vie sur le Bain de sang.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Hymeraphis View Post
    snip
    Pour aguet je parlais à bas niveau (encore que même en HL, ça ne diminue les dommages que de 7% au final, et que ceux physiques. Assez faible)

Et il est vrai que j'ai oublié convalescence, qui lui est très utile.

Par contre à bas niveau, l'utilité de bain de sang est très discutable (dommages de moule, à part peut etre au pull sur spam de dominations... et encore) et frisson n'aidera pas vu qu'à ce niveau ça n'aide que pour une seule baffe, ce qui est très peu. Trop peu.

Alors certes, chaque petit bout aide. Mais s'il faut claquer tous ses CDs à chaque pull, on n'est pas rendu. Surtout en comparant au PLD avec sa pléthore de CDs (même si entre 30 et 40 les pauvres prennent super cher)
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Aura aquatique est à proscrire. Ok, le mob est envoyé hors pack et entrave mais pour le tank et même les dps, c'est juste chiant pour rien. Sans compter, le risque de monter d'aggro coté heal que le tank ne pourra pas compenser puisque hors de portée de flash...
    Si vraiment, tu trouvais qu'ils prenaient trop cher: Sérénité. Ouais le truc qui endort et que plus personne utilise depuis que les joueurs ont appris à pack comme des ânes.

Après, ça ne mérite pas un kick et en plus le tank n'a pas à avoir 5 mobs sur la tête entre les donjons 25 et les donjons 49. Ca sent les mecs trop habitué à faire du donjon 50 en overstuff.
    (3)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Normalement, pas besoin d'utiliser de CDs sur un simple pack, selon moi, ça n'est là qu'en cas d'urgence ou pour permettre au healer d'assister au DPS. Mais dans le cas de Merle, le tank aurait certainement eu besoin d'en utiliser pour un pack de cinq monstres, et même si ce n'est que pour soulager que de peu le healer, c'est toujours ça de prit.

Après, pour moi le Guerrier est fait pour charcuter ses ennemis plus vite que ne peut le faire le Paladin, donc on peut pas être à la fois offensif et défensif. x) Ou alors faut se faire un stuff craft full matérias, mais bon, au niveau 34… xD

En réponse à Freud, je pense que l'aura aquatique a aussi son utilité : tu éloignes l'ennemi, puis tu l'endors, par exemple. Il faut pas oublier non plus qu'il est entravé, donc il suffit simplement de rester près du tank pour quand le mob reviendra, comme ça, peu importe sur qui est l'aggro, il devrait logiquement n'y avoir aucun soucis.
    (0)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Aura aquatique à son utilité dans dzemael avec les âme volante isolé qui se pack pas... tu le pousses dans la zone violette avec aura *tousse*
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    Aura aquatique est à proscrire. Ok, le mob est envoyé hors pack et entrave mais pour le tank et même les dps, c'est juste chiant pour rien. Sans compter, le risque de monter d'aggro coté heal que le tank ne pourra pas compenser puisque hors de portée de flash...
    Si vraiment, tu trouvais qu'ils prenaient trop cher: Sérénité.
    T'as utilisé Sérénité récemment sur les donjon low level ? il dure pas plus de 2 seconde avant qu'un dps ou le tank le vire de son sommeil même avec les marquages (surtout un war qui pense que domination > all )
    J'ai éjecter un mob qui n'était pas focus par les dps et le tank avait largement assez d'aggro pour que je ne le reprenne pas ensuite pendant les 6 seconde ou je pouvais focus le heal pour le remonter avant que le mob revienne.
    Y'a pas eu de mort mais bon...
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Sérénité ? le sommeil que 90% des joueurs ont enlever de la barre de skill ? lol.
    (je le garde moi en mage blanc mais vu que je ne joue jamais mage blanc en donjon 4 (seulement en raid/donjon à 8 plus sympa)
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Les MMO, c'est plus ce que c'était autrefois !! C'est vrai que ça manque les Crowd Control qui durent plus de 20s... au risque de wipe si tu réveilles la bête...
    (2)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Page 140 of 1416 FirstFirst ... 40 90 130 138 139 140 141 142 150 190 240 640 1140 ... LastLast