Page 1399 of 1416 FirstFirst ... 399 899 1299 1349 1389 1397 1398 1399 1400 1401 1409 ... LastLast
Results 13,981 to 13,990 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    En gros, l'XP est emmagasinée jusqu'au boss et une fois le boss vaincu, tu gagnes l'XP du boss + celle de tous les mobs vaincus en chemin.
    Pas exactement : les mobs ne donneront aucun xp et le boss final du donjon donnera en récompense une xp équivalente à l'ensemble des mobs en 5.X.
    -> Techniquement, si un glitch permettait de chain kill le boss du donjon on pourrait xp méga vite.
    -> L'impact est ultra minime pour le joueur car depuis fin ARR on est obligé de tuer tout les mobs pour avancer.
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Un joueur kick (abusivement), ou un joueur qui à été déconnecté au boss, devrait donc ne rien recevoir ?
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Un joueur kick (abusivement), ou un joueur qui à été déconnecté au boss, devrait donc ne rien recevoir ?
    Kick avant le premier boss oui. Avant le dernier boss, il aura reçu l'XP des deux premiers.

Les guides de jobs sont sortis !
    Pas de grosse surprise, je suis un peu sceptique sur la puissance de heal de l'érudit et du sage (revues à la baisse depuis le media tour).
    Assez mécontent de voir que l'Offrande de Misère est encore plus pénalisante comparée à 4 MEGA Chatoiements. Toujours pas convaincu par TINTINNABULE (mdr) un CD un peu trop long pour le burst de healing que c'est, à moins que l'extension nous réserve des surprises niveau soin requis. (mais on disait pareil pour shadowbringers et c'était pas le cas)
    Les puissances de DPS perso de l'AST sont assez basses, mais j'ai du mal à me rendre compte puis qu'il faut considérer le self-buff des sceaux toutes les 90 secondes qui devrait avoir au moins les 2 sceaux. (D'ailleurs, l'ajout de 2 retirages au lieu d'un pendant le media tour est super !)

Toujours pas d'avis sur les changements de l'invoc et du mage rouge pour le coup. Un peu perplexe devant le nouveau système de Répertoire du Barde. Bref, j'ai hâte d'avoir les mains dessus !
    (0)

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Je sais que les chiffres sont retravaillé, stat squich, équilibrage et tout mais... ça fait mal au coeur de voir 80% des potency qui se font nerf (parfois beaucoup) sur le DRG (et j'ai l'impression que c'est un peu le cas sur les 2/3 des jobs)
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Il n'y a pas que ça : le jeu utilisais des formules différentes pour comparer les dégâts magique des dégâts physique, et en comparaison, les dégâts physique étaient plus faible. Pour compenser cela, toutes les potency physique était augmenté.
    Pour EndWalker, ils ont retravaillé les formules et du coup elles sont identiques. Par conséquent les potency de base chutent, mais on aurait les mêmes dégâts (une attaque physique à 200 maintenant inflige plus de dégâts qu'une potency de la 5.X à 250, à stat équivalente grosso modo).
    (1)

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Est ce que c'était pas à cause de la prise en compte des auto attaque par rapport aux casters ?

En tout cas même en sachant que ça devrait rien changer ça fait un peu peur c'est fou le cerveau humain !
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Etant main DRG c'est le premier truc que j'ai regardé et quand j'ai vu tous les nerfs, oups, j'ai eu peur. Alors je me dis que c'est normal mais j'espère quand même qu'on ne va pas se retrouver à nouveau désavantagé alors qu'enfin on était à un bon niveau de DPS avec les derniers changements.
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Pareil, puis j'ai été voir les compétences des autres classes et j'ai compris que c'était tout le monde pareil
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Ils avaient déclaré dans la dernière lettre live que le manalignement resterait à 90s là où pas mal de compétences à rechargement long passait à 120, finalement ils semblent avoir changé d'avis. Quelques temps de cast ont apparemment été réduits pour compenser ce petit "nerf". Pas mal de modification intéressant sur le mage noir, notamment à bas niveau, extra glace devient un équivalent à extra feu et les deux accordent le maximal de charge ombrale/astrale. Ce job devrait être encore plus confortable à jouer et mobile avec l'ajout d'une charge à Dynamisation et Triple sort et la rotation en aoe devient plus "naturelle" je dirais, plus besoin de caster des mega feu durant le cycle notamment.

J'ai pas lu les compétences invocateur vu le pavé imbuvable que c'est, seule une prise en main pourra donner une idée de comment ça fonctionne.

Satisfait des modifications/ajouts des DRG, mage blanc et des classes que je joue en général même si le machiniste est un peu décevant niveau ajouts, j'aurais bien aimé que la nouvelle compétence de l'automate soit au moins une aoe, histoire de...

Sinon, j'aime bien ce petit bug qui semble sorti de nulle part mais est qui propice à toutes les spéculations sur le pourquoi du lien entre ces deux choses :
    Après avoir atteint un certain stade de l'épopée d'Endwalker, il devient impossible de progresser dans la quête de Primordiaux "La triade guerrière".
    * Nous prévoyons de corriger ce problème dans la mise à jour 6.01. Pour terminer la quête "La triade guerrière" d'ici là, il est nécessaire de le faire avant de commencer la dernière quête de l'épopée d'Endwalker.
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    D'un coté ne pas me plonger à fond dans les stats me fait passer à coté de pas mal de chose et m'empêche d'optimiser ma façon de jouer, d'un autre coté quand une extension sort je suis plus tranquille et ça m'évite de me faire des nœuds au cerveau.

Sinon on sait à partir de quelle heure on devrait pouvoir lancer le téléchargement ?
    (0)

Page 1399 of 1416 FirstFirst ... 399 899 1299 1349 1389 1397 1398 1399 1400 1401 1409 ... LastLast