Page 1397 of 1416 FirstFirst ... 397 897 1297 1347 1387 1395 1396 1397 1398 1399 1407 ... LastLast
Results 13,961 to 13,970 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    D'après ce qu'ils ont dit, ils aimeraient que la loterie concerne tous les nouveaux terrains mais ils ont pas évoqué les raisons pour lesquelles ils pourraient laisser des terrains avec le système classique.
    De toute façon ce sera pour la 6.1 donc pas avant Mars-Avril, ils en reparleront d'ici là.
    Il me semblait qu'ils avaient évoqué le "non-recours systématique" à la loterie pour les mondes sous peuplés où il y a beaucoup de terrains disponibles... Mais est-ce que ça existe encore, c'est une autre question.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    bon question précommande endwalker sur console

perso j'ai toujours marqué sur la play " téléchargement prévu pour le 18 novembre" sauf que evidemment depuis la date a changé, j'espere que Square va pas nous oublier en réactualisant la date sur console car bon si le pré téléchargement se lance pas le 02 décembre je suis chocolat, déjà que mon prog est foutu alors imagine si ils bousillent l'acces anticipé j''aurais les armes 585 d'anima Ex qu'en 2023

puis bon "Si vous avez la moindre question concernant votre précommande, merci de contacter votre revendeur directement" mais le psn est premierement dur a contacter et deuxiemement va me dire que c est pas de son ressort

vis ma vie dans un cyber café a l'ancienne.... en tout cas je savais meme pas que les cartes téléphoniques se vendaient encore pour appeler l'étranger !!
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Le voilà enfin le compte à rebours !
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Dire qu'on devrait être à la veille de l'accès anticipé et en train de lire le patch note...
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Arrêtez de remuer le couteau dans la plaie, j'ai vu cette remarque partout toute la journée !!! >.<
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Dire qu'aujourd'hui on aurait pu commencer l'extension dans le cadre de l'accès anticipé...

Ca va, je le remue bien le couteau ? XD
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Un truc que je n'étais pas sûr d'avoir compris durant la lettre live mais qui a été confirmé dans le résumé et dont personne ne semble parler bien que cela va pourtant apporter un changement significatif aux logements.
    Le système de diminution des prix des terrains sera supprimé à la 6.0, car il ne remplissait pas complètement sa fonction.
    Actuellement, un terrain mis en vente voit sa valeur réduite à mesure que le temps passe jusqu'à descendre à un prix minimal équivalent à 50% du prix initial. Avec cette mesure, le prix initial sera maintenu, les logements seront donc plus chers, un autre moyen de réguler l'économie ?

Rappel des tarifs :

Autrement,
    Le système de loterie peut être activé pour chaque terrain individuel, et nous prévoyons actuellement d’avoir un pourcentage plus élevé de terrains disponibles via le système de loterie. L’équipe de développement est encore en train de débattre du nombre de terrains qui seront disponibles via le système actuel de "premier arrivé, premier servi" et nous garderons un œil sur les commentaires des joueurs avant de prendre une décision à la mise à jour 6.1.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    Dire qu'aujourd'hui on aurait pu commencer l'extension dans le cadre de l'accès anticipé...

Ca va, je le remue bien le couteau ? XD
    OUI.

Mais ne t'en fais pas, personne ne fait dans l'originalité aujourd'hui parce que tout le monde dit la même chose partout. Je me suis levée, j'ai vu que ça sur Twitter et Discord entre autre. XD
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Ça fait 2 ans que je fais les quêtes pixies et je viens juste de remarquer que le grand Fuath chante du Sardou.
    J'ai déjà vu un pnj chanter Caravanne de Raphael et un autre pnj pour lequel une de nos réponse reprend un sketch des inconnus.

Il y a un site qui recense un peu les easter egg de ce type ?
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    J'aimerais bien savoir pourquoi la plupart des gens que je vois essayer de pêcher des légendaires dans ShB activent et désactivent le Gant du collectionneur entre chaque tentative, je ne saisis pas l'intérêt.

Sur un autre sujet, on devrait avoir le pré-patch note mercredi si l'on suit la tradition, hâte de lire tout ça !
    (0)

Page 1397 of 1416 FirstFirst ... 397 897 1297 1347 1387 1395 1396 1397 1398 1399 1407 ... LastLast