Page 1396 of 1416 FirstFirst ... 396 896 1296 1346 1386 1394 1395 1396 1397 1398 1406 ... LastLast
Results 13,951 to 13,960 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Ca n'aurait aucun sens que les joueurs doivent abandonner leur terrain dans le cadre d'un déménagement, sans avoir la certitude qu'ils obtiendront leur nouveau terrain.
    (0)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    Techniquement tu "libères" pas un terrain, tu en changes simplement donc aucun apport pour ceux qui n'en ont pas.
    Sauf que si tu déménages, le terrain que tu occupais ne disparait pas dans le void que je sache, on augmente pas le nombre de terrain libre, on ne le diminue pas non plus.
    (1)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Avec les trolls ayant bien trop de gils qui déménagent sur un terrain non pas parce qu'ils veulent s'y installer mais pour reset le timer et repartir tout de suite après sur le terrain d'où ils sont venus, ce n'est pas très étonnant que les déménagements n'auront pas la priorité sur les loteries. Sinon ça aurait été la fête aux tirages annulés au dernier moment, et aux inscrits qui auront perdu plusieurs jours d'attente pour rien.

Il me semble aussi qu'ils ont dit que ce n'est pas tout les secteurs qui passeront sous système de loterie non ? Auquel cas ce serait peut être encore possible d'avoir la priorité en déménageant, mais que dans les secteurs fonctionnant encore avec l'ancien système. Et si la priorité n'y est pas elle aussi modifiée.

Sinon, sur un sujet différent, je ne me souviens pas avoir vu un aperçu de ce que vont devenir les actions de rôle, genre rêve lucide ou bain de sang. Vous avez vu quelque chose à ce propos ?
    (0)

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    J'ai rien vu passer sur ces actions, à priori c'est toujours le même système que maintenant
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Kyrenn View Post
    Sauf que si tu déménages, le terrain que tu occupais ne disparait pas dans le void que je sache, on augmente pas le nombre de terrain libre, on ne le diminue pas non plus.
    Oui, mais ça justifie pas une priorité d'achat, c'est ça que je veux dire. T'as déjà le privilège que le déménagement te coûte moins cher que l'achat.
    (0)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    Oui, mais ça justifie pas une priorité d'achat, c'est ça que je veux dire. T'as déjà le privilège que le déménagement te coûte moins cher que l'achat.
    Vu comme ça, ça fait sens.
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    Il me semble aussi qu'ils ont dit que ce n'est pas tout les secteurs qui passeront sous système de loterie non ? Auquel cas ce serait peut être encore possible d'avoir la priorité en déménageant, mais que dans les secteurs fonctionnant encore avec l'ancien système. Et si la priorité n'y est pas elle aussi modifiée.
    Je ne crois pas qu'ils aient dit ça, je n'ai rien vu passer en ce sens. Ca sera le nouveau système pour tous les terrains, et que ce soit achat ou déménagement.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    C'est en discussion d'après ce qu'ils ont dit durant la lettre live, ils ne savent pas si tous les nouveaux terrains seront soumis à la loterie ou non, à priori, la majorité le seront.
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    C'est en discussion d'après ce qu'ils ont dit durant la lettre live, ils ne savent pas si tous les nouveaux terrains seront soumis à la loterie ou non, à priori, la majorité le seront.
    J'ai pas suivi la LL mais ils ont donnés une raison pour faire une différence entre les terrains ou c'est plus un problème technique ?
    Parce qu'à changer autant le faire pour tous les terrains, surtout si tu parle d'équité.
    (1)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    D'après ce qu'ils ont dit, ils aimeraient que la loterie concerne tous les nouveaux terrains mais ils ont pas évoqué les raisons pour lesquelles ils pourraient laisser des terrains avec le système classique.
    De toute façon ce sera pour la 6.1 donc pas avant Mars-Avril, ils en reparleront d'ici là.
    (0)

Page 1396 of 1416 FirstFirst ... 396 896 1296 1346 1386 1394 1395 1396 1397 1398 1406 ... LastLast