Ca n'aurait aucun sens que les joueurs doivent abandonner leur terrain dans le cadre d'un déménagement, sans avoir la certitude qu'ils obtiendront leur nouveau terrain.
Ca n'aurait aucun sens que les joueurs doivent abandonner leur terrain dans le cadre d'un déménagement, sans avoir la certitude qu'ils obtiendront leur nouveau terrain.
Sauf que si tu déménages, le terrain que tu occupais ne disparait pas dans le void que je sache, on augmente pas le nombre de terrain libre, on ne le diminue pas non plus.
Avec les trolls ayant bien trop de gils qui déménagent sur un terrain non pas parce qu'ils veulent s'y installer mais pour reset le timer et repartir tout de suite après sur le terrain d'où ils sont venus, ce n'est pas très étonnant que les déménagements n'auront pas la priorité sur les loteries. Sinon ça aurait été la fête aux tirages annulés au dernier moment, et aux inscrits qui auront perdu plusieurs jours d'attente pour rien.
Il me semble aussi qu'ils ont dit que ce n'est pas tout les secteurs qui passeront sous système de loterie non ? Auquel cas ce serait peut être encore possible d'avoir la priorité en déménageant, mais que dans les secteurs fonctionnant encore avec l'ancien système. Et si la priorité n'y est pas elle aussi modifiée.
Sinon, sur un sujet différent, je ne me souviens pas avoir vu un aperçu de ce que vont devenir les actions de rôle, genre rêve lucide ou bain de sang. Vous avez vu quelque chose à ce propos ?
J'ai rien vu passer sur ces actions, à priori c'est toujours le même système que maintenant
Oui, mais ça justifie pas une priorité d'achat, c'est ça que je veux dire. T'as déjà le privilège que le déménagement te coûte moins cher que l'achat.
Je ne crois pas qu'ils aient dit ça, je n'ai rien vu passer en ce sens. Ca sera le nouveau système pour tous les terrains, et que ce soit achat ou déménagement.Il me semble aussi qu'ils ont dit que ce n'est pas tout les secteurs qui passeront sous système de loterie non ? Auquel cas ce serait peut être encore possible d'avoir la priorité en déménageant, mais que dans les secteurs fonctionnant encore avec l'ancien système. Et si la priorité n'y est pas elle aussi modifiée.
C'est en discussion d'après ce qu'ils ont dit durant la lettre live, ils ne savent pas si tous les nouveaux terrains seront soumis à la loterie ou non, à priori, la majorité le seront.
J'ai pas suivi la LL mais ils ont donnés une raison pour faire une différence entre les terrains ou c'est plus un problème technique ?
Parce qu'à changer autant le faire pour tous les terrains, surtout si tu parle d'équité.
D'après ce qu'ils ont dit, ils aimeraient que la loterie concerne tous les nouveaux terrains mais ils ont pas évoqué les raisons pour lesquelles ils pourraient laisser des terrains avec le système classique.
De toute façon ce sera pour la 6.1 donc pas avant Mars-Avril, ils en reparleront d'ici là.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.