Page 1393 of 1416 FirstFirst ... 393 893 1293 1343 1383 1391 1392 1393 1394 1395 1403 ... LastLast
Results 13,921 to 13,930 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Lahir View Post
    Je vois pas pourquoi ce serait le cas, même si rien n'est impossible, le déménagement libérant une maison. Mais la question mérite d'être posée.

M'enfin s'ils le font, ça va râler sévère.
    D'un autre côté, si n'importe qui peut foutre en l'air une loterie en cours avec un déménagement c'est idiot. J'espère que la loterie sera la norme, point.
    J'imagine que ce sera abordé dans la Live Letter Samedi...
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Oh mon Dieu, c'est déjà samedi la LiveLetter, le temps file. ><
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    C'est peut-être pour ça que tous les secteurs ne seront pas soumis à la loterie et que certains resteront avec le système actuel.
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Oh mon Dieu, c'est déjà samedi la LiveLetter, le temps file. ><
    J'imagine qu'on aura le Launch Trailer habituel. Il me semble qu'ils vont parler craft / récolte et PvP pour cette Live Letter, du moins c'est ce que je crois me rappeler...
    Et après on n'aura plus que deux semaines à attendre ! C'est vrai que ça va vite
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Je ferais l'impasse sur le launch trailer comme j'ai évité de regarder toutes les vidéos du media tour pour éviter les spoilers, à 13 jours de l'accès anticipé ça me tuera pas ^^.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Fermez la porte, ils rentrerons par la fenêtre :

Au moins les communautés servent à quelques chose maintenant è_é.
    (0)

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    1001 façons d'empêcher de RMT VS 1002 façons de RMT
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    D'un autre côté, si n'importe qui peut foutre en l'air une loterie en cours avec un déménagement c'est idiot. J'espère que la loterie sera la norme, point.
    J'imagine que ce sera abordé dans la Live Letter Samedi...
    La question est vite répondue.
    Patch 6.0 : Il ne sera plus possible de déménager pour obtenir un terrain qui n'est pas possible d'acheter en temps normal. Il faut savoir qu'une personne ayant déjà une maison a la priorité sur les terrains disponibles pour déménager. Ce privilège n'existera plus.
    (1)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Il ne sera plus non plus possible de nommer un nouveau venu chef de CL ou lui donner l'autorisation d'acheter un terrain, ce qui devrait diminuer l'achat de multiples terrains via des CL fantômes.
    Autre point positif relatif à la loterie cette fois, on ne pourra s'inscrire que pour un emplacement, autrement dit, les joueurs pétés de thune ne pourrons pas s'amuser à s'inscrire partout : égalité des chances. Le prix du billet sera le prix du terrain (remboursé en cas d'échec).

Pour parler contenu de la PLL, le système des pnjs qui nous suivent rappellera les beaux jours de FFVIII, reste à savoir s'ils feront exactement la même chose que nous, comme sauter comme des débiles ou tourner en rond. J'espère qu'on ne pourra pas voir les pnjs des autres joueurs ou ça risque de donner un sacré bordel !

Je me demande à quoi vont ressembler les quêtes de job pour sage et faucheur. Vu que techniquement il n'y en a plus après le niveau 70, point de départ de ces nouveaux jobs. Soit ils vont être vachement pauvres en lore soit ça va être très condensé dans l'unique quête de déblocage.

Pour le reste, j'espère que le Pandaemonium sera plus qu'un puits à monstres.
    Par contre ajouter un mini-jeu pour la pêche au harpon n'était pas indispensable.

Quand à la Veillée des saints reportée après les fêtes, on est plus à une aberration près !
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Pour ma part le système de loterie me laisse pantois. Peut-être que ça part d'une bonne intention et peut-être qu'ils estiment avoir pensé à tous les garde-fous possibles... mais c'est SE dont on parle, ils ont l'habitude des fausses bonnes idées :'D J'ai bien peur que le système soit, au final, encore pire que le précédent...
    (1)

Page 1393 of 1416 FirstFirst ... 393 893 1293 1343 1383 1391 1392 1393 1394 1395 1403 ... LastLast