D'un autre côté, si n'importe qui peut foutre en l'air une loterie en cours avec un déménagement c'est idiot. J'espère que la loterie sera la norme, point.
J'imagine que ce sera abordé dans la Live Letter Samedi...
Oh mon Dieu, c'est déjà samedi la LiveLetter, le temps file. ><
C'est peut-être pour ça que tous les secteurs ne seront pas soumis à la loterie et que certains resteront avec le système actuel.
J'imagine qu'on aura le Launch Trailer habituel. Il me semble qu'ils vont parler craft / récolte et PvP pour cette Live Letter, du moins c'est ce que je crois me rappeler...
Et après on n'aura plus que deux semaines à attendre ! C'est vrai que ça va vite![]()
Je ferais l'impasse sur le launch trailer comme j'ai évité de regarder toutes les vidéos du media tour pour éviter les spoilers, à 13 jours de l'accès anticipé ça me tuera pas ^^.
Fermez la porte, ils rentrerons par la fenêtre :
Au moins les communautés servent à quelques chose maintenant è_é.
1001 façons d'empêcher de RMT VS 1002 façons de RMT
La question est vite répondue.
Patch 6.0 : Il ne sera plus possible de déménager pour obtenir un terrain qui n'est pas possible d'acheter en temps normal. Il faut savoir qu'une personne ayant déjà une maison a la priorité sur les terrains disponibles pour déménager. Ce privilège n'existera plus.
Il ne sera plus non plus possible de nommer un nouveau venu chef de CL ou lui donner l'autorisation d'acheter un terrain, ce qui devrait diminuer l'achat de multiples terrains via des CL fantômes.
Autre point positif relatif à la loterie cette fois, on ne pourra s'inscrire que pour un emplacement, autrement dit, les joueurs pétés de thune ne pourrons pas s'amuser à s'inscrire partout : égalité des chances. Le prix du billet sera le prix du terrain (remboursé en cas d'échec).
Pour parler contenu de la PLL, le système des pnjs qui nous suivent rappellera les beaux jours de FFVIII, reste à savoir s'ils feront exactement la même chose que nous, comme sauter comme des débiles ou tourner en rond. J'espère qu'on ne pourra pas voir les pnjs des autres joueurs ou ça risque de donner un sacré bordel !
Je me demande à quoi vont ressembler les quêtes de job pour sage et faucheur. Vu que techniquement il n'y en a plus après le niveau 70, point de départ de ces nouveaux jobs. Soit ils vont être vachement pauvres en lore soit ça va être très condensé dans l'unique quête de déblocage.
Pour le reste, j'espère que le Pandaemonium sera plus qu'un puits à monstres.
Par contre ajouter un mini-jeu pour la pêche au harpon n'était pas indispensable.
Quand à la Veillée des saints reportée après les fêtes, on est plus à une aberration près !
Pour ma part le système de loterie me laisse pantois. Peut-être que ça part d'une bonne intention et peut-être qu'ils estiment avoir pensé à tous les garde-fous possibles... mais c'est SE dont on parle, ils ont l'habitude des fausses bonnes idées :'D J'ai bien peur que le système soit, au final, encore pire que le précédent...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.