Page 1392 of 1416 FirstFirst ... 392 892 1292 1342 1382 1390 1391 1392 1393 1394 1402 ... LastLast
Results 13,911 to 13,920 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Ce ne sera pas Azurée mais Empyrée, le quartier résidentiel destiné aux joueurs est officiellement distinct de celui réservé aux citoyens d'Ishgard d'après le site officiel ! Ishgard, la cité magique qui semble toute petite vue de l'extérieur mais extensible à l'infini à l'intérieur ! Probablement la capitale la plus incohérente du jeu dans son architecture.
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Oui, d'ailleurs je me demande ce qui a motivé le passage d'Azurée à Empyrée...
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Peut-être pour différencier le contenu crafteurs/récolteurs d'Azurée avec le quartier résidentiel ?
    (0)

Player
    Kingfong's Avatar
    Character
    Little Kng
    World
    Tonberry
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Hello, can anyone tell me that FFXIV does support AMD Crossfire?Does it really increase the fps?
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    I have no idea!

Voilà ce qu'on gagne à donner un nom anglais à son topic à flood è_é.

Pour Empyrée on peut voir sur la capture d'écran que les comptoirs d'Azurée (pour les échanges de compos du Diadème et autres) ne sont pas là, c'est sans doute la seule différence visuelle qu'il y aura.

Pour rester dans le housing, Finaland rapporte des précisions sur le futur système de loterie.
    Le système de loterie de logement sera ajouté au patch 6.1 avec le quartier Azurée Empyrée. Un joueur pourra voir qu’une parcelle de terrain sera bientôt disponible dans les jours à venir, environ quatre. Le joueur devra ensuite déposer une caution d’environ 2 millions de gils pour accéder à une loterie. Le joueur gagnant, sélectionné au hasard, recevra une notification et disposera d’un délai pour finaliser l’achat et emménager. Dans le cas où le joueur n’a pas gagné, sa caution lui sera remboursée. Dans le cas où des joueurs abusent de ce système, une pénalité sera appliquée sur la caution : un montant important ne sera pas rendu aux joueurs abusifs. Ce système s’appliquera également aux maisons qui seront démolies en raison de l’inactivité du propriétaire. "Nous espérons qu'il résoudra certains des problèmes que nous avons avec la situation du logement". D’autres investissements sont à venir comme des serveurs supplémentaires pour davantage de zones de logement.
    (0)
    Last edited by OdrN; 10-30-2021 at 01:14 AM.

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Ravi de voir que ce thread est toujours d'actualité après tant d'années <3
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Peut-être pour différencier le contenu crafteurs/récolteurs d'Azurée avec le quartier résidentiel ?
    J'aurais bêtement imaginé que la partie craft / diadème serait déplacée quelque part dans Ishgard et qu'on aurait gardé Azurée telle quelle (et qu'on aurait eu les pnjs du logement traditionnels à ces emplacements)

Je sais plus quelle interview du média tour disait aussi que le système de loterie serait pas forcément en place, selon le monde et le degré de population. Il faudrait que je retrouve ça. Parce que le système actuel n'est désirable en aucun cas comparé à la loterie.
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    - Aymeric : "citoyens d'Ishgard, vous avez bien travaillé ! Désormais tout le monde peut vivre confortablement à Azurée !"
    - citoyens d'Ishgard : "Ouaaiiissss !!!!!! Vive le président Aymeric ! Vive Ishgard !"
    - Aymeric : "et pour accueillir encore plus de personnes, vous allez maintenant reconstruire 50 000 fois exactement la même zone un peu plus loin pour que nos amis aventuriers puissent y vivre ! On appelera ça Empyrée !"
    - citoyens d'Ishgard : "..."
    - Aymeric : "vous préférez peut être que j'ordonne aux templiers de vous expulser d'Azurée pour réserver ce secteur aux aventuriers ?"
    - citoyens d'Ishgard : "... eeuuhh non... On va construire Empyrée ! Ouaaiiissss !!!!!! Vive le président Aymeric ! Vive Ishgard !"

Voilà voilà, vous savez tout sur les véritables raisons de la création d'Empyrée XD

Pour la loterie j'attends de voir. Quand je vois des gens rager car la RNG ne leur donne pas le drop qu'ils veulent dans un raid spammable toutes les 10 minutes et qu'il n'y a que 7 autres joueurs concurrents, je pense qu'ils ne se rendent pas bien compte de ce que ça va être d'être noyé à chaque essai avec des centaines d'autres participants sur un truc qui se libère rarement tout les XX jours. Ca risque bien d'être qualifié de pire système ever ça aussi. Et une pénalité sur la caution ne va pas freiner ceux qui ont bloqué les compteurs de gils, et qui considèrent que les maisons sont une ressource bien plus rare à posséder.
    (0)

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Je me posais une question bête, mais dans le cas des déménagement, la loterie sera active aussi ? Car actuellement un déménagement donne la priorité sur les terrains libre.
    Car j'avoue que je comptais sur ce système pour mon terrain a Empyrée x)
    (1)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Quote Originally Posted by SoraWish View Post
    Je me posais une question bête, mais dans le cas des déménagement, la loterie sera active aussi ? Car actuellement un déménagement donne la priorité sur les terrains libre.
    Car j'avoue que je comptais sur ce système pour mon terrain a Empyrée x)
    Je vois pas pourquoi ce serait le cas, même si rien n'est impossible, le déménagement libérant une maison. Mais la question mérite d'être posée.

M'enfin s'ils le font, ça va râler sévère.
    (1)

Page 1392 of 1416 FirstFirst ... 392 892 1292 1342 1382 1390 1391 1392 1393 1394 1402 ... LastLast