Faut bien trouver l'argent pour les actionnaires (et non pas pour FF14) mdrSi je dis pas de bêtise, c'est dataminé depuis au moins la 5.4 du temps ou le Mage Bleu ou Ishgard auraient pu être concernés, c'est surtout pour ça
je plus logique aurait été Alexander d'une manière ou d'une autre oui, mais au bout du compte c'est logique. Ils réutilisent un modèle pré-existant pour en faire une monture qui leur est rentable.
Vous confondez avec Blizzard.
Un stress test sur Mana, je doute qu'il y ai beaucoup de monde intéressé ici et je doute qu'ils rencontrent des difficultés vu la qualité des serveurs JP.
Nous le stress test ça fait des semaines qu'on le vit, et il n'augure rien de bon pour la sortie d'Endwalker.
OrdN, pour ce qui est de nous, y a une MAJ bientôt qui semble se pencher un peu sur le problème, faut pas perdre espoir pour le moment
Si c'est au sujet de la mise à jour du 24, ce n'est pas une maintenance qu'il va nous falloir mais au moins un nouveau serveur. À moins que ça se tasse.
Peut être que ça pourras déboucher par la suite sur le nouveau serveur justement ?
C'est dans leur intérêt, sinon les joueurs risquent de se lasser et de ne pas poursuivre l'aventure.
C'est dommage de faire le nécessaire pour faire revenir/venir du monde, d'avoir du bol et de récupérer du monde venant de wow, pour ne pas assurer derrière.
toujours le même problème en soi, ils font des campagnes de pub, du rameutement de joueurs avec des campagnes gratuites puis ya trop de monde on peut pas se connecter et puis ca crash, bref bref, ils n'apprennent pas de leurs erreurs la.
ouais je suis de retour, mes ralages vous avaient manqué avouez le
Sinon sinon je suis pas fan du nounours monture la, je ne comprend pas le rapport avec les feux de la mort du moins, il aurait été sympa en hiver mais un nounours des neiges sur une fête de plage j'avoue j'ai pas tout capté![]()
Il faut faire la quête pour comprendre.
Après Asmongold et certains autres gros streamers Wow, Carbot se met à son tour à la concurrence. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une grosse chaine Youtube de vidéos d'animation comique sur les jeux Blizzard, ou du moins ça l'était jusqu'hier vu qu'il confirme aujourd'hui dans les commentaires qu'il faut s'attendre à des vidéos FF14.
https://www.youtube.com/watch?v=7u1oXhiHJM0
Avec ses plus d'un millions d'abonnés, les files d'attente ne risquent pas de s'arranger XD
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.