Page 1370 of 1391 FirstFirst ... 370 870 1270 1320 1360 1368 1369 1370 1371 1372 1380 ... LastLast
Results 13,691 to 13,700 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    C'est surtout que bloquer la possibilité de déménager en Empyrée au profit du système de loterie, ça va en faire rager plus d'un...
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Kyrenn View Post
    C'est surtout que bloquer la possibilité de déménager en Empyrée au profit du système de loterie, ça va en faire rager plus d'un...
    C'est pas ce que j'ai compris, ils vont juste retirer la priorité de déménagement. Mais un propriétaire de terrain pourra déménager à empyrée, il sera juste soumis à la loterie comme tout le monde. Ce qui est plus juste en principe je trouve.
    (1)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    (...)Ce qui est plus juste en principe je trouve.
    Oui et non. Le déménagement était prioritaire car il libérait un terrain. Mais les vendeurs de maisons s'en servaient, justement. Du coup, je pense que le retrait de la priorité est aussi un moyen de lutter contre la vente, en plus d'éviter d'invalider la participation de tout ceux qui se seraient inscrits à la loterie. Et ça, c'est un bien.

J'avoue qu'au début, ça me faisait un peu ch... suer, vue que je comptais un peu sur le déménagement pour tenter de trouver une grande maison pour ma CL. Mais avec le recul, les bénéfices de ce retrait (ça va être beaucoup plus dur de vendre des terrains) m'ont fait changer d'avis.
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Mouais, ça reste quand même agaçant de devoir faire la loterie alors que de ton coté, tu vas libérer un terrain. A voir en pratique ce que cela donnera.
    (1)

Player
    Kyness's Avatar
    Character
    Ozugrou Oerba
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Mouais, ça reste quand même agaçant de devoir faire la loterie alors que de ton coté, tu vas libérer un terrain. A voir en pratique ce que cela donnera.
    Un instant, il va falloir libérer son terrain avant pour jouer a la loterie et espérer avoir une maison ?
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Techniquement tu "libères" pas un terrain, tu en changes simplement donc aucun apport pour ceux qui n'en ont pas.

Quote Originally Posted by Kyness View Post
    Un instant, il va falloir libérer son terrain avant pour jouer a la loterie et espérer avoir une maison ?
    Si tu déménages, tu dois participer à la loterie avec le dépôt de gils mais si tu perds, tu gardes bien ton terrain t'en fais pas du moins c'est ce qu'on a compris (et ce qui paraît le plus juste).
    (1)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Techniquement tu "libères" pas un terrain, tu en changes simplement donc aucun apport pour ceux qui n'en ont pas.
    Sauf que si tu déménages, le terrain que tu occupais ne disparait pas dans le void que je sache, on augmente pas le nombre de terrain libre, on ne le diminue pas non plus.
    (1)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Sauf que si tu déménages, le terrain que tu occupais ne disparait pas dans le void que je sache, on augmente pas le nombre de terrain libre, on ne le diminue pas non plus.
    Oui, mais ça justifie pas une priorité d'achat, c'est ça que je veux dire. T'as déjà le privilège que le déménagement te coûte moins cher que l'achat.
    (0)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Oui, mais ça justifie pas une priorité d'achat, c'est ça que je veux dire. T'as déjà le privilège que le déménagement te coûte moins cher que l'achat.
    Vu comme ça, ça fait sens.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Ca n'aurait aucun sens que les joueurs doivent abandonner leur terrain dans le cadre d'un déménagement, sans avoir la certitude qu'ils obtiendront leur nouveau terrain.
    (0)

Page 1370 of 1391 FirstFirst ... 370 870 1270 1320 1360 1368 1369 1370 1371 1372 1380 ... LastLast