C'est surtout que bloquer la possibilité de déménager en Empyrée au profit du système de loterie, ça va en faire rager plus d'un...
C'est surtout que bloquer la possibilité de déménager en Empyrée au profit du système de loterie, ça va en faire rager plus d'un...
C'est pas ce que j'ai compris, ils vont juste retirer la priorité de déménagement. Mais un propriétaire de terrain pourra déménager à empyrée, il sera juste soumis à la loterie comme tout le monde. Ce qui est plus juste en principe je trouve.
Oui et non. Le déménagement était prioritaire car il libérait un terrain. Mais les vendeurs de maisons s'en servaient, justement. Du coup, je pense que le retrait de la priorité est aussi un moyen de lutter contre la vente, en plus d'éviter d'invalider la participation de tout ceux qui se seraient inscrits à la loterie. Et ça, c'est un bien.
J'avoue qu'au début, ça me faisait un peu ch... suer, vue que je comptais un peu sur le déménagement pour tenter de trouver une grande maison pour ma CL. Mais avec le recul, les bénéfices de ce retrait (ça va être beaucoup plus dur de vendre des terrains) m'ont fait changer d'avis.
Mouais, ça reste quand même agaçant de devoir faire la loterie alors que de ton coté, tu vas libérer un terrain. A voir en pratique ce que cela donnera.
Techniquement tu "libères" pas un terrain, tu en changes simplement donc aucun apport pour ceux qui n'en ont pas.
Si tu déménages, tu dois participer à la loterie avec le dépôt de gils mais si tu perds, tu gardes bien ton terrain t'en fais pasdu moins c'est ce qu'on a compris (et ce qui paraît le plus juste).
Sauf que si tu déménages, le terrain que tu occupais ne disparait pas dans le void que je sache, on augmente pas le nombre de terrain libre, on ne le diminue pas non plus.
Oui, mais ça justifie pas une priorité d'achat, c'est ça que je veux dire. T'as déjà le privilège que le déménagement te coûte moins cher que l'achat.
Ca n'aurait aucun sens que les joueurs doivent abandonner leur terrain dans le cadre d'un déménagement, sans avoir la certitude qu'ils obtiendront leur nouveau terrain.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.