Une pensée pour les victimes de l'attentat...
Une pensée pour les victimes de l'attentat...
Ca devient de plus en plus grave :/
C'est parti pour quelques jours de : "Les musulmans si, les musulmans ca !", de "ni*** la france" etc... Les insultes vont fuser et les profiteurs en profiteront pour cracher leur venin, que ce soit dans les deux "camps"...
Une grosse pensée aux victimes et surtout aux familles...
Last edited by Sh0na; 01-07-2015 at 11:57 PM.
on va éviter les polémiques :/
Je suis particulièrement touché par la mort de cabu, qui a bercé mon enfance (pardon aux autres victimes que je connaissais moins même si j'ai une pensée pour eux)
Un artiste est mort pour avoir fait des dessins, rip![]()
Pensées aux familles des victimes...
J'espère quand même que les gens feront marcher leur tête un minimum et feront la différence entre musulmans et intégristes islamistes. Car ce n'est pas du tout la même chose et voir des gens utiliser le communautariste à des fins haineuses ou électoralistes est tout simplement écœurant.Ca devient de plus en plus grave :/
C'est parti pour quelques jours de : "Les musulmans si, les musulmans ca !", de "ni*** la france" etc... Les insultes vont fuser et les profiteurs en profiteront pour cracher leur venin, que ce soit dans les deux "camps"...
Une grosse pensée aux victimes et surtout aux familles...
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Et malheureusement c'est a cause des médias qu'une bonne partie ne voient pas la différence.
Le terme "islamiste" ne devrait même pas être utilisé pour définir les abrutis qui se permettent de faire cela... ce sont juste des terroristes.
Je suis d'accord avec toi mais quand tu vois déjà ce qui se passe sur twitter ou autre réseaux sociaux, c'est effarant... Et comme j'ai dis c'est d'un comme côté comme de l'autre, que ce soit les amalgames ou les approbations de cet acte abominable...J'espère quand même que les gens feront marcher leur tête un minimum et feront la différence entre musulmans et intégristes islamistes. Car ce n'est pas du tout la même chose et voir des gens utiliser le communautariste à des fins haineuses ou électoralistes est tout simplement écœurant.
Des tonnes de femmes meurent dans le monde sous le jouc de leur mari qui les maltraite et on en parle moins... Pour le nombre est a bien plus que 12.
Après on va me dire que je suis pas respectueux ou autre, mais moi ça me saoul un peu, on entend parler que de ça et je suis sûr que demain on continuera à en parler.
12 personnes meurt d'un attentat par un groupe terroriste à l'étranger on en parle 5 secs et encore, et là c'est 12 français donc on en fait tout un pâté...
Bref, je me laisse incendié un moment le temps qu'on me dise que je suis pas irrespectueux toussa toussa...
Sans t incendié c est aussi une tentative de museler la liberté d expression de la presse et la liberté d'opinion.Des tonnes de femmes meurent dans le monde sous le jouc de leur mari qui les maltraite et on en parle moins... Pour le nombre est a bien plus que 12.
Après on va me dire que je suis pas respectueux ou autre, mais moi ça me saoul un peu, on entend parler que de ça et je suis sûr que demain on continuera à en parler.
12 personnes meurt d'un attentat par un groupe terroriste à l'étranger on en parle 5 secs et encore, et là c'est 12 français donc on en fait tout un pâté...
Bref, je me laisse incendié un moment le temps qu'on me dise que je suis pas irrespectueux toussa toussa...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.