Page 137 of 1416 FirstFirst ... 37 87 127 135 136 137 138 139 147 187 237 637 1137 ... LastLast
Results 1,361 to 1,370 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Une pensée pour les victimes de l'attentat...
    (9)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Quote Originally Posted by Utsu View Post
    Une pensée pour les victimes de l'attentat...
    Ca devient de plus en plus grave :/

C'est parti pour quelques jours de : "Les musulmans si, les musulmans ca !", de "ni*** la france" etc... Les insultes vont fuser et les profiteurs en profiteront pour cracher leur venin, que ce soit dans les deux "camps"...

Une grosse pensée aux victimes et surtout aux familles...
    (2)
    Last edited by Sh0na; 01-07-2015 at 11:57 PM.

Player

on va éviter les polémiques :/
    Je suis particulièrement touché par la mort de cabu, qui a bercé mon enfance (pardon aux autres victimes que je connaissais moins même si j'ai une pensée pour eux)
    Un artiste est mort pour avoir fait des dessins, rip
    (2)

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100

Pensées aux familles des victimes...
    (7)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Sh0na View Post
    Ca devient de plus en plus grave :/

C'est parti pour quelques jours de : "Les musulmans si, les musulmans ca !", de "ni*** la france" etc... Les insultes vont fuser et les profiteurs en profiteront pour cracher leur venin, que ce soit dans les deux "camps"...

Une grosse pensée aux victimes et surtout aux familles...
    J'espère quand même que les gens feront marcher leur tête un minimum et feront la différence entre musulmans et intégristes islamistes. Car ce n'est pas du tout la même chose et voir des gens utiliser le communautariste à des fins haineuses ou électoralistes est tout simplement écœurant.
    (1)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Et malheureusement c'est a cause des médias qu'une bonne partie ne voient pas la différence.
    Le terme "islamiste" ne devrait même pas être utilisé pour définir les abrutis qui se permettent de faire cela... ce sont juste des terroristes.
    (1)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    J'espère quand même que les gens feront marcher leur tête un minimum et feront la différence entre musulmans et intégristes islamistes. Car ce n'est pas du tout la même chose et voir des gens utiliser le communautariste à des fins haineuses ou électoralistes est tout simplement écœurant.
    Je suis d'accord avec toi mais quand tu vois déjà ce qui se passe sur twitter ou autre réseaux sociaux, c'est effarant... Et comme j'ai dis c'est d'un comme côté comme de l'autre, que ce soit les amalgames ou les approbations de cet acte abominable...
    (0)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Des tonnes de femmes meurent dans le monde sous le jouc de leur mari qui les maltraite et on en parle moins... Pour le nombre est a bien plus que 12.
    Après on va me dire que je suis pas respectueux ou autre, mais moi ça me saoul un peu, on entend parler que de ça et je suis sûr que demain on continuera à en parler.
    12 personnes meurt d'un attentat par un groupe terroriste à l'étranger on en parle 5 secs et encore, et là c'est 12 français donc on en fait tout un pâté...

Bref, je me laisse incendié un moment le temps qu'on me dise que je suis pas irrespectueux toussa toussa...
    (0)

Player

Quote Originally Posted by uryell View Post
    on va éviter les polémiques :/
    plize!!!
    soyez raisonnables, ça serez con de faire fermer ce topic...
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Hymeraphis View Post
    Des tonnes de femmes meurent dans le monde sous le jouc de leur mari qui les maltraite et on en parle moins... Pour le nombre est a bien plus que 12.
    Après on va me dire que je suis pas respectueux ou autre, mais moi ça me saoul un peu, on entend parler que de ça et je suis sûr que demain on continuera à en parler.
    12 personnes meurt d'un attentat par un groupe terroriste à l'étranger on en parle 5 secs et encore, et là c'est 12 français donc on en fait tout un pâté...

Bref, je me laisse incendié un moment le temps qu'on me dise que je suis pas irrespectueux toussa toussa...
    Sans t incendié c est aussi une tentative de museler la liberté d expression de la presse et la liberté d'opinion.
    (1)

Page 137 of 1416 FirstFirst ... 37 87 127 135 136 137 138 139 147 187 237 637 1137 ... LastLast