Page 1356 of 1391 FirstFirst ... 356 856 1256 1306 1346 1354 1355 1356 1357 1358 1366 ... LastLast
Results 13,551 to 13,560 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Une personne y a réchappé je ne sais comment è_é.
    Cela m'est déjà arrivé aussi, mais avec seulement une 15e de mort. L'autre possibilité c'est la latence. Quelques milliseconde peuvent faire la différence entre se prendre l'attaque ou non, ou si le mur existe ou plus.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100

Ça commence à devenir ridicule, il va falloir qu'ils se calment sur les légendaires. Comment on est censé attraper un poisson dispo 1m30 tous les 10 jours ? 1m30 c'est 5 tentatives avec amorçage, sur un machin qui a moins de 1% de chance de mordre (sans parler des chances de le remonter derrière), c'est vraiment n'importe quoi.
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100

Ça commence à devenir ridicule, il va falloir qu'ils se calment sur les légendaires. Comment on est censé attraper un poisson dispo 1m30 tous les 10 jours ? 1m30 c'est 5 tentatives avec amorçage, sur un machin qui a moins de 1% de chance de mordre (sans parler des chances de le remonter derrière), c'est vraiment n'importe quoi.
    Je veux bien savoir quel site tu utilise pour avoir les infos pour la pêche?
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    (1)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Ou alors les 10 jours c'est pour réavoir une transition orage/clair en Il Mheg.

Après je me demande comment ils ont pu sortir des informations aussi précises. Datamining ?
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Quote Originally Posted by Sparkthor View Post
    Ou alors les 10 jours c'est pour réavoir une transition orage/clair en Il Mheg.
    D'après ce site https://ffxiv.pf-n.co/fr/skywatcher il ne faut pas attendre 10 jours pour la transition, par contre peut-être qu'il faut dix jours pour avoir la bonne heure de pêche et la bonne transition.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    C'est ça, il faut attendre 9 jours pour que la météo passe de orages violents à dégagé à 16h en Il Mheg, puisque la météo chance à 8 16 et 24h et que la fenêtre est entre 23h30 et minuit.

Ce qui me fait marrer c'est l'uptime, 0.0%. Le taux de présence est donc inférieur à 0.1%, j'avais jamais vu ça.

Vivement les légendaires d'Endwalker qu'on ne pourra pécher qu'une fois tous les 3 mois avec des fenêtres de 20 secondes.
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    C'est ça, il faut attendre 9 jours pour que la météo passe de orages violents à dégagé à 16h en Il Mheg, puisque la météo chance à 8 16 et 24h et que la fenêtre est entre 23h30 et minuit.

Ce qui me fait marrer c'est l'uptime, 0.0%. Le taux de présence est donc inférieur à 0.1%, j'avais jamais vu ça.

Vivement les légendaires d'Endwalker qu'on ne pourra pécher qu'une fois tous les 3 mois avec des fenêtres de 20 secondes.
    D'un autre côté, quand je vais chercher un légendaire d'ARR qui a une fenêtre de 24minutes et que je réussis pas à le remonter deux fois, c'est tout aussi décourageant !
    (0)

Player
    Garnix's Avatar
    Character
    Leih'to Molkoh
    World
    Zodiark
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Il est vraiment si dur ce Eala Skaan?
    Pour ma part j'ai eu la chance de le pecher sur ma toute premiere tentative...donc je ne me rends pas compte...
    Je trouve le Cavalo beaucoup plus contraignant et pénible...
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Je suis désolé mais il semblerait que mon expérience scientifique s'est échappé sur le forum FR, j'avais réussi à créer un être doté des cellules de Guy Bedos, Jean-Pierre Coffe et les miennes du coup mais ca a foiré, je savais que je l'avais mal nourri. Pourtant mes cellules auraient du l'adoucir je comprends pas.

Sinon pas mal le petit Tales Of Arise, classique mais assez efficace. l'unreal engine 4 voila une idée a méditer un jour sur FF 14 ou 17 plutôt
    (0)

Page 1356 of 1391 FirstFirst ... 356 856 1256 1306 1346 1354 1355 1356 1357 1358 1366 ... LastLast