Ça commence à devenir ridicule, il va falloir qu'ils se calment sur les légendaires. Comment on est censé attraper un poisson dispo 1m30 tous les 10 jours ? 1m30 c'est 5 tentatives avec amorçage, sur un machin qui a moins de 1% de chance de mordre (sans parler des chances de le remonter derrière), c'est vraiment n'importe quoi.
Je veux bien savoir quel site tu utilise pour avoir les infos pour la pêche?
Ça commence à devenir ridicule, il va falloir qu'ils se calment sur les légendaires. Comment on est censé attraper un poisson dispo 1m30 tous les 10 jours ? 1m30 c'est 5 tentatives avec amorçage, sur un machin qui a moins de 1% de chance de mordre (sans parler des chances de le remonter derrière), c'est vraiment n'importe quoi.
Ou alors les 10 jours c'est pour réavoir une transition orage/clair en Il Mheg.
Après je me demande comment ils ont pu sortir des informations aussi précises. Datamining ?
D'après ce site https://ffxiv.pf-n.co/fr/skywatcher il ne faut pas attendre 10 jours pour la transition, par contre peut-être qu'il faut dix jours pour avoir la bonne heure de pêche et la bonne transition.

C'est ça, il faut attendre 9 jours pour que la météo passe de orages violents à dégagé à 16h en Il Mheg, puisque la météo chance à 8 16 et 24h et que la fenêtre est entre 23h30 et minuit.
Ce qui me fait marrer c'est l'uptime, 0.0%. Le taux de présence est donc inférieur à 0.1%, j'avais jamais vu ça.
Vivement les légendaires d'Endwalker qu'on ne pourra pécher qu'une fois tous les 3 mois avec des fenêtres de 20 secondes.

D'un autre côté, quand je vais chercher un légendaire d'ARR qui a une fenêtre de 24minutes et que je réussis pas à le remonter deux fois, c'est tout aussi décourageant !C'est ça, il faut attendre 9 jours pour que la météo passe de orages violents à dégagé à 16h en Il Mheg, puisque la météo chance à 8 16 et 24h et que la fenêtre est entre 23h30 et minuit.
Ce qui me fait marrer c'est l'uptime, 0.0%. Le taux de présence est donc inférieur à 0.1%, j'avais jamais vu ça.
Vivement les légendaires d'Endwalker qu'on ne pourra pécher qu'une fois tous les 3 mois avec des fenêtres de 20 secondes.

Il est vraiment si dur ce Eala Skaan?
Pour ma part j'ai eu la chance de le pecher sur ma toute premiere tentative...donc je ne me rends pas compte...
Je trouve le Cavalo beaucoup plus contraignant et pénible...
Je suis désolé mais il semblerait que mon expérience scientifique s'est échappé sur le forum FR, j'avais réussi à créer un être doté des cellules de Guy Bedos, Jean-Pierre Coffe et les miennes du coup mais ca a foiré, je savais que je l'avais mal nourri. Pourtant mes cellules auraient du l'adoucir je comprends pas.
Sinon pas mal le petit Tales Of Arise, classique mais assez efficace. l'unreal engine 4 voila une idée a méditer un jour sur FF 14 ou 17 plutôt
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.