omg je l'avais meme pas vu. merci![]()
omg je l'avais meme pas vu. merci![]()
Certains espèrent qu'on a eu la "fin A" et que ces quêtes pourraient mener à une "fin B". Je ne m'attends à rien, comme ça pas de risque d'être déçu. En attendant c'est clair qu'aller ramasser deux bouts de ferrailles dans l'usine c'est pas transcendant comme quête hebdomadaire...
tention je sors le tentaculeta gentillesse te perdra mon bon coupain
Bon, après deux semaines à faire du Majhong domien pour avoir ce satané rouleau d'orchestrion qui me fait un trou dans ma collection ma cote est toujours de 0, et elle serait même largement négative si je la réinitialisais pas. Verdict c'est bien de la marde. Je ne tire jamais les bonnes tuiles, impossible de remporter la moindre partie et j'ai toujours l'impression d'être le seul con à se faire piquer des points, bref, j'en ai ma claque, plus jamais !
Je pige même pas les règles, c'est pas faute d'avoir essayé xD
Je trouve pas vraiment que les temps de chargement aient diminué, je suis sur Ps4
J'imagine que c'est sur PS4 que ça se voit le moins, d'autant que je crois qu'il y a plusieurs gammes de PS4.
Fun fact, Shōichi Matsuzawa, chef de projet sur FFXIV à récemment déclaré :
Welcome PS4 limitation !Matsuzawa : Nous envisageons une future mise à niveau des textures du jeu, pour laquelle nous commençons déjà les premières préparations.
Cependant, nous ne devons pas oublier que les versions des autres plateformes, dont la PlayStation 4, sont toujours actives. Étant donné que FFXIV est un MMO, nous devons porter une attention particulière au rendu des personnages des joueurs et de leur équipement, tout en nous assurant que le jeu reste fluide. Nous devons être prudents lorsque nous déployons des mises à jour importantes comme celle-ci, en commençant par tester et vérifier que tout fonctionne bien.
Source
Ah oui moi j'ai une vieille, achetée pas longtemps après sa sortie ^^ Le ventilateur couvre même les musiques ! J'attends de pouvoir trouver une PS5 disponible.
Salut les amis j’espère que vous allez bien on se retrouve pour mon petit bilan de ce patch intégralement fini (hors farm), sachez qu’en + je stream régulièrement sur PS3, que vous pouvez rejoindre la communauté PS3 et vous étiez plus de 750 000 lors de mon dernier stream c’était super, d’ailleurs si parmi ces 750 000 vous connaissez une fille qui veut lâcher son 06 je suis preneur, de toute façon je ne joue qu’avec des filles. Je ne spoile rien c’est dans le trailer
Points positifs : Werlyt, Epopée, Leviathan ireel, Donjon, Amélioration très nette des expressions du visage et animations, nouvelle déco de maison, montures à 25 et 50 millions, tenue craftée robe année 50
Points neutres : Raid 24, PNJ livraison, Triple Triade, Event de Pâques
Points négatifs : Faux farms et weeklys de Diamant et Léviathan, le teasing de la prochaine Ville Hub, quetes weekly raid 24, Peche en mer, Recompenses event ishgard, toujours des lags, bug inventaire servants, le non up du chargement sur tout les supports, fausse augmentation de vitesse Bojza, récompense d’iréel trop léger pour une durée de 6 mois, absence de la monture AS11 dataminée
Last edited by Coupain; 04-19-2021 at 11:31 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.