Page 1341 of 1416 FirstFirst ... 341 841 1241 1291 1331 1339 1340 1341 1342 1343 1351 1391 ... LastLast
Results 13,401 to 13,410 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    C'est intéressant que tu trouves que cette collaboration fasse trop Nier et pas assez FFXIV, quand on voit que les personnages de 2B et 9S ne font que de la figuration. Ils n'ouvrent presque pas la bouche, on ne les voit presque pas en dehors des instances, on a quasiment aucune interaction avec eux. Il n'est finalement question que de ces insupportables nains durant toute cette histoire. En fait, ce raid n'aura été qu'une avalanche de fan service sans scénario ni impact que ce soit sur l'univers de FFXIV que de Nier. J'attendais tellement de réponses de ce chapitre après les deux premiers vraiment avares en informations. Sauf que la seule réponse qui nous est donné est grotesque et presque insultante.
    C'est plus que Nier est parachuté dans FFXIV, et comme tu le dis assez sans impact dans FFXIV. Par contre, je crois que c'est "canon" pour Nier (selon une des fins d'Automata, mais je me souviens plus de la lettre correspondant).
    Oui au final c'est une accumulation de références à Nier, mais comparé à Ivalice où il y a eu un réel effort de réécriture de ce lore pour FFXIV, là c'est tellement annexe et sans conséquences que ça en devient dispensable.
    Bref, gardons ces collabs inter-univers de jeux à des ALEAs sans conséquence et on s'en portera mieux je pense
    (0)
    Last edited by Mansion; 04-14-2021 at 06:39 PM.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    La première fin d'Automata c'est la destruction de la tour pure et simple, la seconde c'est l'envoie d'une arche avec des infos sur les machines, les androides et les humains dans l'espoir de rebâtir quelque chose ailleurs, il n'est jamais fait mention de sphère maléfique telle que décrite ici. Pour moi il n'y a aucun lien.

Je crois qu'on peut se féliciter que les raids d'Endwalker seront uniques à FFXIV.
    (0)

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Quelqu'un à réussi à faire les festes d'Azurée ? ça fait 2 fois que j'arrive, on m'annonce "la prochaine commence dans 16 minutes"... Sauf que ça fait 30 minutes que ça commence dans 16 minutes, c'est des minutes dragon ball ?
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    comment tu n'aimes pas les nains odrn .

J'ai trouvé le dernier raid un peu avare en couleur a vrai dire un des adds sur le boss robe rouge il faut tourner avec l'add pour éviter l'aoe, l'aoe orange sur le sol beige + les 24 joueurs qui courent comme des poulets sans tête, la, je voyais rien c'est un enfer, j'ai eu de la chance plus qu'autre chose.

Je n'ai pas joué à Nier mais je n'ai absolument pas compris les boss, dans l'histoire mise en place sur ffxiv la boule a facette de corps d'androide heu ouais, la fillette rouge euh ouais, le boss final avec les trains heu ouaiis bon allez me faut ma pièce puis la musique est sympa.

Je n'ai pas aimé ivalice, pcq j'ai un boss en horreur mais il est vrai que l'histoire était interessante et suivie donc ca allait, mais c'est clair qu'on est ici sur yorha pas a la hauteur de l'arche du néant et sa suite. Mécaniquement parlant il est pas mal du tout mais pour le lore et l'histoire c'est - 8000

en parlant de boss wtf, les armes rubis et cie, jsuis désolée, mais magitekement parlant elles sont franchement pas top, mal dégrossies. Bref, c'est dans la continuité de shadowbringer quoi. Vivement la 6.0
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Quote Originally Posted by Imragarn View Post
    Quelqu'un à réussi à faire les festes d'Azurée ? ça fait 2 fois que j'arrive, on m'annonce "la prochaine commence dans 16 minutes"... Sauf que ça fait 30 minutes que ça commence dans 16 minutes, c'est des minutes dragon ball ?
    Comme indiqué quelques messages plus haut et dans les problèmes connus du patch note, il ne faut pas lire "1 heure 16 minutes" mais "1 jour 16 heures". C'est une erreur de traduction propre à la version française.
    (0)

Player
    Jojobood's Avatar
    Character
    Miya Orochi
    World
    Spriggan
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Imragarn View Post
    Sur le lodestone le problème et connu

Dans le cadre de la Grande Célébration d'Azurée, le message indiquant le temps restant avant les prochaines festes est erroné. Le nombre d'heures indiqué est en fait le nombre de jours, et le nombre de minutes indiqué est en fait le nombre d'heures. Le nombre de minutes est lui absent. (Version française uniquement)
    (0)

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Ah, c'est vrai que j'ai pas pensé à check le lodestone

Bon bha merci pour la clarification et tant pis pour les Festes alors
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    lol il reste 8 min pour la fete il est 20h02 donc la fete sera pendant la nuit, super
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Comme c'est écrit genre 2 message au dessus, c'est pas des minutes mais des heures.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    c'est bien ce que je dis, 8 min = 8h il est 20h00 ca se fera pendant la nuit ^^
    (0)

Page 1341 of 1416 FirstFirst ... 341 841 1241 1291 1331 1339 1340 1341 1342 1343 1351 1391 ... LastLast