Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je veux.Originally Posted by Lyana
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je veux.Originally Posted by Lyana
Pour ma part en voici un joli extrait:
owi je l'ai celle là :3
Perso je me suis offert la 2DS avec pokémon rubis omega (pack, avec en cadeau gratuit Zelda : a link between worlds) et Bravely Default![]()
Fallait pas l'embrasser tout de suite, le mog à déjà une joue rouge dut au rouge à lèvre *tousse*
Les bouteilles derrières c'est pour le mog (repense à la première cinématique quand on arrive dans FF14 avec ce mog alcolo qui vide la bouteille qui ne lui appartiens pas) ou pour le proprio ? *sifflote*
Ces bouteilles sont évidemment pour le mog voyons!Fallait pas l'embrasser tout de suite, le mog à déjà une joue rouge dut au rouge à lèvre *tousse*
Les bouteilles derrières c'est pour le mog (repense à la première cinématique quand on arrive dans FF14 avec ce mog alcolo qui vide la bouteille qui ne lui appartiens pas) ou pour le proprio ? *sifflote*![]()
Et le bisous c'est pas de ma faute, il est si mignon! (même quand il est bourré!)
Oh quels jolis jeux! Ils iraient parfaitement avec ma 3DS! Non pas que je n'aime plus jouer à animal crossing mais quand même, un peu de diversité ne fait pas de mal!
Haaaa... et alors ? Comment c'est ? On m'a offert la 3DS pour Noel du coup j'ai bien envie de profiter de l'offre mais j'hésite entre Pokémon et Super Smash Bros :s
Baaaah... le pokemon est.... tres (trop ?) simple, avec comme seul vrai changement le grand envol. a miins d'etre fan absolu de pokemon, je conseillerais plutot SSB. moi j'avais pas le choix
apres je crois que l'offre se termine tres bientot :x
Okay merci
L'offre se termine ce weekend justement. J'aurais de quoi m'occuperau bure... dans les transports.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.