Page 1327 of 1416 FirstFirst ... 327 827 1227 1277 1317 1325 1326 1327 1328 1329 1337 1377 ... LastLast
Results 13,261 to 13,270 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Question aux maitres artisan, quel est le meilleur équipements pour le craft ?
    J'ai le set 500, les outil cielacier sont en cours, pourtant je vois passer des macro qui demande des caractéristiques que je suis loin d'avoir.
    genre ça : Craftsmanship: 2750 • Control: 2820 • CP: 638

Du coup je me dis que j'ai du manquer quelques chose, à noter que je ne suis pas à jour au niveau de l'épopée.

Est-ce qu'il vaut mieux avoir un équipement un peu en-dessous mais équipé de matéria ?
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Dans le lien que tu as posté, il y a un lien vers un set Ariyala :
    https://ffxiv.ariyala.com/1DMB2

Le meilleur gear c'est le crafté (esthétique) avec le sertissage avancé. Mais là tu as une macro qui repose sur le sertissage parfait (c'est à dire faire rentrer une matéria 8 en 3eme matéria, et remplir le sertissage ce qui est vite couteux). Je vois pas bien quel craft ça concerne d'ailleurs.
    Ca plus le buff de nourriture (Bouillabaisse sanguine ou Chili de crabe).
    L'ennui des autres sets c'est qu'ils ne permettent pas de sertissage avancé, donc ils ont de moins bonnes stats que le stuff Esthétique.

Niveaux outils, je crois que maintenant la dernière étape cielacier est meilleure que l'outil crafté overmeld. Mais le crafté avec quelques matérias suffit largement pour la plupart des crafts.
    (0)

3. 02-08-2021 09:36 PM

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    C'est bien ce qu'il me semblait...du coup je vois pas l'intérêt de pondre un set 500 moins bien que le 490, si ce n'est pour la facilité à l'avoir.
    Je vais resté avec mon équipement actuel, ça me va très bien pour ce que je fais.

Merci pour la réponse.
    (0)

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Quelqu'un à vu de ses yeux vu un caillou tombé sur un Aléa ? J'en suis à 11 Aléa et 0 loot sur la région des lacs à Gyr Abania et ça vrille un peu les nerfs de rien voir tomber entre deux run de rabanastre
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Imragarn View Post
    Quelqu'un à vu de ses yeux vu un caillou tombé sur un Aléa ? J'en suis à 11 Aléa et 0 loot sur la région des lacs à Gyr Abania et ça vrille un peu les nerfs de rien voir tomber entre deux run de rabanastre
    Plus d'un oui. Je dirais que le droprate est entre 5 et 10 pourcent. Des fois tu vas en avoir un toutes les 20min, des fois rien pendant une heure.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    J'ai testé hier (après m'être résolu à enchainé les Tours de cristal pour finir l'étape 1). J'en ai eu 3 en 10 mins aux Lacs puis plus rien pendant 30mins avant d'en choper un nouveau. Je dirais que le drop rate doit être le même que celui des amas de tourment de la première étape... Au moins ces aléas vont plus vite et on peut les faire en attendant de tag pour les raids.
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    J'avoue que pour ma part, je suis pas fan de l'attitude générale qu'implique ce farm. Entre les gens qui pull sans attendre pour gagner dix pauvre secondes (sérieusement, à quel moment leur temps est aussi précieux...?), ou le fait que c'est une horreur de réussir à rentrer dans un autre raid que l'Arche du Néant ou la Cité royale de Rabanastre... J'ai du mal à comprendre comment on peut se satisfaire de faire qu'un seul et unique contenu à boucle jusqu'à saturation. Sans parler des gens qui sont afk les trois quarts du raid, c'est sans doute les pires... mais ceux-là j'hésite pas à les report.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Je masque le chat et prête le moins attention possible à ce qui se passe autour de moi è_é.
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    J'ai du mal à comprendre comment on peut se satisfaire de faire qu'un seul et unique contenu à boucle jusqu'à saturation.
    C'est exactement mon reproche pour cette étape de relique. Les "alternatives" à Bozja n'en sont pas tellement, là où les étapes les plus longues de l'arme Anima / Zeta demandaient un grind qui pouvait se faire dans des instances différentes, et c'est assez important pour un contenu rébarbatif d'avoir au moins la consolation de changer un peu de décor si on le veut. Là j'ai le sentiment amer qu'on essaie de me pousser à faire du contenu ancien pour montrer aux nouveaux joueurs qu'il y a du monde sur les raids 24 et les maps, où qu'on me pousse à faire Bozja alors que tout dans cette instance est discutable en terme de gameplay.

Traditionnellement je fais deux ou trois reliques, là je vais essayer d'en faire une seule et on verra bien...
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Je vais faire une relique pour mon reroll qui ne fait pas d'extreme, pour le reste j'attendrais une refonte acceptable des récompenses.

Sinon, une interview intéressante de Yoshida (sous-titres fr disponibles).
    Amusant de voir qu'un homme qui a commencé chez Enix avant la fusion (soit le concurrent direct de Squaresoft) soit devenu un des piliers de Final Fantasy. On y apprend également qu'il s'est fait une spécialité de réparer les jeux cassés .
    (0)
    Last edited by OdrN; 02-10-2021 at 03:47 AM.

Page 1327 of 1416 FirstFirst ... 327 827 1227 1277 1317 1325 1326 1327 1328 1329 1337 1377 ... LastLast