Page 1322 of 1416 FirstFirst ... 322 822 1222 1272 1312 1320 1321 1322 1323 1324 1332 1372 ... LastLast
Results 13,211 to 13,220 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    J'ai enfin réussi à pêcher le légendaire de Demipierre après des semaines de tentatives et une vingtaine de ferrage ratés (soit des heures de pêche). Ça ne devrait pas être aussi compliqué de pécher un poiscaille 50 au niveau 80 !

J'imagine le dev qui a programmé l'Eventreur solitaire derrière son bureau :
    "Alors, hi hi hi! déjà on va le mettre dans un endroit moche. Ensuite, hu hu hu! on va mette au même endroit des petits poissons de merde qui mettent trois heures à mordre. Après, ha ha ha! on va lui donner moins de 2% de chance de mordre. Enfin, ho ho ho! moins de 5% de chances d'arriver à le remonter, ils vont grave en chier, mouhahaha!"

Trop fun, merci !

J'en ai tellement sué pour l'avoir que j'arrive même pas à être content, je suis juste gavé.

Après avoir retravaillé la récolte et l'artisanat, je leur suggère fortement de revoir la pêche.
    (2)
    Last edited by OdrN; 01-23-2021 at 11:21 PM.

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Pourtant, elle a déjà été revue, puisque maintenant, suffit de surveiller l'apparition de point d'exclamation, avant, fallait vraiment surveiller le fil et le point lumineux au bout de la canne pour voir le proc....
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Une question, je galère à avoir des items sur les monstres. Il y a de la nourriture, de l'équipement et/ou un job qui peut faciliter la tache ?
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Lahir View Post
    Une question, je galère à avoir des items sur les monstres. Il y a de la nourriture, de l'équipement et/ou un job qui peut faciliter la tache ?
    La légende raconte qu'en équipant du stuff récolteur, le taux de drop augmente, mais j'ai jamais vu la différence. Quand j'ai des trucs à farmer sur les mobs (viande, peaux, os, etc...) j'envoie mon servant
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    La légende raconte qu'en équipant du stuff récolteur, le taux de drop augmente, mais j'ai jamais vu la différence. Quand j'ai des trucs à farmer sur les mobs (viande, peaux, os, etc...) j'envoie mon servant
    Mouai, je testerais mais j'y crois pas des masses.
    J'envoie aussi mes servants mes dès fois c'est beaucoup trop long par rapport à la quantité qu'il me faut.
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    L'aptitude "Rapine" du Surineur/Ninja. C'est pas garanti et c'est 120sec de CD, mais c'est la seule chose qui existe réellement.
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    L'aptitude "Rapine" du Surineur/Ninja. C'est pas garanti et c'est 120sec de CD, mais c'est la seule chose qui existe réellement.
    C'est bon à savoir, mon ninja n'est pas à un niveau élevé par contre.
    Reste à tester le ninja récolteur...

Merci à tous les deux pour les réponses.

Autre question, le servant pêcheur est vraiment utile ? J'ai pas l'impression qu'il ai accès à beaucoup de "poissons".
    Genre le crabe bleu n'apparait pas dans sa liste alors que je l'ai déjà pêché.
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100

Autre question, le servant pêcheur est vraiment utile ? J'ai pas l'impression qu'il ai accès à beaucoup de "poissons".
    Genre le crabe bleu n'apparait pas dans sa liste alors que je l'ai déjà pêché.
    Non. J'en ai un aussi et je crois que je vais le reroll job de combat. Il a quelques mascottes exclusives je crois dans ses explorations en rivage, mais il n'a pas accès à tous les poissons comme tu le dis. Je suis pas convaincu de son utilité perso, comparé aux deux autres récolteurs ou aux jobs de combat
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    À propos du Castrum de Bozja :

Naoki Yoshida: Actuellement, avec la sortie du patch 5.4, de nombreux joueurs participent au nouveau contenu et se concentrent sur la version sadique de la Promesse d'Eden. Je suis conscient qu'il n'y a pas autant de participants pour Castrum Lacus Litore que ce que les joueurs pourraient espérer.
    Avec la mise à jour 5.45, nous allons implémenter Delubrum Reginae et sa version sadique plus difficile, nous estimons que cela amènera plus de personnes sur le front sud de Bozja.
    Nous prévoyons également de mettre à jour ce contenu en plus d'ajuster les récompenses pour correspondre à ces changements, nous vous remercions donc de votre patience pendant que nous travaillons à ajuster les choses.
    Source
    (1)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Petite question pratique au sujet des besoins de matériaux de la cl
    Il n'existe pas quelque chose où on peut mettre les besoins de ce genre comme une liste de course à afficher dans la maison ou l'atelier de cl ?
    (0)

Page 1322 of 1416 FirstFirst ... 322 822 1222 1272 1312 1320 1321 1322 1323 1324 1332 1372 ... LastLast