Page 1316 of 1416 FirstFirst ... 316 816 1216 1266 1306 1314 1315 1316 1317 1318 1326 1366 ... LastLast
Results 13,151 to 13,160 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    (0)

Player
    Raycha33's Avatar
    Character
    Raycha Griffedargent
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dancer Lv 90
    je n'avais pas vu ce post :-(
    merci pour l'info :-)
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    J'aime beaucoup le.donjon de Matoya
    Avec en plus la petite musique qui va bien
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Je ne comprends pas, toutes les cartes de TT que je n'ai pas ont un ? sachant que j'ai fini épopée défi et Eden. Du coup ça sert à quoi ?
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Je ne comprends pas, toutes les cartes de TT que je n'ai pas ont un ? sachant que j'ai fini épopée défi et Eden. Du coup ça sert à quoi ?
    C'est pas censé aider a repérer les pnj sur lesquels récupérer les cartes manquantes (notamment les vieilles ) ?

Bon sinon je vois que le jeu a pas mal de nouveaux joueurs c est une tres bonne nouvelle parce que bon comme tout les PF Titan Ireel ont été catastrophiques j'ai la preuve formelle que tous les anciens joueurs sont partis, le niveau des PF qui correspond le mieux est effectivement "au fond du trou", je m'y attendais certes mais la c'est quand même violent
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    C'est juste une façon de savoir quelles sont les cartes manquantes. Le moyen d'obtention est indiqué en bas quand tu cliques sur la carte manquante.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Ok je regarderai mieux car je n'ai pas vu de texte, j'avais toutes les cartes avant la maj et je n'ai vu que des ?
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    C'est pas censé aider a repérer les pnj sur lesquels récupérer les cartes manquantes (notamment les vieilles ) ?

Bon sinon je vois que le jeu a pas mal de nouveaux joueurs c est une tres bonne nouvelle parce que bon comme tout les PF Titan Ireel ont été catastrophiques j'ai la preuve formelle que tous les anciens joueurs sont partis, le niveau des PF qui correspond le mieux est effectivement "au fond du trou", je m'y attendais certes mais la c'est quand même violent
    non les anciens joueurs ne sont pas tous partis hein, bcp ne jouent qu'en guilde
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    On a p'tet pas eu Ultimecia en Eden mais on à quand même une reprise de The Extreme pour E12 sadique, c'est déjà ça !
    (2)
    Last edited by OdrN; 12-11-2020 at 10:52 PM.

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    C'est pas plutôt qu'ils sont tous en train de faire du raid sadique plutôt que de l'irréel ? Il y a une théorie qui dit que si dit tu veut faire du sadique vaut mieux s'y mettre dès leur sortie, car plus tu tarde plus les meilleurs ont déjà plié les raids et se sont mit en pause jusqu'au palier suivant. Ce qui expliquerait pourquoi m'étant mit très tard à E5S j'ai fini par abandonner après trois semaines de 80% de groupes à peine capable d'atteindre la chaine d'éclair, et de 20% restants qui s'ils réussissaient cette mécanique n'allaient pas beaucoup plus loin que ça.
    (0)

Page 1316 of 1416 FirstFirst ... 316 816 1216 1266 1306 1314 1315 1316 1317 1318 1326 1366 ... LastLast