Page 1312 of 1416 FirstFirst ... 312 812 1212 1262 1302 1310 1311 1312 1313 1314 1322 1362 1412 ... LastLast
Results 13,111 to 13,120 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by seaway View Post
    Vous trouvez pas qu'il n'y a que très peu de monde en ce moment sur ce jeu ?
    Tous mondes confondus, on voit largement plus de bots que de persos.
    C’est toujours comme ca en fin de patch impair. En + on a eu un cycle pair/impair tres long a cause du covid (février à décembre). Tout le monde est bis ou ilvel max si joueur mémoquartz, les savages sont tous retournés sans ultimate, les reliques sont faites depuis belle lurette et en + c’est pas long, Bojza est déjà mort, tout le monde a 1000 fioles irréelles, 9 milliards de pgs avec l’event, yokai a été rincé donc ouais hormis les addicts/chomeurs/confinés qui finissent ou avancent ce qu’ils ont a faire ( comme un petit travail ) ben il n y a rien a faire en jeu

D’autres jeux sont sortis ou vont sortir, une extension d’un MMO pas connu aussi, la nouvelle génération arrive etc etc

Apres ca va rebouger en décembre, les gens vont revenir, les premieres annonces de recrutement sont en train de sortir, les périodes d’essai pour le nouveau progress tout ca tout ca, comme le COVID il y a un « léger frémissement »

Et perso c 'est plus sur l hotel des ventes que je vois + de bots que de vrais persos
    (0)

Player
    seaway's Avatar
    Character
    Y'lia Coht
    World
    Louisoix
    Main Class
    Archer Lv 80
    Que ceux qui ont déjà tout croqué fassent un break, je comprends bien, mais ça n'explique pas l'absence de nouveaux joueurs.
    Ou alors, ça voudrait dire que tous les lvl 1 que je voyais courir comme des lapins jusqu'alors étaient tous des rerolls (et des bots, bien sûr).
    Ceci-dit, il me semble avoir lu récemment quelque part que SE relançait une campagne de découverte gratuite. Mais je ne sais plus où j'ai vu ça et je n'ai pas été capable de retrouver cette annonce.
    Wait and see...
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Ce moment où grâce à un mec de ta CL, tu réalises qu'Hildibrand apparaît dans le donjon de la Traversée de Norvrandt aha. Ca a sûrement été découvert il y a un moment mais je n'avais jamais prêté attention.
    (0)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Ba, faut se faire dégommer par le boss final de l'instance pour le voir, donc si tu roules sur l'instance, tu ne le verras pas
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Non non, je l'ai vu sans avoir wipe sur le donjon
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    J'ai beau regarder à chaque fois, je ne l'ai encore jamais vu. Il se pourrait qu'on ait des nouvelles du gentilhomme détective dans une prochaine mise à jour d'après ce que j'ai entendu.
    (1)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    En même temps, il apparaît dans un recoin tellement improbable que si les gens ont pris l'habitude de rush et faire les pulls normalement, tu ne peux pas le voir. Là mon tank a fait exprès de ne pas faire le pull pour nous montrer où il apparaissait et par chance, il était là et j'ai adoré le clin d'œil. Comme quoi il n'a pas été oublié par les devs. ^^
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Un peu de spéculations sur la 5.4 maintenant qu'on a enfin le site promotionnel.

Allons-nous assister à une vague de décès ? L'une des images nous montre Alisaie et Alphinaud à Limsa Lominsa, probablement pour venir voir Ga Bu, or Alphi semble réconforter sa sœur, le Kobold aurait-il passé l'arme à gauche ? Et puis il y a le donjon de Matoya, la vieille aurait-elle également cassé sa pipe, léguant à sa petite Shtola la clé de son atelier secret ? Tout cela plus la scène se passant à l'aérodrome d'Ishgard ça fait d'ailleurs 3 flèches pointant Heavensward pour la suite de nos aventures. Je me demande bien où tout cela va nous emmener, plus au nord ouest encore ?

Par contre je ne sais quoi penser de l'Ascien à droite de l'artwork qui semble porter le masque du défunt Lahabrea. Certains spéculent qu'il pourrait-être la "fée" qui murmure à l'oreille de Gaïa.

Dans un autre registre j'ai remarqué une baisse significative du nombre de personnes s'inscrivant pour le Castrum de Bozja, la faute sans doute à l'ajout de pièces sur les aléas, il aurait fallut aussi revoir les récompenses du donjon à la hausse pour qu'il reste dans la course.
    (0)
    Last edited by OdrN; 11-19-2020 at 09:22 PM.

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    C'est l'histoire d'un aventurier qui, après avoir vaincu au péril de sa vie des hordes d'ennemis et le terrible boss qui était leur chef, arrive enfin dans la dernière salle du donjon : celle du trésor.

Autour de lui des montagnes de pièces d'or, de lingots d'or, de bijoux en or, de vaisselle en or, d'armes en or. Assez pour vivre le restant de sa vie dans le luxe, acheter un royaume, même un empire.

Alors l'aventurier, il ouvre le coffre au milieu de la pièce, il prend le morceau de tissu tout pourri à l'intérieur, et il s'exclame :

"Chouette, je vais enfin pouvoir craft la dernière veste qui est sortie !".

Et il sort définitivement du donjon sans rien prendre d'autre.

Vivement les nouveautés pour la chasse aux trésors XD
    (1)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Et puis il y a le donjon de Matoya, la vieille aurait-elle également cassé sa pipe, léguant à sa petite Shtola la clé de son atelier secret ?
    Ca ou l'éternel "Allez me chercher ce gadget, il est dans mon ancien atelier lol bisou", elle nous l'a déjà fait pour Gubal et pour l'Antitour.

Ca me fait plaisir de voir arriver les nouvelles, les images etc. de la 5.4. La 5.3 a été particulièrement pénible par son contenu trop léger.

Au delà de mes attentes habituelles sur la qualité du gameplay, j'espère que l'histoire d'Eden va enfin décoller, c'était assez mièvre jusqu'ici. Et j'ose espérer quatre combats originaux, plus de primordiaux. On va voir les boss créés par Tetsuya Nomura je crois, donc à voir !
    (0)

Page 1312 of 1416 FirstFirst ... 312 812 1212 1262 1302 1310 1311 1312 1313 1314 1322 1362 1412 ... LastLast