Un peu de spéculations sur la 5.4 maintenant qu'on a enfin le site promotionnel.
Allons-nous assister à une vague de décès ? L'une des images nous montre Alisaie et Alphinaud à Limsa Lominsa, probablement pour venir voir Ga Bu, or Alphi semble réconforter sa sœur, le Kobold aurait-il passé l'arme à gauche ? Et puis il y a le donjon de Matoya, la vieille aurait-elle également cassé sa pipe, léguant à sa petite Shtola la clé de son atelier secret ? Tout cela plus la scène se passant à l'aérodrome d'Ishgard ça fait d'ailleurs 3 flèches pointant Heavensward pour la suite de nos aventures. Je me demande bien où tout cela va nous emmener, plus au nord ouest encore ?
Par contre je ne sais quoi penser de l'Ascien à droite de l'artwork qui semble porter le masque du défunt Lahabrea. Certains spéculent qu'il pourrait-être la "fée" qui murmure à l'oreille de Gaïa.
Dans un autre registre j'ai remarqué une baisse significative du nombre de personnes s'inscrivant pour le Castrum de Bozja, la faute sans doute à l'ajout de pièces sur les aléas, il aurait fallut aussi revoir les récompenses du donjon à la hausse pour qu'il reste dans la course.