Page 1309 of 1416 FirstFirst ... 309 809 1209 1259 1299 1307 1308 1309 1310 1311 1319 1359 1409 ... LastLast
Results 13,081 to 13,090 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Petite, toute petite remarque de rien du tout sur les reliques craft qu'on peut améliorer :

Il est inutilement chiant de nous forcer à être dans la classe pour laquelle nous voulons améliorer l'outil tout en nous demandant d'avoir l'outil relique avec lequel on DOIT faire les craft déséquiper au moment de rendre la quête. Tout ce que ça fait c'est forcer un allez retour à un PNJ de bas level pour améliorer l'arme, CaD TP et achat inutile.
    (1)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    C'était déjà le cas avec les reliques de HW
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Pour la deuxième étape de la relique et la rendre shiny (d'ailleurs les armes physiques rendent mieux que les magiques) il faut 6 amas de sauvagerie qu'on peut obtenir dans Bozja comme les autres ou dans des donjons 60/roulette gain de nouveau. Est-il normal qu'en plus de deux heures de Bozja je n'ai réussi à gratter qu'un amas ? Même en terminant le castrum, rien, juste des pièces pour un stuff à l'utilité discutable. J'espère que de petits justement seront faits prochainement.

Bozja c'est sympa mais le drop rate c'est la misère !
    (1)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Faut pas non plus oublier que Bozja c'est nouveau, et que son fonctionnement est donc moins bien connu que des anciens donjons et aléas. Je vais avoir du mal à retrouver ça dans mon historique, mais j'en ai vu dire qu'en farmant tels mobs (me souviens plus lesquels) en masse à tel endroit du front avec des aoes, avoir les 6 amas de sauvagerie était plus rapide que d'enchainer 6 fois l'antitour. Si ça se trouve il y en a qui vont trouver un peu plus tard une astuce de ce genre pour les autres amas. Ou même c'est déjà trouvé, mais les gars sont restés discrets pour que tout les autres joueurs ne viennent pas leur piquer les mobs XD
    (0)
    Last edited by Kleeya; 10-17-2020 at 12:53 AM.

Player
    Mathurin's Avatar
    Character
    Judeon Plume
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 80
    J'ai eu mes 6 amas de sauvagerie dans Bozja en à peu près une heure. J'étais dans un groupe qui courait dans tous les sens comme des furieux; au bout d'1h, je suis sorti renvoyer mes servants au taff, les 6 amas étaient dans mon inventaire lol.

Autre point rigolo, je me suis retrouvé dans l'affrontement crucial chocobo rouge alors que je n'ai pas du tout participé à l'aléa qui le proc (l'équipe était éclatée sur plusieurs aléas simultanément) ni ne m'y suis inscrit à aucun moment. Points et coffres gratos, je ne m'en plains pas.
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    J'ai retrouvé ça :

The fastest way to get the second set of memories is NOT HW dungeons. Do AoE grinding of bozja mobs (i used the rank Is just down the ramp from the tier III gate), and you can have it down in 40 minutes or less.
    https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...outhern_front/

Après je n'ai pas essayé moi même pour voir si ça marche vraiment.
    (0)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Par contre les cristaux ... 22 en 11 rank la aussi faut basher du mob en boucle pour en avoir plus rapidement ?
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Quote Originally Posted by Mathurin View Post
    J'ai eu mes 6 amas de sauvagerie dans Bozja en à peu près une heure. J'étais dans un groupe qui courait dans tous les sens comme des furieux; au bout d'1h, je suis sorti renvoyer mes servants au taff, les 6 amas étaient dans mon inventaire lol.
    J'envie ton drop rate. Après plus de 3h passé dans Bozja pour péniblement gratter 3 amas de sauvagerie je suis sorti, j'ai fais un gain de niveau et deux donjons 60 et ainsi obtenu mes 3 amas restant en moins d'un heure. Normal.

Les cristaux de Bozja se loot sur les unités magitek, les éclats oubliés sur les élémentaires mais je ne sais pas si les amas tombent sur des mobs. L'autre jour, on étaient sur une escarmouche, deux hexadrones s'invitent, on les dégomme, je loot deux amas de terreur. Je me dis chouette, je vais farmer ces mobs. Rien. Jamais réussi à en obtenir à nouveau. Donc je ne sais pas s'ils sont venus d'eux ou d'ailleurs.

Concernant le lien reddit, le pnj qui donne la seconde quête, celle des amas de sauvagerie, dit bien qu'on va devoir participer aux contenus les plus difficiles pour les obtenir, alors si au final faut juste basher du mob en croisant les doigts... ok.

Encore une fois Bozja c'est sympa mais la table des loots est vraiment à revoir, ou en tout cas l'équilibrage avec le contenu hors Bozja, vu qu'au final la relique se fais assez rapidement.

D'ailleurs pour ceux qui veulent voir avant d'acheter : https://www.youtube.com/watch?v=mSMYchFlb8E
    (0)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    J'envie ton drop rate. Après plus de 3h passé dans Bozja pour péniblement gratter 3 amas de sauvagerie je suis sorti, j'ai fais un gain de niveau et deux donjons 60 et ainsi obtenu mes 3 amas restant en moins d'un heure. Normal.

Les cristaux de Bozja se loot sur les unités magitek, les éclats oubliés sur les élémentaires mais je ne sais pas si les amas tombent sur des mobs. L'autre jour, on étaient sur une escarmouche, deux hexadrones s'invitent, on les dégomme, je loot deux amas de terreur. Je me dis chouette, je vais farmer ces mobs. Rien. Jamais réussi à en obtenir à nouveau. Donc je ne sais pas s'ils sont venus d'eux ou d'ailleurs.

Concernant le lien reddit, le pnj qui donne la seconde quête, celle des amas de sauvagerie, dit bien qu'on va devoir participer aux contenus les plus difficiles pour les obtenir, alors si au final faut juste basher du mob en croisant les doigts... ok.

Encore une fois Bozja c'est sympa mais la table des loots est vraiment à revoir, ou en tout cas l'équilibrage avec le contenu hors Bozja, vu qu'au final la relique se fais assez rapidement.

D'ailleurs pour ceux qui veulent voir avant d'acheter : https://www.youtube.com/watch?v=mSMYchFlb8E

Moi on vient de me vendre l'idée de faire le donjon l'Antitour, 1 Amas = 8min, et effectivement entre le " Hi " d'entrée en donjon, et les drop de fin j'ai mis 10min pour 1 Amas, encore mieux que les Mobs de Bozja rang III, Aléas Bozja, ou Donjon lvl60 random.
    (0)
    Last edited by ZacksKun; 10-18-2020 at 03:16 AM.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    J'ai choppé les 6 amas verts en moins d'une heure en farmant les mobs au nord de la première zone, au dessus du camp , les mobs machines.
    Tu choppes beaucoup de cristaux en même temps. Je sais pas si j'ai eu un rng de ouf en ma faveur par contre ^^
    (0)

Page 1309 of 1416 FirstFirst ... 309 809 1209 1259 1299 1307 1308 1309 1310 1311 1319 1359 1409 ... LastLast