J'envie ton drop rate. Après plus de 3h passé dans Bozja pour péniblement gratter 3 amas de sauvagerie je suis sorti, j'ai fais un gain de niveau et deux donjons 60 et ainsi obtenu mes 3 amas restant en moins d'un heure. Normal.
Les cristaux de Bozja se loot sur les unités magitek, les éclats oubliés sur les élémentaires mais je ne sais pas si les amas tombent sur des mobs. L'autre jour, on étaient sur une escarmouche, deux hexadrones s'invitent, on les dégomme, je loot deux amas de terreur. Je me dis chouette, je vais farmer ces mobs. Rien. Jamais réussi à en obtenir à nouveau. Donc je ne sais pas s'ils sont venus d'eux ou d'ailleurs.
Concernant le lien reddit, le pnj qui donne la seconde quête, celle des amas de sauvagerie, dit bien qu'on va devoir participer aux contenus les plus difficiles pour les obtenir, alors si au final faut juste basher du mob en croisant les doigts... ok.
Encore une fois Bozja c'est sympa mais la table des loots est vraiment à revoir, ou en tout cas l'équilibrage avec le contenu hors Bozja, vu qu'au final la relique se fais assez rapidement.
D'ailleurs pour ceux qui veulent voir avant d'acheter :
https://www.youtube.com/watch?v=mSMYchFlb8E