Page 1301 of 1416 FirstFirst ... 301 801 1201 1251 1291 1299 1300 1301 1302 1303 1311 1351 1401 ... LastLast
Results 13,001 to 13,010 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    C'est pas bientôt qu'on va connaître le nom de la prochaine extension au fait ? Il me semblait que c'était autour de cette période de l'année qu'on avait trouvé le nom de Stormblood et Shadowbringers ...
    (0)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Apparemment, ça a publié un truc sur twitter, on aurait les dates du 23/27 septembre pour les annonces. A voir donc.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Faut pas oublier que tout est décalé.
    (0)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Tiens, un truc que j'aimerais bien comprendre : Les cartes de l'Astro ajoute un symbole d'illumination que lorsqu'on est en combat, pourquoi n'entre-t-on pas en combat lorsque nous sommes à proximité de notre équipier qui lui attaque ? Il m'arrive beaucoup trop souvent de raté une entrée parce qu'il me faut tout le temps placé un dot (le plus rapide) avant de placer une carte, c'est... très pénible.
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    C'est pas bientôt qu'on va connaître le nom de la prochaine extension au fait ? Il me semblait que c'était autour de cette période de l'année qu'on avait trouvé le nom de Stormblood et Shadowbringers ...
    Ouaip, dès que Square Enix aura déposé un nom de licence il y a des bots qui traquent ça en général. Mais on part sur 2 à 3 (voire plus) mois de retard sur l'extension alors ça ne m'étonnerait pas que même l'annonce soit décalée à 2021 plutot que Novembre.
    Mais on peut lancer un concours de suggestions.

Je me lance :

Final Fantasy XIV : le re-re-retour de Zenos (with Knuckles)
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    Ouaip, dès que Square Enix aura déposé un nom de licence )

La semaine dernière il y a pas eu 5,6 noms de domaines qui ont été déposés par Square en vue du TGS ou j'ai rêvé ? Je suis quasi sur d'avoir vu ca je m'étais dit d'ailleurs que dedans se trouve celui de la 6.0

Apres j'imagine qu'il ne diront pas le titre maintenant effectivement et qu'ils se contenteront pour la partie ff 14 de faire une mini lettre live ou ils montreront Bojza a une dizaine de jours de sa sortie.

Par contre si effectivement concernant les autres games de SE j'ai hate de voir le nom du producteur de FF 16 si jamais y a quelque chose dessus pour savoir si j'ai eu raison ou pas et que ca expliquerait bien des choses
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Ma proposition : Empirium
    Comme ça on croira qu'on va à Garlemald mais pas du tout ! on ira dans le passé pour rencontrer les Allagois !
    (0)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Ma proposition : Empirium
    Comme ça on croira qu'on va à Garlemald mais pas du tout ! on ira dans le passé pour rencontrer les Allagois !
    Toute plaisanterie mise à part, ça me plairait d'avoir un focus sur l'Empire d'Allag (ouais encore mais on arrête pas de découvrir des trucs sur Allag).
    (1)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Sheena468 View Post
    Toute plaisanterie mise à part, ça me plairait d'avoir un focus sur l'Empire d'Allag (ouais encore mais on arrête pas de découvrir des trucs sur Allag).
    S'ils en disent trop sur Allag, ils se tirent une balle dans le pied parce que c'est bien pratique de toujours avoir à disposition "euh bah c'est une technologie allagoise en fait, on vient de l'apprendre !"
    Qui est l'équivalent de "ta gueule c'est magique" dans tous les autres RPG.

Ce sera surement un truc edgy genre "Thunderwave" ou une connerie pseudo profonde. hehe
    (0)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Je propose "Time Splitter" quitte à faire dans le voyage temporelle, autant prendre une bonne référence
    (1)

Page 1301 of 1416 FirstFirst ... 301 801 1201 1251 1291 1299 1300 1301 1302 1303 1311 1351 1401 ... LastLast