C'est pas bientôt qu'on va connaître le nom de la prochaine extension au fait ? Il me semblait que c'était autour de cette période de l'année qu'on avait trouvé le nom de Stormblood et Shadowbringers ...
C'est pas bientôt qu'on va connaître le nom de la prochaine extension au fait ? Il me semblait que c'était autour de cette période de l'année qu'on avait trouvé le nom de Stormblood et Shadowbringers ...
Apparemment, ça a publié un truc sur twitter, on aurait les dates du 23/27 septembre pour les annonces. A voir donc.
Faut pas oublier que tout est décalé.
Tiens, un truc que j'aimerais bien comprendre : Les cartes de l'Astro ajoute un symbole d'illumination que lorsqu'on est en combat, pourquoi n'entre-t-on pas en combat lorsque nous sommes à proximité de notre équipier qui lui attaque ? Il m'arrive beaucoup trop souvent de raté une entrée parce qu'il me faut tout le temps placé un dot (le plus rapide) avant de placer une carte, c'est... très pénible.
Ouaip, dès que Square Enix aura déposé un nom de licence il y a des bots qui traquent ça en général. Mais on part sur 2 à 3 (voire plus) mois de retard sur l'extension alors ça ne m'étonnerait pas que même l'annonce soit décalée à 2021 plutot que Novembre.
Mais on peut lancer un concours de suggestions.
Je me lance :
Final Fantasy XIV : le re-re-retour de Zenos (with Knuckles)
La semaine dernière il y a pas eu 5,6 noms de domaines qui ont été déposés par Square en vue du TGS ou j'ai rêvé ? Je suis quasi sur d'avoir vu ca je m'étais dit d'ailleurs que dedans se trouve celui de la 6.0
Apres j'imagine qu'il ne diront pas le titre maintenant effectivement et qu'ils se contenteront pour la partie ff 14 de faire une mini lettre live ou ils montreront Bojza a une dizaine de jours de sa sortie.
Par contre si effectivement concernant les autres games de SE j'ai hate de voir le nom du producteur de FF 16 si jamais y a quelque chose dessus pour savoir si j'ai eu raison ou pas et que ca expliquerait bien des choses
Ma proposition : Empirium
Comme ça on croira qu'on va à Garlemald mais pas du tout ! on ira dans le passé pour rencontrer les Allagois !
Toute plaisanterie mise à part, ça me plairait d'avoir un focus sur l'Empire d'Allag (ouais encore mais on arrête pas de découvrir des trucs sur Allag).
S'ils en disent trop sur Allag, ils se tirent une balle dans le pied parce que c'est bien pratique de toujours avoir à disposition "euh bah c'est une technologie allagoise en fait, on vient de l'apprendre !"
Qui est l'équivalent de "ta gueule c'est magique" dans tous les autres RPG.
Ce sera surement un truc edgy genre "Thunderwave" ou une connerie pseudo profonde. hehe
Je propose "Time Splitter" quitte à faire dans le voyage temporelle, autant prendre une bonne référence![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.