Page 1283 of 1416 FirstFirst ... 283 783 1183 1233 1273 1281 1282 1283 1284 1285 1293 1333 1383 ... LastLast
Results 12,821 to 12,830 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    non je sais pas a chaque fios que je veux l'utiliser ca me met votre message doit au moins faire dix mots et pourtant chaos sait que je fais toujours des pâtés
    Il faut 10 mots en dehors de ta balise de spoiler en fait, sinon ça doit le considérer comme un post vide...
    (2)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Effectivement, il y a cette agaçante limite.

Techniquement, il ne peut pas renvoyer la Tour puisqu'elle existe déjà dans notre présent. Par contre, puisque l'on se trouve dans univers où il existe des dimensions parallèles... il y a une autre grosse ficelle pour faire un Gra diabolique : une autre Tour de Cristal dans un des mondes parallèles
    (0)
    Altoholic
    La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
    Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Effectivement, il y a cette agaçante limite.

Techniquement, il ne peut pas renvoyer la Tour puisqu'elle existe déjà dans notre présent. Par contre, puisque l'on se trouve dans univers où il existe des dimensions parallèles... il y a une autre grosse ficelle pour faire un Gra diabolique : une autre Tour de Cristal dans un des mondes parallèles
    Boarf c'est un poil tiré par les cheveux non ? haha. Y'a pas tant de dimensions parallèles que de timelines. Les dimensions, techniquement ce sont les reflets. Les timelines sont limitées : celle sans l'intervention de Graha / Cid et les forges Garlond(la 8eme calamité, la mort du guerrier de la lumière) et celle avec leur intervention (on vient de basculer dans celle ci). Ta théorie impliquerait aussi que Graha ait une raison d'être devenu diabolique pour une raison X ou Y...
    Par contre, on est pas à l'abri d'une "attaque" venant d'un autre reflet, pour X ou Y raison aussi
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Capillotracté? Assurément.
    Mais... partant du fait chaque personne a plus ou moins un alter-ego dans les autres mondes, ça n'est pas complètement farfelu nan? Après tout, même le guerrier de la lumière existe dans chaque monde.

Et puis, il faut bien que je m'occupe alors chercher différentes possibilités, c'est une manière de tuer le temps
    (0)
    Altoholic
    La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
    Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Perso, je vois bien Elidibus utiliser les deux "nouveaux héros de la lumière" comme support pour un nouveau primal local ou autre menace random de fin de cycle avant l'ultime retour vers le Reflet Primitif. Avec un Zenos qui va surement se mettre en chasse de nous autres pauvre WoL que nous sommes. (je savais que j'aurais du accepter son offre de conquête du monde, ça avait l'air fun !)
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Qu'elidibus intervienne pour un primo c'est une evidence, apres faudra voir comment c'est tourné même si je sens la quenelle venir. J'espere quelque chose digne de la fin de la 5.0. Apres je demande pas un scenario à la Nolan mais quelque chose qui tienne la route ( pas de gamine qui tue le elidibus 2 h apres s etre faite dépucelée avec un couteau kinder, pas d'exarque qui meure tué par la chute d'une brique etc enfin vous voyez ce que je veux dire)

premiers elements de réponse dans le trailer du vendredi 3 juillet
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    niveau histoire généralement on a pas trop a se plaindre, sauf mechu blond qui veut pas mourir mais bon. l'arc zozo hyaede doit se finir quand au final,5.4?
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    Mais non, ça va aller !

J'aurais rien contre nous débarrasser de Thancred à vrai dire. Il est devenu un peu comme Estinien avec le temps, il est relativement extérieur à l'histoire. Même dans la 5.0 à vrai dire, il n'existe que pour le personnage de Ryne, mais il ne sert quasiment à rien d'autre. J'imagine qu'ils ont introduit Gaïa dans Eden pour tenir compagnie à Ryne, mais il peut y rester, ça ne changera pas grand chose. Mais je sais pas si c'est possible de le laisser là avec son cadavre qui pourrit sur le monde primitif.

J'ai du mal à voir Gaïus pleinement intégrer les Scions, mais le traitement de son personnage depuis la 4.3 est super, ça fonctionne très bien et ça peut continuer sur cette lancée. Après si la 6.0 a pour terrain principal Garlemald, sa présence est justifiée.

Pour l'exarque je sais pas trop quoi en penser. Je redoute un peu l'idée de Coupain où il nous faudra l'affronter dans la 5.3 parce que c'est son dernier recours pour renvoyer les Scions sur le monde primitif. On a déjà fait le coup avec Yotsuyu (et Emet Selch dans une certaine mesure) du combat un peu doux-amer, j'aimerais mieux un défi contre un méchant parce qu'il est méchant pour de bon (Elidibus par exemple, ou une quelconque manifestation de primordial orchestrée par Elidibus). Techniquement il y a peu d'utilité à garder l'exarque / Graha, mais je le laisse volontiers sur le Premier parce que Lyna serait triste s'il mourait, et elle mérite d'avoir un copain avec elle.
    on verra bien,

mais je vois bien Thancred rester avec Ryn. Il a perdu Minfilia, alors il ne va pas en perdre une deuxième

pour le problème du corps, aller hop, l'exarque va se sacrifier pour lui permettre de rester

Et comme nous, nous pouvons voyager entre les deux mondes, nous aurons l'occasion de venir le voir quand on le voudra ^^

Gaïus prendra donc la place de Thancred dans la suite des festivités contre Zenos

(0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    niveau histoire généralement on a pas trop a se plaindre, sauf mechu blond qui veut pas mourir mais bon. l'arc zozo hyaede doit se finir quand au final,5.4?
    C'est pas clair. Moi j'avais compris selon les dires de Yoshi-P que l'arc Hydealyn / Zodiark finirait avec l'extension suivante 6.X. Mais là, durant les derniers commentaires de rediff de LL, ils ont dit des choses un peu alambiquées (peut être que la traduction est fautive) disant que la suite de cette histoire (Hydealyn Vs. Zodiark) est déjà prête, et ils parlaient de la 5.3 à ce moment là...
    Je pense que la 5.3 est la fin de toutes les histoires liées au Premier reflet, et que potentiellement la 6.0 est la fin des Asciens et de Garlemald ?

Tiens, d'ailleurs ça va être la période où il faut surveiller les noms déposés par Square Enix pour connaitre le nom de l'extension suivante hehe.
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Bon, je savais pas que si tu ne te connectais pas au jeu pendant 14 jours tu ne pouvais plus te co au forum.

Sinon

Je ne pense pas que Thancred reste avec Ryne, et la tournure de Eden verse, où justement Thancred et Urianger laissent Gaïa et Ryne sur leur lancée.

Je ne serais d'ailleurs guère surpris s'il ne faudra pas finir l'Eden verse pour valider l'épopée qu'on va avoir dans la 5.4 (pour la 5.3 je pense que cela aurait déjà été annoncé).

En parlant d'extension. Qui souhaite spéculer sur ce qu'on pourrait avoir pour la 6.0 en terme de changement pour les jobs et nouveaux jobs ?
    (0)

Page 1283 of 1416 FirstFirst ... 283 783 1183 1233 1273 1281 1282 1283 1284 1285 1293 1333 1383 ... LastLast