Originally Posted by
kalahann
Humm
Je vois bien Thancred rester dans ce reflet avec "sa fille". Il ne pourra pas la quitter.
En effet, Gaius pourrait prendre sa place dans notre monde ^^
Allons nous devoir mettre les kleenex à côté du PC pour la fin ? ^^
Mais non, ça va aller !
J'aurais rien contre nous débarrasser de Thancred à vrai dire. Il est devenu un peu comme Estinien avec le temps, il est relativement extérieur à l'histoire. Même dans la 5.0 à vrai dire, il n'existe que pour le personnage de Ryne, mais il ne sert quasiment à rien d'autre. J'imagine qu'ils ont introduit Gaïa dans Eden pour tenir compagnie à Ryne, mais il peut y rester, ça ne changera pas grand chose. Mais je sais pas si c'est possible de le laisser là avec son cadavre qui pourrit sur le monde primitif.
J'ai du mal à voir Gaïus pleinement intégrer les Scions, mais le traitement de son personnage depuis la 4.3 est super, ça fonctionne très bien et ça peut continuer sur cette lancée. Après si la 6.0 a pour terrain principal Garlemald, sa présence est justifiée.
Pour l'exarque je sais pas trop quoi en penser. Je redoute un peu l'idée de Coupain où il nous faudra l'affronter dans la 5.3 parce que c'est son dernier recours pour renvoyer les Scions sur le monde primitif. On a déjà fait le coup avec Yotsuyu (et Emet Selch dans une certaine mesure) du combat un peu doux-amer, j'aimerais mieux un défi contre un méchant parce qu'il est méchant pour de bon (Elidibus par exemple, ou une quelconque manifestation de primordial orchestrée par Elidibus). Techniquement il y a peu d'utilité à garder l'exarque / Graha, mais je le laisse volontiers sur le Premier parce que Lyna serait triste s'il mourait, et elle mérite d'avoir un copain avec elle.