Page 1281 of 1416 FirstFirst ... 281 781 1181 1231 1271 1279 1280 1281 1282 1283 1291 1331 1381 ... LastLast
Results 12,801 to 12,810 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Deviner ce qui va y passer est une vaste question mais... L'exarque est quand même en pôle position vu qu'ils ont plutôt tendance à faire disparaître les personnages de second plan.

C'est encore plus significatif si on considère le Trust. Et puis les Auralithes semblent avoir une conséquence karmique sur les chances de survie. Urianger tient la corde. Mais Krile pourrait bien servir d'intro pour un nouveau job à la 6.0, ce qui fait que Urianger, Y'shtola ou Alphinaud ont aussi leur "chance". Tancred reste possible comme rebondissement compte-tenu de ses problèmes d'éther. Mais on va avoir besoin d'un nouveau tank. Devinez alors qui va nous rejoindre (ils ont d'ailleurs le même type d'arme, comme par hasard). Ça commencerait à faire passablement Shonen comme histoire. XD
    (0)
    Last edited by Eldevern; 06-22-2020 at 11:06 PM.
    Altoholic
    La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
    Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    tiens j'ai un doute du coup pour rebondir sur que tu disais, on a déja vu la naine jaune combattre?
    (0)

Player
    Asturyas's Avatar
    Character
    Silmeria Hellendil
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    mon dieu cette quantité de sel ^^ de quoi faire rougir Bruno
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    tiens j'ai un doute du coup pour rebondir sur que tu disais, on a déja vu la naine jaune combattre?
    Nope. Tout ce que l'on sait c'est qu'elle est liée à Sharlayan comme Y'shtola, Alphinaud et Alisaie. Et comme Y'shtola elle a un petît côté mentor pour Alphinaud.
    (0)
    Last edited by Eldevern; 06-23-2020 at 03:40 AM.
    Altoholic

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    il me semble si je ne m'abuse qu'elle a des compétences en soin de mémoire
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Humm

Je vois bien Thancred rester dans ce reflet avec "sa fille". Il ne pourra pas la quitter.

En effet, Gaius pourrait prendre sa place dans notre monde ^^

Allons nous devoir mettre les kleenex à côté du PC pour la fin ? ^^
    (0)
    Last edited by kalahann; 06-23-2020 at 08:32 AM.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Krile se bat avec nous dans la série de quête de la triade guerrière lors d'une ballade dans le Laboratoire de Magismologie.

Sinon pour l'exarque, con corps va terminer de se cristalliser et il finira en objet de housing. Qu'on pourra teindre évidemment.
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Sinon pour l'exarque, con corps va terminer de se cristalliser et il finira en objet de housing. Qu'on pourra teindre évidemment.
    Quelle pose va-t-il garder? C'est une question cruciale. :-D
    (0)
    Altoholic

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    En parlant de poses je me serais attendu à ce que ça parle un peu de la statuette Y'shtola. Ce personnage aurait il perdu de sa popularité ? Ou bien avez vous juste honte d'avouer que vous vous êtes instantanément jeté dessus ? XD
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    Humm

Je vois bien Thancred rester dans ce reflet avec "sa fille". Il ne pourra pas la quitter.

En effet, Gaius pourrait prendre sa place dans notre monde ^^

Allons nous devoir mettre les kleenex à côté du PC pour la fin ? ^^
    Mais non, ça va aller !

J'aurais rien contre nous débarrasser de Thancred à vrai dire. Il est devenu un peu comme Estinien avec le temps, il est relativement extérieur à l'histoire. Même dans la 5.0 à vrai dire, il n'existe que pour le personnage de Ryne, mais il ne sert quasiment à rien d'autre. J'imagine qu'ils ont introduit Gaïa dans Eden pour tenir compagnie à Ryne, mais il peut y rester, ça ne changera pas grand chose. Mais je sais pas si c'est possible de le laisser là avec son cadavre qui pourrit sur le monde primitif.

J'ai du mal à voir Gaïus pleinement intégrer les Scions, mais le traitement de son personnage depuis la 4.3 est super, ça fonctionne très bien et ça peut continuer sur cette lancée. Après si la 6.0 a pour terrain principal Garlemald, sa présence est justifiée.

Pour l'exarque je sais pas trop quoi en penser. Je redoute un peu l'idée de Coupain où il nous faudra l'affronter dans la 5.3 parce que c'est son dernier recours pour renvoyer les Scions sur le monde primitif. On a déjà fait le coup avec Yotsuyu (et Emet Selch dans une certaine mesure) du combat un peu doux-amer, j'aimerais mieux un défi contre un méchant parce qu'il est méchant pour de bon (Elidibus par exemple, ou une quelconque manifestation de primordial orchestrée par Elidibus). Techniquement il y a peu d'utilité à garder l'exarque / Graha, mais je le laisse volontiers sur le Premier parce que Lyna serait triste s'il mourait, et elle mérite d'avoir un copain avec elle.
    (0)

Page 1281 of 1416 FirstFirst ... 281 781 1181 1231 1271 1279 1280 1281 1282 1283 1291 1331 1381 ... LastLast