Page 1274 of 1391 FirstFirst ... 274 774 1174 1224 1264 1272 1273 1274 1275 1276 1284 1324 1374 ... LastLast
Results 12,731 to 12,740 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Personnellement, je prends plaisir à farmer cet Extrême, on y va quasiment tous les jours à coup de sessions d'une ou deux heures avec des amis ... par contre j'ai des retours comme quoi, comme toujours, le faire en PU, c'est sportif. XD

Le coup des "mécaniques recyclées" ne devrait même plus étonner quiconque, le plus intéressant ici, c'est de recycler des mécaniques MAIS d'en faire quelque chose pour rendre le combat dynamique. J'aime ce côté "il faut se souvenir de ce que fait le boss" pour exécuter les mécaniques (surtout en P2 après les adds, ceux qui l'ont tombé ou passé cette méca sauront de quoi je parle).
    Rien que pour ça, je le trouve même plus "difficile" que Ramuh Savage.
    Tiens maintenant que le taux de la monture d'Hadès a été up, je devrais retourner le farm ... je n'y ai pas touché depuis la 5.1, je n'ai que de vagues souvenirs des mécaniques. ><
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Le PU c'est toujours la loterie. J'ai commencé le mercredi, j'ai enchainé trois groupes différents, il est tombé avec le troisième et ça c'est bien passé, pas de rage, rien. J'ai refais quelques kills vendredi toujours dans la joie et la bonne humeur. Par contre j'ai l'impression qu'il y a un peu plus de variété dans les positions/stratégies, du coup ça demande un peu d'adaptation à chaque fois. En tout cas les macros des ex font de plus en plus peur è_é.

La prise en main s'est faite lentement mais surement. J'avais un peu peur après l'abominable Memoria Misera que j'ai vite laissé tombé mais là c'est bien mieux. Pas de phase de transition, du coup le combat est fluide et plaisant à farmer, en plus je pourrais écouter la musique en boucle ! J'aime pas les armes, mais je suis difficile à satisfaire.

Par contre j'ai regardé les récompenses de Shiva unreal, comme prévu ce sera sans moi è_é.

Autrement j'ai vu que la chococaravane était dans la base de donnée sans indication d'obtention, ça sent le kiosque mog !
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Shiva Irréel ne m'intéressait déjà pas des masses, la seule chose qui m'attirait était la monture en tant que collectionneuse (quand bien même je trouve le design dégueulassement - ce mot existe ? - bien recyclé), mais quand j'ai vu que non seulement on pouvait l'obtenir avec les trois lignes du Khloe via le certificat or OU l'acheter au marché, ça m'a définitivement convaincue de ne pas mettre les pieds dessus. Alors certes les trois lignes, faut les faire, mais je préfère jouer sur ma chance qu'aller mettre les pieds sur un contenu dont je sais que je ne prendrai aucun plaisir à le faire ... Le collier quant à lui ne m'intéresse pas.
    (3)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Pour ma part, je n'aime pas la 5.3. Je ne l'ai pas finie encore pcq le début de l'épopée ( j'en suis au défi) me laisse réellement froide. Chacun sait que je rale souvent mais que l'épopée est un point sur lequel je suis toujours hypée et la pas du tout. Après peut-être que j'ai besoin d'une longue pause pour apprécier à nouveau le jeu qui sait, peut être que mon temps sur ff est tout simplement terminé, allez savoir.

Ce qui m'ennuie :
    -c'est le recyclage. Tout le temps recycler, les boss, les instances, les mécaniques, le stuff ( et la je trouve ca honteux)
    - ya pas de stuff danseur et pisto encore une fois sur les armes primo ( ou alors je les ai manquée dans la liste et faut que je fasse vérifier mes yeux?)
    - le donjon qui est un recyclage, certes beau, mais un recyclage quand meme
    - l'épopée jusqu'à présent téléphonée.
    - le housing ...

Après je ne critique pas les parapluies, j'en ai rien à carrer, sauf que bon quand on a le parapluie très moche, on peut rien faire avec donc je me demande l'utilité notamment en rp.

Le unreal me tentait bien mais les récompenses sont j'ai envie de dire risible alors pourquoi retourner souffrir en pu sur un contenu pour avoir ca

Le truc d'ishgard me pompe littéralement l'air, si vous aimez c'est bien pour vous, mais perso ca me saoule on entend que ca depuis que c'est sorti et je trouve le système un peu pourri. Autant j'appréciais le retour sur le diademe et je l'ai aimé, autant le craft " a rendre" pour ishgard pour monter les levels rapidement je trouve ca rébarbatif et au final inutile si ce n'est arriver 80 rapidement mais bon voila. Les récompenses étaient pas mal mais au final on nous fait tout ca pour du housing qu'on aura a la 6.0?

Je vois que hildidi n'est tjs pas revenu, je suis déception c'est un contenu que j'apprécie plus que le farm d'ishgard franchement

Je comprend qu'ils veuillent faire une réforme du craft/récolte mais j'ai l'impression de n'entendre parler que de ca depuis la 5.1 et c'est un peu lassant.

Le primo ne me tente pas en extreme, je le trouve moche, les animations sont belles mais je suis très très très déçue par son visuel, on dirait un innocence avec un casque bref du recyclage.

Comme je l'ai dit plus haut, peut-être que jouer xx temps à un jeu fait qu'on est moins tolérant, jouer à autre chose laisse entrevoir aussi les faiblesses de ff ( et ses forces aussi)La 5.3 ne m'emballe absolument pas. N"anmoins la 4.3 non plus et 3.3 non plus est ce un signe, qui sait
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post

Le primo ne me tente pas en extreme, je le trouve moche, les animations sont belles mais je suis très très très déçue par son visuel, on dirait un innocence avec un casque bref du recyclage.
    Mon petit point culture ! C'est le Guerrier de la Lumière de Final Fantasy premier du nom, sur la jaquette designée par Amano

(3)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    oui j'avais reconnu l'armure quand je l'ai vu ^^ . La je fais les feux de la mort, j'aime bien l'émote et le stuff, comme chaque année. On verra si j'ai le courage de faire la suite, envoyez moi en ^^
    (0)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Surtout que pour la monture, faut farmer comme jamais (600 foliole pour espérer l'obtenir, me semble-t-il)... T'en obtiens 10 par run. Ouais, non, Shiva, je l'ai assez vue en mage bleu, je passe mon chemin. Quand au Défi Extrême, j'ai déjà réussi à le buter une fois, les armes qu'il drop sont moches et j'attendrait un peu qu'il y a ait des groupes un peu plus "efficace", car c'est encore le boxon en PU. Le raid YoRHa est cool, même si je ne suis pas fan de la liscence.

QU'en est-il du reste : Pas d'Hildi, malgré un clin d’œil dans le dernier donjon. un scène post crédit avec un perso qu'on peut pas blairer et qui va surement se faire désintégrer par Zenos juste pour le faire taire (à moins qu'on lui roule dessus au détour d'un couloir.). Une arme saphir sympa, mais molle au possible avec un recyclage de musique, dommage.
    (1)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Euuuh personnellement, alors oui elle chute très vite au début mais je pense que c'est l'effet voulu pour faire flipper le joueur, et après ça se stabilise, mais ... vite fait la stabilité. C'est le premier QTE où j'ai dû spammer comme une attardée pour maintenir la barre. Dieu merci qu'ils n'aient pas repris ça sur l'Extrême. Après je joue sur manette et non sur clavier et pour l'avoir testé un jour, j'ai trouvé beaucoup plus simple de spammer un QTE sur le clavier vu que t'as juste à rouler dessus pour le réussir.

Bon sinon je vais aller déterrer le sujet de la 5.3 pour faire mes retours.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Ça c'est ce que j'appelle un défaut de conception, c'est l'ennui de toujours imaginer des montures pour Lalafell et de toujours oublier/se foutre des races massives que "personne" je joue.

(1)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Ou alors, c'est une monture à l'échelle Lalafell, et c'est juste ton perso qui a une position nulle xD
    (0)

Page 1274 of 1391 FirstFirst ... 274 774 1174 1224 1264 1272 1273 1274 1275 1276 1284 1324 1374 ... LastLast