qui rêvait de la monture guilde ?
http://ff14net.2chblog.jp/archives/56785603.html
qui rêvait de la monture guilde ?
http://ff14net.2chblog.jp/archives/56785603.html
Là il faudrait développer.
Edit. Trouvé ça sur reddit, un peu plus abordable que des images en japonnais.
Ils donnent des infos lors des rediff de vieilles lettre live ? Je comprend plus rien.Thunder dot management on BLM is considered an essential part of the job, and won't be going anywhere
Making a higher difficulty version of hall of the novice, or adding DPS numbers to stone sky sea wouldn't be feasible because it'd require updating every time formulas or job actions etc are changed. Also people would point out if the numbers differed from you-know-what
Graphics engine update isn't possible with the current schedule, and it would definitely be a demerit if they had to make less graphical assets because they were updating the engine
Yoshi-P's recommended classes for beginners are CNJ, LNC, PGL
Mounts for 5+ people are being looked into
All development is being done remotely now, and is proceeding at pretty much the regular pace
Various announcements will be made to coincide with Patch 5.3
Last edited by OdrN; 05-23-2020 at 07:22 AM.
oui je sais pas :/
C'est quoi comme classe CNJ ? LNC pour lancer j'imagine et PGL c'est pour le pugiliste...
CNJ Conjurer non ?
Je suis pas fan du design "Alexander", je le préfère dans son allure fantaisiste type FF IX.
Mouais enfin vous avez oublié la traduction de l'essentiel !!! le retour apres 4 ans d'absence du meilleur contenu du jeu de tout les temps !!! je vous demande d'accueillir sous vos applaudissement le magnifique, le sublime que dis je le stratosphérique..............................Event Yokai Watch !!!!! youhou !!!!
Standing ovation sous une foule en délire !!!! Et rien que pour vous plein de nouveaux objets choupinou doudou loulou suicidou !!! Je vous présente nos sublimes hotesses qui vous accompagneront tout le long de vos aventures et votre grind endiablé : les Aléas !!!!! Bravoooooo !!! des Aléas !!! Super !! Miam Miam Miam !!!
Oubliez la plage et les vacances cet eté, grace au confinement et le patch 5.35 vivez le grind en plein caniar !! la relique + yokai watch + prochain event mog !! Miam Miam Miam je suis un glouton
Look forward for It
PS : n’oubliez pas demain de financer les raids a 4 sur FF 17 avec la tenue et monture paon merci bien
non non non non pas yokai nooon noooon non non non non![]()
Bonjour, c'est bien ici où on m'a dit que des gens avaient peur et étaient traumatisés par une pauvre dizaine d'aléas tout rapides et faciles ?
*rigole avec son titre La Chanceuse*
Il serait temps de rajouter un haut-fait 20 000 aléas, ça m'embête un peu de ne plus savoir à combien j'en suis![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.