Pourtant sur Moogle je ne peux que te conseiller ce joueur la : Kazu Kitai
https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...48144/#profile
Il est considéré comme le Stéphane Bern de FF 14, il connait tellement le lore du jeu qu’il serait capable de te sortir le repas qu’a mangé la derniere reine de la Dynastie des Thorne pendant la 6ere astrale
Il a fait ce tres bon site aussi :
https://mmarchet.wixsite.com/ffxiv-lore
En terme de linkshell Commu etc je viens de voir qu’avec Sélène vous vous etes captés donc ca devrait le faire, elle est a fond dans le jeu et franchement gentille, son amie Theale aussi elle est top mais elle est sur Louisoix et elle est un peu moins gentille lolilol !!! Quant à moi laisse tomber vaut mieux m'oublier je suis un gros co…ard sur le jeu, je critique le jeu quasiment tout le temps, je ne fais que des mémoquartz car miam miam et des tribales et je n’arrive toujours pas a passer cap vendouest en desync bordel c’est dur faut mettre de l’equipement ou quelque chose ?
Apres sur Moogle une commu qui me fait rever c’est celle de Jisun, ils font des videos sur l’housing notamment bien mis en scene et tout et il y a pas mal de succes meme chez les anglophones qui reprennent leurs vidéos sur reddit, sa communauté Crystal Tower je devrais normalement la rejoindre prochainement car c’est une tres bonne idée (une fois que j’aurais passé Cap vendouest bien sur) surtout si ils font des cartes aux trésors
Apres en terme de connaissances a fond dans le jeu t'en a un paquet qui ont l’air a fond dans le jeu et sur le forum sur le lodestone FR, avec leurs CL respectives je suis sur qu’ils ont des linkshell interserv, qui tapent du HL dernier cri ( d’ailleurs si ils veulent s’associer pour les deux dernieres mecas du dernier étage avec ma demi-team si il ont besoin de joueurs ) et il y a sur ce forum de tres gros soudeurs, c’est-à-dire que quand tu penses FF 14 t’es obligé de penser a certains, une théorie reddit pense meme que Yoshida himself se cache sur le forum FR car t'en as qui ne sont jamais connectés au même moment que lui et c’est louche
Voili Voilo