Page 1272 of 1416 FirstFirst ... 272 772 1172 1222 1262 1270 1271 1272 1273 1274 1282 1322 1372 ... LastLast
Results 12,711 to 12,720 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Pourtant sur Moogle je ne peux que te conseiller ce joueur la : Kazu Kitai

https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...48144/#profile

Il est considéré comme le Stéphane Bern de FF 14, il connait tellement le lore du jeu qu’il serait capable de te sortir le repas qu’a mangé la derniere reine de la Dynastie des Thorne pendant la 6ere astrale

Il a fait ce tres bon site aussi : https://mmarchet.wixsite.com/ffxiv-lore

En terme de linkshell Commu etc je viens de voir qu’avec Sélène vous vous etes captés donc ca devrait le faire, elle est a fond dans le jeu et franchement gentille, son amie Theale aussi elle est top mais elle est sur Louisoix et elle est un peu moins gentille lolilol !!! Quant à moi laisse tomber vaut mieux m'oublier je suis un gros co…ard sur le jeu, je critique le jeu quasiment tout le temps, je ne fais que des mémoquartz car miam miam et des tribales et je n’arrive toujours pas a passer cap vendouest en desync bordel c’est dur faut mettre de l’equipement ou quelque chose ?

Apres sur Moogle une commu qui me fait rever c’est celle de Jisun, ils font des videos sur l’housing notamment bien mis en scene et tout et il y a pas mal de succes meme chez les anglophones qui reprennent leurs vidéos sur reddit, sa communauté Crystal Tower je devrais normalement la rejoindre prochainement car c’est une tres bonne idée (une fois que j’aurais passé Cap vendouest bien sur) surtout si ils font des cartes aux trésors

Apres en terme de connaissances a fond dans le jeu t'en a un paquet qui ont l’air a fond dans le jeu et sur le forum sur le lodestone FR, avec leurs CL respectives je suis sur qu’ils ont des linkshell interserv, qui tapent du HL dernier cri ( d’ailleurs si ils veulent s’associer pour les deux dernieres mecas du dernier étage avec ma demi-team si il ont besoin de joueurs ) et il y a sur ce forum de tres gros soudeurs, c’est-à-dire que quand tu penses FF 14 t’es obligé de penser a certains, une théorie reddit pense meme que Yoshida himself se cache sur le forum FR car t'en as qui ne sont jamais connectés au même moment que lui et c’est louche

Voili Voilo
    Oooh comment tu casses ma nouvelle réputation de bisounours toi ^^ . Bref, n'hésite pas cristaleus quand tu passes en visite sur louisoix, le serveur est sympa, ya des gens plutot cool aussi.

"Stephane Bern" c'est pas un compliment :| --> eux si ca en est un. Bonne élocution, bonne connaissance de l'histoire, vocabulaire varié et châtié d'une personne très cultivée et intelligente perso jle prends comme un compliment
    (2)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    Oooh comment tu casses ma nouvelle réputation de bisounours toi ^^ . t

J’avoue maintenant t’as plein d’amis c’est fou, et t’en a parmis tes amis ils sont à fond fond dans le jeu c’est un truc de dingue des vrais petits piranhas, pire que ceux du forum FR ! ils te bouffent le contenu roarrrrr miam miam !!! oh la la pire que moi a mes debuts quand j’étais dans l’illusion que le jeu était bien et qu’il allait évoluer dans le bon sens, ah la bonne époque

Du coup comme maintenant t’as un surplus d’amis tu n’as plus besoin de moi je vais retourner faires des mémoquartz miam miam j’ai d’ailleurs hate la 5.4 l’année prochaine ou en 2022 pour cause de covid pour en manger encore plein, des nouveaux et ainsi tenter d'obtenir le statut « meilleur joueur mémoquartz du monde », et bien sur je vais attendre les tribales des nains de la 5.3 du mois de novembre pour cause de covid parce que je sais faire que ca dans le jeu, le reste etant trop dur ( j'approche de l'enrage de cap vendouest !! la me reste deux mécaniques je touche au but ! ) et j’adore faire du contenu pendant 10 minutes pendant 1 mois comme une vraie petite ordonnance de médecin

Adieu et n’oublie pas d’acheter la robe de paon qui est la premiere tenue modée officielle par Square Enix qui sort en juin pour financer les raids a 4 sur FF 17 merci
    (0)
    Last edited by Coupain; 05-20-2020 at 05:59 PM.

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Les vidéos de Jisun, je me régale à chaque fois

Sinon j'ai fait un reroll côté Chaos, je vais pouvoir venir visiter vos maisons XD
    (0)

Player
    Jisun's Avatar
    Character
    Jisun Fanel
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 90
    Bonjour tout le monde !
    Je rattrape vos messages... Merci beaucoup pour vos retours (qui ont également fait très plaisir aux autres nudistes xD)

Si jamais vous voulez venir nous faire coucou n'hésitez surtout pas !

En parlant de quêtes tribales... Je dois en avoir une multitude à rattraper... Je vais profiter de cette période creuse.
    (2)

~ Your Favorite Place ♪
    Compagnie Libre : Nudist Beach
    Chaîne Youtube (Aventures, Housing, Parodies) : Jisun Fanel

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    J’avoue maintenant t’as plein d’amis c’est fou, et t’en a parmis tes amis ils sont à fond fond dans le jeu c’est un truc de dingue des vrais petits piranhas, pire que ceux du forum FR ! ils te bouffent le contenu roarrrrr miam miam !!! oh la la pire que moi a mes debuts quand j’étais dans l’illusion que le jeu était bien et qu’il allait évoluer dans le bon sens, ah la bonne époque

Du coup comme maintenant t’as un surplus d’amis tu n’as plus besoin de moi je vais retourner faires des mémoquartz miam miam j’ai d’ailleurs hate la 5.4 l’année prochaine ou en 2022 pour cause de covid pour en manger encore plein, des nouveaux et ainsi tenter d'obtenir le statut « meilleur joueur mémoquartz du monde », et bien sur je vais attendre les tribales des nains de la 5.3 du mois de novembre pour cause de covid parce que je sais faire que ca dans le jeu, le reste etant trop dur ( j'approche de l'enrage de cap vendouest !! la me reste deux mécaniques je touche au but ! ) et j’adore faire du contenu pendant 10 minutes pendant 1 mois comme une vraie petite ordonnance de médecin

Adieu et n’oublie pas d’acheter la robe de paon qui est la premiere tenue modée officielle par Square Enix qui sort en juin pour financer les raids a 4 sur FF 17 merci
    Oh l'autre comme si je pouvais oublier mon copain coupain, réponds moi sur didi déja mauvaise graine ^^ et arrête de faire des mémo
    (0)

Player
    Cristaleus's Avatar
    Character
    Sealphe Vrylsta
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 85
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    Oooh comment tu casses ma nouvelle réputation de bisounours toi ^^ . Bref, n'hésite pas cristaleus quand tu passes en visite sur louisoix, le serveur est sympa, ya des gens plutot cool aussi.
    C'est noté ! Si je me fais un reroll sérieusement, ce sera sur Louisoix.

Vous savez comment on obtient le stuff qu'on récupère normalement via un coffre dans l'inventaire avec les quêtes de job pour le pistosabreur ? Me dites pas qu'on a rien au niveau 70 et qu'il faut aller jusqu'au niveau 80 ?
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Le danseur et le pistosabreur n'ont pas de coffre d'équipement au niveau 70
    (0)

Player
    Cristaleus's Avatar
    Character
    Sealphe Vrylsta
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 85
    Quelle déception. On ne peut pas avoir le stuff spécifique que porte celui qui nous donne les quêtes justement ? Le Hrothgar avec un manteau bleu.
    (0)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    C'est le set 80
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Cristaleus View Post
    C'est noté ! Si je me fais un reroll sérieusement, ce sera sur Louisoix.
    C'est clair que si tu peux, fais-le recruter par Theale; parce que jusqu'à présent, les CL qui ont tenté de recruter mon alt c'est un peu :
    On est 11, 3 dilettantes, deux joueurs réguliers :'(
    et ça semble toucher aussi des CL plus importantes (ou alors leurs effectifs sont artificiellement gonflés par des alts).

Au rythme actuel, mon alt va me demander de l'inscrire sur le thread Rencontres de la partie EN XD

Bordel mais comment je vais en faire mon main dans ces conditions?
    (0)

Page 1272 of 1416 FirstFirst ... 272 772 1172 1222 1262 1270 1271 1272 1273 1274 1282 1322 1372 ... LastLast