le versus XIII n'étnat toujours pas fini, j'ai des doutes sur la production d'un XVI xD
le versus XIII n'étnat toujours pas fini, j'ai des doutes sur la production d'un XVI xD
J'ai jamais dit qu'ils l'avaient annoncé... J'ai juste laisser sous entendre qu'il y a surement un FFXVI en production quelque part, même si ça n'en est qu'au stade de l'artwork.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Sûrement, ne serait-ce que le style graphique du titre ou quelque chose du genre, mais c'est forcément prévu (FFXV est une exception quant au temps de production il me semble...)
J'en doute toujours fortement. Lors des différents salons, SE a fortement laissé sous-entendre que vu les efforts considérables quant à la production de FFXIII Versu... FFXV, ils doivent rentabiliser ces efforts, et pas seulement sur un jeu. Donc il y aura sûrement une suite. Si on ajoute KHIII en développement, le nouveau jeu qui doit être annoncé en décembre. Il reste très peu de teams internes à SE qui peuvent potentiellement travailler dessus.
Il a des idées de scénario de KH BBS II dans les tiroirs (cf. interview de Nomura il y a quelques jours), c'est pas pour autant qu'il est en production.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Faire un jeu se compte en année.
jamais ils annoncerons un jeu, ni même en parlerons à moins d'avoir du concret ou une ébauche à présenter.
Avoir un FFXVI un jour c'est quasi obligatoire pour rester dans la suite des Final Fantasy I,...,XV,...
Je doute pas qu'il n'y ai pas au moins un des studio qui planchent dessus, ne serait-ce qu'à l'état de schéma.
On peut très bien se dire que le projet aboutira d'ici 4 à 6 ans.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Je préfère d'abord voir ce que ça donne le ff15 avant penser au ff16 :/
à 2 jours de la suite :
![]()
La même couleur que le nouveau sabre laser dans ta signature <3
Haha, GG!
J'ai fait la meme, ce fut weekend farm !
Mais au moins, c'est fait...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.