Page 1256 of 1416 FirstFirst ... 256 756 1156 1206 1246 1254 1255 1256 1257 1258 1266 1306 1356 ... LastLast
Results 12,551 to 12,560 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Du coup j'ai pas tout tout compris ... Mais la difficulté Unreal ... elle va se situer ou ?
    Et sinon +1 pour le recyclage ... ça commence a gonfler a la longue
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Il y a une chose que clairement je ne comprends pas. Pourquoi vous ralez sur le recyclage du jeu alors que ca fait 7 ans que votre jeu recycle les contenus et les stuffs a tour de bras.

Lorsque le stuff est recyclé, les fights sont recyclés et 800 quetes tribales depuis 7 ans on vous entend pas, et quand Theale ou moi on vous dit que Eden est recyclé on se fait ouvrir en 2 bref tachons de reflechir 2 minutes ce qui me concernant me parait deja excessif

Je peste depuis 120 ans sur les contenus qu on nous enleve pour nous foutre des parapluies 3 ans plus tard, de l enregistrement de mission uselless, des escouades de grandes compagnies qui ont juste servi de betas aux trusts et qui auront leur maj dans 108 ans et des communautés qui ressemblent a tinder.

La j 'ai moins ralé dernierement car on nous a mis un deuxieme extreme que perso j ai trouvé franchement bien, difficulté casual/softcore au top, bien rythmé, du cosmétique stylé a gogo ( la DNC teinte y avais pas d'arrangement de ne pas la posseder) bref un vrai bon challenge pour les casus tels que moi surtout qu en PF ca passe super bien

Le unreal difficulté machin chose ( unreal voila un mot qui devrait inspirer square enix pour le moteur de leur prochain MMO), si clairement on nous enleve donc les donjons brutaux ( bon qui malheureusement ne seront jamais remplacés par des donjons a 4 sadiques le producteur l a encore dit le mois dernier), donc si on nous enleve un donjon brutal qui est du pur recyclage par un primo recyclé à 8 avec quelques mecas remises au gout du jour, syncro 80, de la meme difficulté casual que Memoria machin ( et je pense que ca sera la même difficulté, unreal j imagine bien le délire en forme de "reve" comme dans la quete relique), et avec du cosmétique a gagner perso je prends, surtout si il y a du cosmétique a prendre ailleurs qu au cash shop

Et encore mieux si chaque semaine comme le systeme de la mission hebdo mage bleu un primo different certes recyclé mais avec de nouvelles mecas avec l unreal, avec du nouveau cosmétique et pas des poétiques et sous forme de time attack pour de meilleurs recompenses je crierai presque au génie
    (0)
    Last edited by Coupain; 04-25-2020 at 06:04 PM.

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    En tout cas, pour l'instant, comparé aux tokens des outils ARR, les "reliques" de craft et récolte sont très abordables.
    (0)
    Altoholic
    La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
    Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    J'espère qu'il y aura un event FF7 remake, j'ai adoré le jeu, vraiment très beau et l'histoire revue et étoffée au top. J'avais peur , FF7 étant mon premier jeu de PS1 j'étais fan, et là j'ai été comblé ! Le seul point noir reste le temps de jeu après avoir fini l'histoire ...
    (1)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Ouais c'est vrai qu'à y réfléchir les primo Eden même si c'est les mêmes ils sont assez différents au fond
    Mais les primo unreal pour le coup ça m'a l'air du vrai recyclage mdr
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Avec tout ça, les zones bas niveau sont souvent désespérément vides, c'est décourageant pour le levelling des jobs secondaires. Difficile de trouver des pige*** candidats/compagnons d'infor**** armes pour des levelling farm parties.
    Et le donjon sans fond... aucun échanges, c'est rush en silence... rajouté au lock de job + sauvegarde... c'est pas foufou.

EDIT : Mea culpa, je devrais cesser de me plaindre, avec la campagne de connexion gratuite, il y a quelques jeunes pousses, c'est pas si mal ^_^
    (0)
    Last edited by Eldevern; 04-26-2020 at 09:36 PM.

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    Sur Cerberus, on a deux maisons visibles.

Ceci n'est qu'une information pour les baroudeurs en goguettes tentés par une petite visite d'Ishgard pour se faire une idée in situ
    (0)
    Last edited by Eldevern; 04-26-2020 at 09:38 PM.

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Phœnix, aucune pour l'instant
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Ils sont bien gentils de mettre une robe inspirée de la tenue de Titania à la Mogstation mais..., du fait qu'ils l'ont modifiée pour être non "gender-lock" bah... elle est nettement moins jolie. L'ouverture au genou, sur Titania, lui donnait un aspect aérien, là, sans, ça rend nettement plus lourd.
    (1)
    Altoholic
    La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
    Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.

Page 1256 of 1416 FirstFirst ... 256 756 1156 1206 1246 1254 1255 1256 1257 1258 1266 1306 1356 ... LastLast