le pvp c'est tjs marrant quand t'es énervé
le pvp c'est tjs marrant quand t'es énervé
Il y a toujours les minions, les montures et en ce qui me concerne, essayer d'avoir suffisamment de marques pour avoir de quoi me faire un look à la Gunnm/Selene (dans une moindre mesure, c'est plutôt la tenue des Omega M et F qu'il faudrait... d'ailleurs même si je les préférerais en récompense, à défaut, je les voudrais bien à la mogstation) ^_^
Last edited by Eldevern; 04-22-2020 at 04:21 PM.
Non pas du tout mais il me manque qques succes pour les montures donc
Avec tout ça, suite à une petite visite à Jonathas... il faudrait p-e que SE se décide à proposer de nouveaux lots, on accumule des points de hauts-faits mais ils ne servent à rien.
Sinon, à propos de PVP, ça marche comment l'augmentation des rangs? Parce que je vois qu'il y a des lots à plus de 20k et mon palier actuel est à 20k... ça suit plus ou moins les mêmes seuils que les sceaux de compagnie en fonction du grade?
Altoholic
La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.
Y'a pas de lots à plus de 20k, le plus haut c'est la monture et elle est à 20k justement.
Les rangs servent juste à dire que tu as bien participé et ça te donne un titre quand tu es au max (un titre par GC)
Altoholic
Ah oui les cornes de catoblepas effectivement! Après les limites de sceaux j'ai envie de dire, c'est comme celle de poétiques... Ca serait bien que ça bouge mais j'y crois plus trop![]()
Fût un temps où ce rang avait une utilité, il permettait d'avoir accès à plus de capacités PvP et il était donc presque indispensable de l'avoir le plus haut possible pour en profiter, ou alors il fallait être vraiment excellent pour s'en passer. Maintenant ce rang est juste inutile et ils auraient tout à fait pût le virer lors de la refonte.
Petit tour dans le Palais des Morts et la raison pour laquelle je n'aime pas le concept : ce foutu système de sauvegarde qui est par trop restrictif.
Ok. C'est juste qu'en faisant défiler les prix des lots j'ai cru voir 25k d'où ma question sur les rangs. Fondamentalement, pour la roulette, comme c'est du zerg no-brain (enfin ça finit comme ça), je ne m'en préoccupais pas trop.
Last edited by Eldevern; 04-22-2020 at 09:22 PM.
Altoholic
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.