Page 1250 of 1416 FirstFirst ... 250 750 1150 1200 1240 1248 1249 1250 1251 1252 1260 1300 1350 ... LastLast
Results 12,491 to 12,500 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    -Illya-'s Avatar
    Character
    Illya Sviel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    Vous avez aussi de gros ralentissements sur les " primo /raid" et pvp?
    Oui, et j'adore ce moment figé façon "carpe diem forcé"
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Les problèmes de latence sur le jeu et notamment dans les instances ne datent pas d'hier mais en effet, avec le confinement, c'est encore pire. :/ Personnellement mon débit à la maison ne suivant plus, je me retrouve obligée de me connecter avec la 4G de mon téléphone quand je dois raid pour moins en souffrir. Difficile de faire le tri en le jeu qui souffre ou mon débit qui prend un coup.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    d'accord, pcq je me posais la question j'ai testé le pc, la connexion, j'ai pu compter les secondes en pvp style ooh 12 secondes, ah ben je tapais un type oooh ca repart, ah ben jsuis morte, tiens donc que s'est il passé

en fait c'est pour nous faire des surprises
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    en fait c'est pour nous faire des surprises
    C'est comme les oeufs surprise. Latence de Pâques.

Oui, je sais, je sors.
    (0)
    Altoholic
    La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
    Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Les problèmes de latence sur le jeu et notamment dans les instances ne datent pas d'hier mais en effet, avec le confinement, c'est encore pire. :/ Personnellement mon débit à la maison ne suivant plus, je me retrouve obligée de me connecter avec la 4G de mon téléphone quand je dois raid pour moins en souffrir. Difficile de faire le tri en le jeu qui souffre ou mon débit qui prend un coup.
    Pareil, et pourtant j'ai un très bonne connexion. A un point ou parfois je me demande si c'est pas mon PC qui rame, parce que j'ai des espèces de micro-freeze d'une fraction de seconde, puis un petit coup d'accéléré, ce qui est impardonnable quand je suis en raid notamment...

Est-ce qu'on peut arrêter de développer des donjons tout court, et utiliser cet argent pour des nouveaux serveurs ? ;D
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Et dire que les fournisseurs d'accès veulent (doivent? XD) passer tout le monde en fibre optique et préparer la 5G... si le réseau cafouille déjà à cause du confinement, c'est mal barré.
    (0)
    Altoholic
    La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
    Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Et dire que les fournisseurs d'accès veulent (doivent? XD) passer tout le monde en fibre optique et préparer la 5G... si le réseau cafouille déjà à cause du confinement, c'est mal barré.
    Je suis encore en ADSL dans ma ville et les travaux devaient se finir cette année pour basculer tout le monde chez moi à la fibre en fin d'année ... Je pense qu'on peut donc compter et attendre une année de plus. xD
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Je suis encore en ADSL dans ma ville et les travaux devaient se finir cette année pour basculer tout le monde chez moi à la fibre en fin d'année ... Je pense qu'on peut donc compter et attendre une année de plus. xD
    Arme-toi de patience, on attend depuis deux trois ans, les armoires sont dans le quartier (février 2017) mais depuis... pas grand chose (un message qui doit déjà avoir six mois comme quoi... ça arrive). XD
    (0)
    Last edited by Eldevern; 04-20-2020 at 06:11 PM.

Player
    -Illya-'s Avatar
    Character
    Illya Sviel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90
    Imaginez que nous sommes tous des chocolats dans une très jolie boîte. Ajoutez la meilleure des décorations qui donne envie d'ouvrir cette boîte sur laquelle est marquée "Très haut débit garanti !". Et nous, pauvres chocolats confinés dedans, ne savons pas à quelle sauce nous allons être mangés !

La latence actuelle c'est comme ouvrir une boîte de chocolats : on ne sait pas d'avance sur quelle saveur nous allons tomber et encore moins si nous allons l'aimer
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    c'est un problème francais ca, dans d'autres pays ce n'est pas forcément le cas.
    (0)

Page 1250 of 1416 FirstFirst ... 250 750 1150 1200 1240 1248 1249 1250 1251 1252 1260 1300 1350 ... LastLast