Les problèmes de latence sur le jeu et notamment dans les instances ne datent pas d'hier mais en effet, avec le confinement, c'est encore pire. :/ Personnellement mon débit à la maison ne suivant plus, je me retrouve obligée de me connecter avec la 4G de mon téléphone quand je dois raid pour moins en souffrir. Difficile de faire le tri en le jeu qui souffre ou mon débit qui prend un coup.
d'accord, pcq je me posais la question j'ai testé le pc, la connexion, j'ai pu compter les secondes en pvp style ooh 12 secondes, ah ben je tapais un type oooh ca repart, ah ben jsuis morte, tiens donc que s'est il passé
en fait c'est pour nous faire des surprises![]()
Pareil, et pourtant j'ai un très bonne connexion. A un point ou parfois je me demande si c'est pas mon PC qui rame, parce que j'ai des espèces de micro-freeze d'une fraction de seconde, puis un petit coup d'accéléré, ce qui est impardonnable quand je suis en raid notamment...Les problèmes de latence sur le jeu et notamment dans les instances ne datent pas d'hier mais en effet, avec le confinement, c'est encore pire. :/ Personnellement mon débit à la maison ne suivant plus, je me retrouve obligée de me connecter avec la 4G de mon téléphone quand je dois raid pour moins en souffrir. Difficile de faire le tri en le jeu qui souffre ou mon débit qui prend un coup.
Est-ce qu'on peut arrêter de développer des donjons tout court, et utiliser cet argent pour des nouveaux serveurs ? ;D
Et dire que les fournisseurs d'accès veulent (doivent? XD) passer tout le monde en fibre optique et préparer la 5G... si le réseau cafouille déjà à cause du confinement, c'est mal barré.
Altoholic
La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.
Je suis encore en ADSL dans ma ville et les travaux devaient se finir cette année pour basculer tout le monde chez moi à la fibre en fin d'année ... Je pense qu'on peut donc compter et attendre une année de plus. xD
Arme-toi de patience, on attend depuisdeuxtrois ans, les armoires sont dans le quartier (février 2017) mais depuis... pas grand chose (un message qui doit déjà avoir six mois comme quoi... ça arrive). XD
Last edited by Eldevern; 04-20-2020 at 06:11 PM.
Imaginez que nous sommes tous des chocolats dans une très jolie boîte. Ajoutez la meilleure des décorations qui donne envie d'ouvrir cette boîte sur laquelle est marquée "Très haut débit garanti !". Et nous, pauvres chocolats confinés dedans, ne savons pas à quelle sauce nous allons être mangés !
La latence actuelle c'est comme ouvrir une boîte de chocolats : on ne sait pas d'avance sur quelle saveur nous allons tomber et encore moins si nous allons l'aimer![]()
c'est un problème francais ca, dans d'autres pays ce n'est pas forcément le cas.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.