Page 1249 of 1391 FirstFirst ... 249 749 1149 1199 1239 1247 1248 1249 1250 1251 1259 1299 1349 ... LastLast
Results 12,481 to 12,490 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Cristaleus's Avatar
    Character
    Sealphe Vrylsta
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 85
    Je suis pas fan du design "Alexander", je le préfère dans son allure fantaisiste type FF IX.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Mouais enfin vous avez oublié la traduction de l'essentiel !!! le retour apres 4 ans d'absence du meilleur contenu du jeu de tout les temps !!! je vous demande d'accueillir sous vos applaudissement le magnifique, le sublime que dis je le stratosphérique..............................Event Yokai Watch !!!!! youhou !!!!

Standing ovation sous une foule en délire !!!! Et rien que pour vous plein de nouveaux objets choupinou doudou loulou suicidou !!! Je vous présente nos sublimes hotesses qui vous accompagneront tout le long de vos aventures et votre grind endiablé : les Aléas !!!!! Bravoooooo !!! des Aléas !!! Super !! Miam Miam Miam !!!

Oubliez la plage et les vacances cet eté, grace au confinement et le patch 5.35 vivez le grind en plein caniar !! la relique + yokai watch + prochain event mog !! Miam Miam Miam je suis un glouton

Look forward for It

PS : n’oubliez pas demain de financer les raids a 4 sur FF 17 avec la tenue et monture paon merci bien
    (1)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    non non non non pas yokai nooon noooon non non non non
    (1)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Bonjour, c'est bien ici où on m'a dit que des gens avaient peur et étaient traumatisés par une pauvre dizaine d'aléas tout rapides et faciles ?

*rigole avec son titre La Chanceuse*

Il serait temps de rajouter un haut-fait 20 000 aléas, ça m'embête un peu de ne plus savoir à combien j'en suis
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Après si c'est sur les maps shadow, ok ca peut aider a finir les trucs d'aleas pour ceux qui ne les ont pas finies, mais jle sens venir gros comme une montagne les zones ARR hein
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    Après si c'est sur les maps shadow, ok ca peut aider a finir les trucs d'aleas pour ceux qui ne les ont pas finies, mais jle sens venir gros comme une montagne les zones ARR hein
    évidemment que ca sera sur ARR pour permettre aux nouveaux joueurs de les faire hum Miam Miam plein d aleas sur ARR

he les nouveaux joueurs vous me reconnaissez ? c'est moi superconnard !! vous savez le joueur qui pourra voler dans les zones ARR et pas vous car faut debloquer praetorium !!! les aleas seront finis avant que vous arriviez et vous serez deg !! et inutile de dire "invit plz" parce que je vous calerez meme pas ! j ai hate de voir ca sur les forums ! la zone Atoll de sel portera bien son nom ! superconnard ! superconnard ! superconnard c'est moi !!!
    (1)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    tu m'as fait ma journée l'irremplacable coupain le magnifique
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Pourquoi vous parlez des Mokai ?
    Il y a eu une annonce ?
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Tiens d'ailleurs en parlant de retour d'event revlà vanadiel... je suis le seul a attendre la suite de cet event ou il en aura jamais en fait ? XD
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    c'est moi ou la récompense est totalement identique à la précédente?
    (0)

Page 1249 of 1391 FirstFirst ... 249 749 1149 1199 1239 1247 1248 1249 1250 1251 1259 1299 1349 ... LastLast