Je suis pas fan du design "Alexander", je le préfère dans son allure fantaisiste type FF IX.
Je suis pas fan du design "Alexander", je le préfère dans son allure fantaisiste type FF IX.
Mouais enfin vous avez oublié la traduction de l'essentiel !!! le retour apres 4 ans d'absence du meilleur contenu du jeu de tout les temps !!! je vous demande d'accueillir sous vos applaudissement le magnifique, le sublime que dis je le stratosphérique..............................Event Yokai Watch !!!!! youhou !!!!
Standing ovation sous une foule en délire !!!! Et rien que pour vous plein de nouveaux objets choupinou doudou loulou suicidou !!! Je vous présente nos sublimes hotesses qui vous accompagneront tout le long de vos aventures et votre grind endiablé : les Aléas !!!!! Bravoooooo !!! des Aléas !!! Super !! Miam Miam Miam !!!
Oubliez la plage et les vacances cet eté, grace au confinement et le patch 5.35 vivez le grind en plein caniar !! la relique + yokai watch + prochain event mog !! Miam Miam Miam je suis un glouton
Look forward for It
PS : n’oubliez pas demain de financer les raids a 4 sur FF 17 avec la tenue et monture paon merci bien
non non non non pas yokai nooon noooon non non non non![]()
Bonjour, c'est bien ici où on m'a dit que des gens avaient peur et étaient traumatisés par une pauvre dizaine d'aléas tout rapides et faciles ?
*rigole avec son titre La Chanceuse*
Il serait temps de rajouter un haut-fait 20 000 aléas, ça m'embête un peu de ne plus savoir à combien j'en suis![]()
Après si c'est sur les maps shadow, ok ca peut aider a finir les trucs d'aleas pour ceux qui ne les ont pas finies, mais jle sens venir gros comme une montagne les zones ARR hein![]()
évidemment que ca sera sur ARR pour permettre aux nouveaux joueurs de les faire hum Miam Miam plein d aleas sur ARR
he les nouveaux joueurs vous me reconnaissez ? c'est moi superconnard !! vous savez le joueur qui pourra voler dans les zones ARR et pas vous car faut debloquer praetorium !!! les aleas seront finis avant que vous arriviez et vous serez deg !! et inutile de dire "invit plz" parce que je vous calerez meme pas ! j ai hate de voir ca sur les forums ! la zone Atoll de sel portera bien son nom ! superconnard ! superconnard ! superconnard c'est moi !!!
tu m'as fait ma journéel'irremplacable coupain le magnifique
Pourquoi vous parlez des Mokai ?
Il y a eu une annonce ?
Tiens d'ailleurs en parlant de retour d'event revlà vanadiel... je suis le seul a attendre la suite de cet event ou il en aura jamais en fait ? XD
c'est moi ou la récompense est totalement identique à la précédente?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.