Ca met l'eau à la bouche ! En temps normal, j'aurais rêvé de tomber dans un coma pour attendre les annonces de la 5.4 mais comme j'attends la suite du raid NieR avec impatience aussi ...
Ca met l'eau à la bouche ! En temps normal, j'aurais rêvé de tomber dans un coma pour attendre les annonces de la 5.4 mais comme j'attends la suite du raid NieR avec impatience aussi ...
Avec tout ça, j'en venais à complètement oublier la deuxième partie de l'event dePâquesla Chasse aux Proeufs XD
D'ailleurs pour l'aléa, if faut se méfier, j'ai du recommencer trois fois avant que la barre d'actions spéciale s'active avec l'aléa...
Last edited by Eldevern; 04-09-2020 at 08:28 PM.
bon alors la 5.4, non la 5.3 deja allez jm'en vais ouvrir le sujet 5.3 d'abord
Et sinon, elle est où la revue de mode?! Hein?! Sheli! Fais ton taf!![]()
![]()
Altoholic
La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.
Kaiyoko ne l'a toujours pas faite ! Mais je peux aller fouiner sur Reddit pour sortir les résultats trouvés par la communauté ! J'accepte les chèques en passant ou les codes Station Mog.
Comment ça il y a de l'abus quelque part ?
Allez hop! On ne trouve pas d'excuse, on s'exécute! Et plus vite que ça!
*Et d'une petite voix boudeuse*
Non mais c'est que voilà quoi... j'avais pris l'habitude...Bon bah... je vais patienter alors. Cookie?
EDIT : Tu as gagné le droit à double ration de cookies :-D
EDIT 2 : Tu peux rajouter le masque monoa
EDIT 3 : Joyeuses Pâques (et merci ^_^ )
Last edited by Eldevern; 04-12-2020 at 07:41 PM.
Vœux exaucés messieurs dames.
Et joyeuses pâques en passant, n'abusez pas sur le chocolat en ces temps de confinement ! Ne prenez pas exemple sur moi qui se laisse aller à la gourmandise en période d'ennui et qui a déjà craqué deux pantalons en une semaine.
Si tu veux on peut t'alléger de tes chocolats pour t'aider dans ce malheur ! Et gratuitement !
Vu son silence, on peut supposer qu'elle s’empiffre
Pffff, SE vend des potions d'auto-pl et on ne peut même pas se pl un alt avec du bash de mob si la différence de niveau est trop grande :'(. C'est looooong le bash de mob en dessous du niveau 15. XD
Altoholic
La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.
Elle doit être en tête à tête avec son foie à ce stade je pense !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.