Les stuffs de job, ceux qu'on obtient dans les quêtes de job niveau 60 et 70 pour Heavensward et Stormblood, et chez le sosie parfait de Gerolt dans Shadowbringers.
Par contre, le truc bizarre, c'est que l'on a aussi l'arme usée... Aura-t-on une fusion d'arme?
Altoholic
La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.
Pas encore mais tout le monde me rapporte qu'il est pas fun ni à faire, ni à farmer.
fun dans le sens super chiant ?
Cela m'a surprise de voir un défi extrême pour le stuff
En général on en profite pour habiller les reroll, (comme avec eureka par exemple) donc si c'est le truc chiant... ^^
Last edited by kalahann; 04-08-2020 at 02:36 AM.
J'ai testé un peu, assez fourbe je dirais mais j'ai vu que la première partie. J'aime beaucoup la gunblade, j'attends de voir les autres armes mais c'est un bon début. En revanche je m'étonne que le stuff Eden verse soit déjà rendu inutile.
Sinon je me demande bien ce qui se cache derrière la maj du triple triad, plus de 4 et 5* dans notre jeu ?
Bon euh... c'était pas bien.
Oui l'instance solo était jolie mais niveau gameplay il n'y a pas grand chose. Puis on te jette ta relique au visage et "repassez dans 3 mois". Pour peu qu'on a les poétiques stackés, on peut avoir 3 armes en 15 minutes (instance comprise), c'est un record.
Je suis content d'avoir un défi extrême en plus, mais j'ai... aucune motivation à le faire parce que la récompense est pas vraiment intéressante.
On peut rajouter ça à la longue liste de "la première itération était pas top" avec le Diadème, Ishgard, Eureka, et le Mage Bleu donc.
Le coup du défi, ça fait un peu... Défi extrême... pour le glamour... donc à farmer... une fois overstuff pour le rush... si le design est bien.
Dans l'immédiat avec les lags, la tenue, c'est mort pour moi...
Last edited by Eldevern; 04-08-2020 at 02:59 PM.
Altoholic
La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.