Si je me rappelle bien, Eurêka sortait environ un mois et demi après la release du patch, donc je m'y attends plus autour du 30 mars/6 avril perso. 13 avril grand max.
Bonjour à tous,
Merci à ceux qui ont participé au classement de la reconstruction d'Azurée !
Nous avons reçu de nombreux rapports comme celui-ci indiquant que si vous êtes classé dans le top 12/100 avec plusieurs classes, le [Certificat de saint d'Azurée S1] et/ou [Certificat de bienheureux d'Azurée S1] supplémentaire ne pouvait pas être jeté.
Ceci va être modifié avec la mise à jour 5.25 et vous invitons à patienter encore un peu jusque là.
Des courriers Mog ont également été envoyés dans la mauvaise langue, et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Soyez cependant certains que les objets envoyés étaient les bons.
Merci encore de votre participation, félicitations à tous les vainqueurs et nous espérons que vous allez continuer d'apprécier la reconstruction d'Azurée !
On dirait que Chaos porte bien son nom :'(
Sympa la maintenance surprise jusqu'à 20h.
attention, faites vos vaccins, bientot épidémie de myxomatose sur éorzea, avec l'arrivée de lapins blancs géant le 30/03faites des réserves de méol, de pipira pira, de blé et de champi magiques!
![]()
Mais que se passe-t-il ? Que font les jumeaux pour remédier à ça ?
Let me in!!!
dites voir Square , approchez un peu , oui plus pres voila .
C'EST QUOI CE FOUTAGE DE GUEULE SUR LA STATION MOG !!!! LES RECOMPENSES DE L'AN PASSE ON EST HABITUE MAIS UNE MONTURE ET DES EMOTES DE DANSES SPECIFIQUES ET INEDITES A L'EVENT C'EST DU N'IMPORTE QUOI !!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.