t'as oublié de dire que tu devais supplier pour qu'on t'emmene en monture deux places![]()
t'as oublié de dire que tu devais supplier pour qu'on t'emmene en monture deux places![]()
Si besoin, je prête mon chocobo deux places pour Eurêka !
Ma belle monture de mariage ne souhaite plus s'y rendre pour ne point y croiser de simples gueux avides du bashing gratuit :/
C'est un biais de ma part ou... les joueurs des serveurs NA sont quelque peu obsédés par la recherche de simplifications (quitte à tuer l'aspect RP) et obnubilés par l'aspect compétition (au point d'oublier les aspect QoL)?
Last edited by Eldevern; 03-21-2020 at 04:33 AM.
Finalement ce top 100 est très atteignable, même moi qui n'ai vraiment pas forcé suis classé en tanneur !
En tous cas nous sommes bienheureux d'être classés
Voui je sais, je sors.
Puisqu'on m'a dit dans ma guilde que j'étais unique et inclassable, j'ai commencé ma vie insulaire sur Animal Crossing avec elle![]()
Hier je me suis amusée à faire un peu d'Innocence EX solo healing pour espérer choper la monture. Bon une seule monture a été aperçue et ca a été pour un DPS, mais j'ai surtout bien rigolé. Ca faisait depuis juillet que je n'avais pas mis les pieds dedans, et de constater qu'un seul healer suffisait à tenir un groupe et en prime voir des mécaniques qui mettent mid-life là où elles te one-shootaient à l'époque (notamment le dash au milieu de l'arène où un millimètre trop près pouvait s'avérer fatal). C'est assez drôle de remettre les pieds dans un contenu plusieurs mois plus tard et voir la différence.
Pour l'anecdote, avant Eden on avait déjà fait de l'Innocence en solo healHier je me suis amusée à faire un peu d'Innocence EX solo healing pour espérer choper la monture. Bon une seule monture a été aperçue et ca a été pour un DPS, mais j'ai surtout bien rigolé. Ca faisait depuis juillet que je n'avais pas mis les pieds dedans, et de constater qu'un seul healer suffisait à tenir un groupe et en prime voir des mécaniques qui mettent mid-life là où elles te one-shootaient à l'époque (notamment le dash au milieu de l'arène où un millimètre trop près pouvait s'avérer fatal). C'est assez drôle de remettre les pieds dans un contenu plusieurs mois plus tard et voir la différence.![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.